Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Quelle est votre façon de gouter la vie?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elChegdali

Posté le: 24 Avr 2007, 08:08    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

Brahim.5 a écrit: hmmmm
2 moments pour moi:
:arrow: lorske je mange un bon plat (je goute bien à la vie)
:arrow: lorske je suis au WC (je sens bien la vie)

khanez!!! :lol: :lol: :lol:
Brahim.5

Posté le: 24 Avr 2007, 16:05    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

elChegdali a écrit: Brahim.5 a écrit: hmmmm
2 moments pour moi:
:arrow: lorske je mange un bon plat (je goute bien à la vie)
:arrow: lorske je suis au WC (je sens bien la vie)

khanez!!! :lol: :lol: :lol:

comme la vie :lol:
brise_du_matin

Posté le: 24 Avr 2007, 17:18    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

elChegdali a écrit: dis moi, t'es folles des bébés toi? très joli blog!!

Oui j adore les bébés.. ils refletent tout ce qu il y a de sain et serein sur terre( + autres choses bien sur)

Merci d avoir passé :D
mimi31

Posté le: 24 Avr 2007, 19:35    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

> Une bonne glace au chocolat, pour traiter mes déprimes
> Une bonne séance de psychologie de comptoire avec ma mére, pour donner un sens à ma vie
> Une bonne cigarette aprés le déjeuner, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon cancer est une question qui me concerne seule
> Un bon pôt de mayonaise accompagant des frites, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon obésité est une question qui me concerne seule
> Un bon bain avant de dormir, pour laver mes maux et faire de beaux rêves (rêver d'un monde meilleur)

wa hasbia llahou wani3ma lwakil
:smt033
chrif

Posté le: 24 Avr 2007, 20:12    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

faire un bon match au foot avec mes amis

d'etre avec mes cousins au tour d'un bon tagine et atay mcha7er
elChegdali

Posté le: 25 Avr 2007, 07:29    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

brise_du_matin a écrit: elChegdali a écrit: dis moi, t'es folles des bébés toi? très joli blog!!

Oui j adore les bébés.. ils refletent tout ce qu il y a de sain et serein sur terre( + autres choses bien sur)

Merci d avoir passé :D

oooooh mais ya pas de koi :)
elChegdali

Posté le: 25 Avr 2007, 07:35    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

mimi31 a écrit: > Une bonne glace au chocolat, pour traiter mes déprimes :arrow: et devenir plus que ronde :?
> Une bonne séance de psychologie de comptoire avec ma mére, pour donner un sens à ma vie :arrow: et garder les pieds sur terre :wink:
> Une bonne cigarette aprés le déjeuner, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon cancer est une question qui me concerne seule :arrow: mais ce ne sont pas ces bureaucrates qui vont en soufrir :?
> Un bon pôt de mayonaise accompagant des frites, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon obésité est une question qui me concerne seule :arrow: tu as oublié l'hypertension et les problèmes cardiaux vasculaires qui suivent :?
> Un bon bain avant de dormir, pour laver mes maux et faire de beaux rêves (rêver d'un monde meilleur) :arrow: Bonne nuit !!! :D

wa hasbia llahou wani3ma lwakil :arrow: bravo :D
:smt033 :arrow: :?
mimi31

Posté le: 25 Avr 2007, 19:19    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

elcheqdali :arrow: té marrant toi :smt033 :D
elChegdali

Posté le: 26 Avr 2007, 07:09    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

mimi31 :arrow: chwiya :mrgreen:
Lilideslacs

Posté le: 05 Mai 2007, 02:24    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

ohhh la la ... j'en ai des tas de façon de goûter pleinement de la vie ... et j'en ajoute des nouvelles à tous les jours.

- Prendre un bain moussant

- Lire un bon bouquin

- Parler des heures avec mon mari (etc. rireeeeeeeee :oops: )

- Allez me balader main dans la main avec mon mari et nous émerveillez des changements que la nature nous offre à tous les jours

- Écouter de la bonne musique

- Écrire de la poésie

- Manger de la crême glacée Haggen Daaz au café ... un délice

- Battre ma fille et mon mari au Monopoly :lol:

Etc............... :lol:
cobraroyal5

Posté le: 05 Mai 2007, 02:50    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

moi les meilleurs moments pour gouter à la vie, c'est mes priéres pour qiyam llayle avant de dormir et mes priéres de lfajr, dans un climat sain, et calme pas de vacarmes, ni casse tete.
cmoi

Posté le: 06 Juil 2007, 16:41    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

brise_du_matin --< un bébé ... serein ? ? :roll: ca n'existe que sur des images!!

voyant voir :

ca crie qd ca veux manger
ca crie qd ca veux se changer
ca crie qd ca veux sortir
ca crie qd les grand l'embete ( et la je le comprend !! )
... et pour couronner le tout, il crie a n'importe quel heure !!

Un bébé c jolie , c magnifique, mais de la a être serein !! ^^'
elChegdali

Posté le: 06 Juil 2007, 19:32    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

cmoi a écrit: brise_du_matin --< un bébé ... serein ? ? :roll: ca n'existe que sur des images!!

voyant voir :

ca crie qd ca veux manger
ca crie qd ca veux se changer
ca crie qd ca veux sortir
ca crie qd les grand l'embete ( et la je le comprend !! )
... et pour couronner le tout, il crie a n'importe quel heure !!

Un bébé c jolie , c magnifique, mais de la a être serein !! ^^'

regardes le quand il dort :wink:
cmoi

Posté le: 06 Juil 2007, 19:49    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

elChegdali--> oui c adorable , c beau c magnifique , c'est d'ailleurs un bonheur d'avoir un enfant dans une maison, ou un appart ou un studio !!

Mais ...

le matin qd il se reveil ... il crie !! ^^'
elChegdali

Posté le: 06 Juil 2007, 20:52    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

cmoi a écrit: elChegdali--> oui c adorable , c beau c magnifique , c'est d'ailleurs un bonheur d'avoir un enfant dans une maison, ou un appart ou un studio !!

Mais ...

le matin qd il se reveil ... il crie !! ^^'

s'il a faim ou s'il a la couche pleine... ou tout simplement parce qu'il veut la douceur et la tendresse de sa maman :)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.