Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Quelle est votre façon de gouter la vie?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brise_du_matin

Posté le: 19 Avr 2007, 11:32    Sujet du message: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

Si vous avez à citer un moment où vous croyez vraiment entrain de savourer votre journée, ça serait quoi pour vous?

Un repas entre amis?
Le café du matin?
Le lever du soleil?
Envoyer un mail à vos amis?
etc...
elChegdali

Posté le: 19 Avr 2007, 11:38    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

je crois que le meilleur moment de la journée ce devrait être quand tu pries et quand tu lis le Coran. Parce que quand tu pries, tu parles à l'Unique. Et quand tu lis le Coran, l'Unique te parle. c'est extraordinaire!! qu'en pensez-vous?
skardyoun

Posté le: 19 Avr 2007, 12:05    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

brise_du_matin a écrit: Si vous avez à citer un moment où vous croyez vraiment entrain de savourer votre journée, ça serait quoi pour vous?

Un repas entre amis?
Le café du matin?
Le lever du soleil?
Envoyer un mail à vos amis?
etc...

oui un repas entre amis, et surtout les anciens amis pour évoquer les souvenirs
oui le café le matin, pour faire monter l'alphabet à la tete.
le lever du soleil, quand on a passer la nuit dehors.
oui envoyer un mail à nos amis , pour qu'on se souviennent de nous.
etc... et ecouter mes os.
skardyoun

Posté le: 19 Avr 2007, 12:09    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

elChegdali a écrit: je crois que le meilleur moment de la journée ce devrait être quand tu pries et quand tu lis le Coran. Parce que quand tu pries, tu parles à l'Unique. Et quand tu lis le Coran, l'Unique te parle. c'est extraordinaire!! qu'en pensez-vous?

n'ouvre pas un sujet au milieux d'un autre.
Chweeki

Posté le: 19 Avr 2007, 12:42    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

3lach, à chacun ses bons moments, c'est le sujet :shock:

Bon, moi, c'est la fin de la journée, se retrouver autour d'un bon thé avec les potes et papoter :lol:
skardyoun

Posté le: 19 Avr 2007, 13:02    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

[quote="Chweeki"]3lach, à chacun ses bons moments, c'est le sujet :shock:

oui tu as raison mais il ne faut pas finir son ideé par" qu'en pensez vous ?"
Chweeki

Posté le: 19 Avr 2007, 13:29    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

Bah, c'est pas la mer à boire, il aura essayé de partager son bon moment avec nous, sitou!! :lol:
elChegdali

Posté le: 19 Avr 2007, 13:42    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

skardyoun a écrit: elChegdali a écrit: je crois que le meilleur moment de la journée ce devrait être quand tu pries et quand tu lis le Coran. Parce que quand tu pries, tu parles à l'Unique. Et quand tu lis le Coran, l'Unique te parle. c'est extraordinaire!! qu'en pensez-vous?

n'ouvre pas un sujet au milieux d'un autre.

perspicace l'ami. c'est pas voulu. mes excuses brise_du_matin
elChegdali

Posté le: 19 Avr 2007, 13:46    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

Chweeki a écrit: Bah, c'est pas la mer à boire, il aura essayé de partager son bon moment avec nous, sitou!! :lol:

Chokrane Chweeki :wink:
skardyoun

Posté le: 19 Avr 2007, 14:32    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

je vois que tu as une grande avocate a sahbi :lol:
elChegdali

Posté le: 19 Avr 2007, 14:57    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

un avocat :lol: :lol: :lol:
skardyoun

Posté le: 19 Avr 2007, 15:13    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

pardon je n'ai pas vu sa trompe :lol: :lol:
skardyous

Posté le: 19 Avr 2007, 15:51    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

le meilleur moment de ma journée est quand,le matin, ma maman vient me reveiller en me faisant un petit bizou et un grand calin :smt058
brise_du_matin

Posté le: 19 Avr 2007, 15:53    Sujet du message: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

elChegdali a écrit: je crois que le meilleur moment de la journée ce devrait être quand tu pries et quand tu lis le Coran. Parce que quand tu pries, tu parles à l'Unique. Et quand tu lis le Coran, l'Unique te parle. c'est extraordinaire!!

Certes, ce sont les meilleurs moments que je classerais aussi au tout début de ma liste!!!

J ajouterais aussi:

:arrow: Lire un auteur qui nous rend plus ouvert, plus humain, plus lucide. Poser le livre, relire les passages que l’on aime et qui nous parlent.
:arrow: Donner du plaisir aux autres : sourire, parole, geste tendre ou amical,..

:arrow: A suivre
brise_du_matin

Posté le: 19 Avr 2007, 16:03    Sujet du message: Re: Quelle est votre façon de gouter la vie?  

Aussi:

:arrow: Croquer du chocolat. miam miam
:arrow: Ecrire au réveil.
:arrow: Vivre avec un chat chez soi: c’est apprendre le bonheur d’être libre, Un chat est aussi un bonheur pour l’œil et pour la main :)

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.