| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elChegdali
|
| Posté le: 24 Avr 2007, 08:08 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
Brahim.5 a écrit: hmmmm
2 moments pour moi:
:arrow: lorske je mange un bon plat (je goute bien à la vie)
:arrow: lorske je suis au WC (je sens bien la vie)
khanez!!! :lol: :lol: :lol: |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 24 Avr 2007, 16:05 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
elChegdali a écrit: Brahim.5 a écrit: hmmmm
2 moments pour moi:
:arrow: lorske je mange un bon plat (je goute bien à la vie)
:arrow: lorske je suis au WC (je sens bien la vie)
khanez!!! :lol: :lol: :lol:
comme la vie :lol: |
|
|
brise_du_matin
|
| Posté le: 24 Avr 2007, 17:18 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
elChegdali a écrit: dis moi, t'es folles des bébés toi? très joli blog!!
Oui j adore les bébés.. ils refletent tout ce qu il y a de sain et serein sur terre( + autres choses bien sur)
Merci d avoir passé :D |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 24 Avr 2007, 19:35 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
> Une bonne glace au chocolat, pour traiter mes déprimes
> Une bonne séance de psychologie de comptoire avec ma mére, pour donner un sens à ma vie
> Une bonne cigarette aprés le déjeuner, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon cancer est une question qui me concerne seule
> Un bon pôt de mayonaise accompagant des frites, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon obésité est une question qui me concerne seule
> Un bon bain avant de dormir, pour laver mes maux et faire de beaux rêves (rêver d'un monde meilleur)
wa hasbia llahou wani3ma lwakil
:smt033 |
|
|
chrif
|
| Posté le: 24 Avr 2007, 20:12 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
faire un bon match au foot avec mes amis
d'etre avec mes cousins au tour d'un bon tagine et atay mcha7er |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 25 Avr 2007, 07:29 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
brise_du_matin a écrit: elChegdali a écrit: dis moi, t'es folles des bébés toi? très joli blog!!
Oui j adore les bébés.. ils refletent tout ce qu il y a de sain et serein sur terre( + autres choses bien sur)
Merci d avoir passé :D
oooooh mais ya pas de koi :) |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 25 Avr 2007, 07:35 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
mimi31 a écrit: > Une bonne glace au chocolat, pour traiter mes déprimes :arrow: et devenir plus que ronde :?
> Une bonne séance de psychologie de comptoire avec ma mére, pour donner un sens à ma vie :arrow: et garder les pieds sur terre :wink:
> Une bonne cigarette aprés le déjeuner, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon cancer est une question qui me concerne seule :arrow: mais ce ne sont pas ces bureaucrates qui vont en soufrir :?
> Un bon pôt de mayonaise accompagant des frites, pour dire à tous ces burocrates que préparer mon obésité est une question qui me concerne seule :arrow: tu as oublié l'hypertension et les problèmes cardiaux vasculaires qui suivent :?
> Un bon bain avant de dormir, pour laver mes maux et faire de beaux rêves (rêver d'un monde meilleur) :arrow: Bonne nuit !!! :D
wa hasbia llahou wani3ma lwakil :arrow: bravo :D
:smt033 :arrow: :? |
|
|
mimi31
|
| Posté le: 25 Avr 2007, 19:19 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
| elcheqdali :arrow: té marrant toi :smt033 :D |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 26 Avr 2007, 07:09 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
| mimi31 :arrow: chwiya :mrgreen: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 05 Mai 2007, 02:24 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
ohhh la la ... j'en ai des tas de façon de goûter pleinement de la vie ... et j'en ajoute des nouvelles à tous les jours.
- Prendre un bain moussant
- Lire un bon bouquin
- Parler des heures avec mon mari (etc. rireeeeeeeee :oops: )
- Allez me balader main dans la main avec mon mari et nous émerveillez des changements que la nature nous offre à tous les jours
- Écouter de la bonne musique
- Écrire de la poésie
- Manger de la crême glacée Haggen Daaz au café ... un délice
- Battre ma fille et mon mari au Monopoly :lol:
Etc............... :lol: |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 05 Mai 2007, 02:50 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
| moi les meilleurs moments pour gouter à la vie, c'est mes priéres pour qiyam llayle avant de dormir et mes priéres de lfajr, dans un climat sain, et calme pas de vacarmes, ni casse tete. |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 06 Juil 2007, 16:41 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
brise_du_matin --< un bébé ... serein ? ? :roll: ca n'existe que sur des images!!
voyant voir :
ca crie qd ca veux manger
ca crie qd ca veux se changer
ca crie qd ca veux sortir
ca crie qd les grand l'embete ( et la je le comprend !! )
... et pour couronner le tout, il crie a n'importe quel heure !!
Un bébé c jolie , c magnifique, mais de la a être serein !! ^^' |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 06 Juil 2007, 19:32 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
cmoi a écrit: brise_du_matin --< un bébé ... serein ? ? :roll: ca n'existe que sur des images!!
voyant voir :
ca crie qd ca veux manger
ca crie qd ca veux se changer
ca crie qd ca veux sortir
ca crie qd les grand l'embete ( et la je le comprend !! )
... et pour couronner le tout, il crie a n'importe quel heure !!
Un bébé c jolie , c magnifique, mais de la a être serein !! ^^'
regardes le quand il dort :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 06 Juil 2007, 19:49 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
elChegdali--> oui c adorable , c beau c magnifique , c'est d'ailleurs un bonheur d'avoir un enfant dans une maison, ou un appart ou un studio !!
Mais ...
le matin qd il se reveil ... il crie !! ^^' |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 06 Juil 2007, 20:52 Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie? |
|
|
cmoi a écrit: elChegdali--> oui c adorable , c beau c magnifique , c'est d'ailleurs un bonheur d'avoir un enfant dans une maison, ou un appart ou un studio !!
Mais ...
le matin qd il se reveil ... il crie !! ^^'
s'il a faim ou s'il a la couche pleine... ou tout simplement parce qu'il veut la douceur et la tendresse de sa maman :) |
|
|
| |