Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

tfoooooooo
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brahim.5

Posté le: 04 Mai 2007, 16:23    Sujet du message: tfoooooooo  

si je le mets dans cette rubrique cé parce kil s'agit bel é bien d'un mariage
http://www.lereporter.ma/article.php3?id_article=3754

ça me dégoute de lire ça é cé dans ce genre d'endroits où il faut s'exploser si kelkun vzut s'exploser
é désolé, mais je vous souhaite une mauvaise lecture, car il n'y a rien de beau dans cet article
Chweeki

Posté le: 04 Mai 2007, 16:29    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

Ou les homos en pélérinage :lol:

Parait que les saints ne savent plus quoi faire de ce dossier!
elChegdali

Posté le: 05 Mai 2007, 07:23    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

:shock: :evil: :thumbdown:
bichou_bichette

Posté le: 05 Mai 2007, 12:05    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

C'est vraiment horrible, certes l existence des homosexuels n est pas à nier dans notre cher pays, même qu'ils commencent à s afficher et on les croise souvent au hasard des rues! mais là, à voir que des mariages sont célébrés au vu et au su de tous le monde au mileu des youyou et des "sla ou slam 3la rassoul allah", on commence à se poser des questions sur ces moussems douteux ( sans généraliser biensur) sur leur fondement et sur ceux qui abritent et qui protègent ce genre de rituels, pour des intérêts personnel certainement.
nad3

Posté le: 09 Mai 2007, 20:56    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

salam,

j'arrive pls à croire que ce que je viens de lire est vrai, l'homosexualité reste toujours un tabout au maroc, et pr la plupart des marocains ces actes sont inacceptables...

j'arrive pls à croire que c'est vrai, et si c le cas ça me dégoutte
cobraroyal5

Posté le: 10 Mai 2007, 12:00    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

min aalamati saah.
elChegdali

Posté le: 10 Mai 2007, 15:04    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

cobraroyal5 a écrit: min aalamati saah. cé sur!!
clandestino

Posté le: 10 Mai 2007, 21:58    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

:lol: :lol: :lol: , Je vous pris de m'excuser mais l'acte d'aller en pélérinage vers ces " Saint" (entre parenthèse ) et leur demander la bénédiction etc.... représente à mes yeux un acte beaucoup plus grave que cette Gay pride qui se déroule en parralèle car le premier acte rejoint ce qu'on appelle " Al Chirk Bi Alah" et comme tout le monde le sait c'est l'acte de désobéissance par excelence !!! donc apprenez à relativiser les amis et commençons par combattre ces aspects de sous developpement de ces Pseudo Sayid ! A bon entendeur 8)
mimi31

Posté le: 11 Mai 2007, 06:28    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

que de conneries...

les saints marabous
le mariage gay
la cérémonie du seroual, beurk...

llah ihfad :smt033
Brahim.5

Posté le: 11 Mai 2007, 09:21    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

la question à se poser c'est ou sont les responsables pour laisser tout ça s'organiser? est ce kils approuvent?
je n'aime pas le double jeu
si cé permis kil soit public, si cé interdit alors kils bougent leurs gros culs de medre
izmiralda

Posté le: 12 Mai 2007, 12:37    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

Brahim.5 a écrit: la question à se poser c'est ou sont les responsables pour laisser tout ça s'organiser? est ce kils approuvent?
je n'aime pas le double jeu
si cé permis kil soit public, si cé interdit alors kils bougent leurs gros culs de medre
mon cher brahim je pense ke tt est permis au maroc malheureusement , en ce ki concerne les responsables sont vraiment occupes a manger l'argent du peuple,
pour moi ca c la pire chose ke j'ai vus jusk'a date, pas seulement ce ki etait ecrit sur les p* mais aussi tt ce ki se passe la bas les filles ki s'en vont et laissent leurchoses lahyester we safi,
est ce a ce point la le monde sont ignorants????????????? vraiment ca me depasse tt cela,
mais ce ki m'a tue le plus c l'affaire de serwal :lol: :lol: :lol: comme a dit cobraroyal c'est men 3alamt sa3a :shock: :shock: :shock:
tt ce ke je peux dire c
sensuelle22

Posté le: 18 Mai 2007, 14:27    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

je ne savais pas que le rituel du SEROUAL existait toujours , à mon avis c'est une affaire entre les deux époux ,pourquoi les familles devront affichés le "pantalon" comme un drapeau.!!et en plus lors de la cérémonie je trouve ça dégueulasse
MOHAMED24

Posté le: 19 Mai 2007, 11:54    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

mes amis rien n'est plus surprenant sur notre planete :!:
mais specialement dans notre pays :arrow: la reincarnation de la tribu du prophete LOTTE : n'est que le fruit de l'acharnement abusif de l'application des principes de droit de l'homme et des libertés publiques et de la separation de l'Etat a la Religion .

c'est aussi le prelude du declin de la societe marocaine et de se valeurs ancrées depuis plus de 14 siecles de croyance a l'Islam on est on train de vivre la dislocation de notre entité Marocaine par ce genre de pratiques cannibales et par ces mouvement d'Arabisation et d'Amasighation et de Sahrouisation des entités au Maroc .
alors pourquoi et avec tout mes respect pour notre forum ne pas accepter la" Zaou. ... . lisation "d'une fraction de notre population et de notre force d'avenir nos jeunes descendants ainsi le Maroc deviendra le paradis des Zaoua.....il ? a l'horizon 2010 a 2020 c'est le plan de 10 millions de tou-risques.

RIEN NE PARAIT BIZZARRE
elChegdali

Posté le: 19 Mai 2007, 13:30    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

MOHAMED24 :arrow: ou t'étais passé? ghbirra 8adi!! :shock: :)

en tout cas ce que tu dis n'est pas loin de la réalité :?
MOHAMED24

Posté le: 20 Mai 2007, 22:05    Sujet du message: Re: tfoooooooo  

elChegdali a écrit: MOHAMED24 :arrow: ou t'étais passé? ghbirra 8adi!! :shock: :)

en tout cas ce que tu dis n'est pas loin de la réalité :?

en tout cas je n'etais pas a Meknes et environs
mais j'aimerais bien que des uns de cette contré se manifestent pour nous demander conseil sur les moyens d'eradiquer de tel fleau qui auront des repercusions nefastes sur la societe civile de la region ainsi que sur sa jeunesse qui deviendra accro a de telles pratiques .
ce qui par consequent fera honte aux futurs elus et presidents locaux .
mais la grande question que je me pose c'est que ceci se passe sous les lunettes du president du conseil de la ville qui est partisan du PJD parti de la justice et le developpement autrement dit le parti des musulmans ........... vraiment khouya chegdali sa parait bizzare ce monde :arrow:

il vaut mieux "naghbare" et plonger dans le silence :idea:

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.