Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Que faire?!
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T. Dasser

Posté le: 25 Juin 2004, 18:41    Sujet du message:  

LAISSE TA TIMIDITÉ DE COTÉ.
La meilleure façon d'agir est de lui avouer tes sentiments.
Dalila

Posté le: 25 Juin 2004, 18:57    Sujet du message:  

salut,

il est supere ton histoire nawiiila!
je suis d'accord avec T. Dasser, il faut lui parler de tes sentiments comme ca s'il ressent quelque chose envers toi lui aussi ca serait l'occasion pour te l'avouer, dans le cas contraire ce n'est pas mauvais non plus puisque tu vas pas te faire des faux espoires
nawiiila

Posté le: 25 Juin 2004, 20:01    Sujet du message:  

Barak'Allahou fikoum, Dalila, T.Dasser de m'avoir répondu

ca vous parrait peut etre facile à faire, mais ca n'est pas le cas pour moi... je suis quelqu'un de très fière et 7echoumia
j'ai peur si jamais je vais le voir et demander juste de garder le contact "à distance" , qu'il pense quelque chose du mal sur moi, ou de me prendre pour une "..."

Sérieusement je sais pas quoi faire, et comment je pourais lui demander ca sans que ca ne fasse trop!! :(
minerve

Posté le: 25 Juin 2004, 20:48    Sujet du message:  

Salut nawiiila,

Je me permet de donner mon avis sur ton problème.
tout d'abord, est ce que tu sens un quelconque intérêt de ce mec à ton égard? nous les filles, on ressent ça,
si oui, je te dit fonce, peut être bien que lui aussi se demande comment peut-il aborder
le sujet avec toi.
sinon, et ben là, tu dois faire appel à la ruse féménine! essaie de repérer ce qu'il peut
bien l'interesser, de l'étudier, de l'analyser même "allala", s'il est comme tu le décris,
il mérite alors un traitement "spécial". mais puisque tu dis qu'il ne te reste plus beaucoup de temps,
alors là, comme on fait toujours, tu n'as qu'à demander les coordonées de tes collègues
(y compris lui), question de garder le contact. et par la suite, tu gardes le contact.

et pour résumer, je rejoint les avis qui ont été donné, tu sembles être tomber sur un mec
très bien, alors sois audacieuse, ne le laisse pas filer pour une question de timidité!!!!

Bon courage! :kiss: :kiss: :kiss:
BRAHIM5

Posté le: 25 Juin 2004, 20:49    Sujet du message:  

Dans quelques jours tu ne pourras plus retourner en arrière si tu n'as pas bien réagi
Tu lui donnes ton e-meil et tu lui fais comprendre que tu veux garder contact
Même s'il pensera quelque chose de mauvais sur toi ça ne te touchera en rien puisque comme tu dis peut être que tu ne le reverra plus

Peace to Allah
elChegdali

Posté le: 25 Juin 2004, 20:58    Sujet du message:  

assalam aaalaykoum

Comment tu vas Nawiiila? labess?

Bon ton sujet est très difficile. C'est ça l'amour! dès que sa te frappe sa te lache pas après.

Mais j'ai compris que t'était une bonne musulmane investie dans la religion depuis ton entrée dans le forum. Et je comprends pkoi tu as hchouma. Je crois que tu as peur de faire qqchose qui n'est pas halal et devenir qqun que tu n'es pas en réalité. Mais ce garçon te plait et tout le monde a compris que tu étais tombée amoureuse. Surtout des qu'il t'a dit qu'il était muslim!

Maintenant j'aimerais savoir moi (pour pouvoir te conseiller au mieux) si tu as eu le temps de bien le connaitre durant ces 3 mois? Est-ce qu'il avait l'air d'etre sincere ou il est vraiment sincère?
As-tu senti que c'était un homme bon?

De toute fason si c'est juste pour demander son email pour garder contact comme un ami ( et tu dois en avoir des amis masculins quand meme?), alors je vois pjoi tu devrais pas. Et puis si il n'ya pas que lui dont tu veux garder l'email, sa passera mieux. Il se fera pas d'illusion.

Mais si tu veux poursuivre qqchose de plus concret avec lui, il faut que tu crois toi qu'il est vraiment sincère.

Voilà ce que je peux te dire et n'hesite pas à demander plus. tu sais tu m'as tellement enrichi avec les textes que tu nous mettais que je serais toujours la pour t'aider ou te conseiller (dans la limite du possible ;) ) si tu en as besoin.
Donc nh'ésite pas! :)

asalam aaalaykoum
elChegdali

Posté le: 25 Juin 2004, 21:00    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

J'ai pensé à la meme chose que Minerve! Tu prends son email en meme temps que celui des autres collègues!

asalam aaalaykoum
Anonymos

Posté le: 26 Juin 2004, 13:56    Sujet du message:  

Slt,

c' vrai nawiiila que pour qlq1 q'on commence a "aimer" et surtout si c' ds le meme endroit de travail c' dure d'avouer car ca se comprends comme tu dis tjrs mal, mais pour la noble raison que t'as sité "je l'apprécie beaucoup fil Allah" n'hesite pas a demander ces coordonnées pour lui seul, et fais lui comprendre que tu t'interesse qu'a lui, hchoumiya et timide laissent les apres avoir eu ces coordonnées .....

des gens comme tu decris on auras pas l'occasion de les croiser chaque jour ....

vas y fonce et KHELLI IMANEK et TEKTEK FI ALLAH KBIIIIRA ....

Vive l'amour Fiallah "comme t'as dis" (ca m'a aidé cette phrase a trouver un puzzle manquant pour une ptit histoire que je vis)... Merci.

:kiss2: :kiss2: :kiss2: ;) :) ;)
nawiiila

Posté le: 26 Juin 2004, 18:07    Sujet du message:  

[quote:minerve] Salut nawiiila,

Je me permet de donner mon avis sur ton problème.
tout d'abord, est ce que tu sens un quelconque intérêt de ce mec à ton égard? nous les filles, on ressent ça,
si oui, je te dit fonce, peut être bien que lui aussi se demande comment peut-il aborder
le sujet avec toi.
sinon, et ben là, tu dois faire appel à la ruse féménine! essaie de repérer ce qu'il peut
bien l'interesser, de l'étudier, de l'analyser même "allala", s'il est comme tu le décris,
il mérite alors un traitement "spécial". mais puisque tu dis qu'il ne te reste plus beaucoup de temps,
alors là, comme on fait toujours, tu n'as qu'à demander les coordonées de tes collègues
(y compris lui), question de garder le contact. et par la suite, tu gardes le contact.

et pour résumer, je rejoint les avis qui ont été donné, tu sembles être tomber sur un mec
très bien, alors sois audacieuse, ne le laisse pas filer pour une question de timidité!!!!

Bon courage! :kiss: :kiss: :kiss: [/quote]

salam alikoum minerve, et merci pour tes conseils ma soeur!
au fait je ne sais pas si je l'interesse, je sais qu'il dit de belles choses sur moi, et qu'il parle de moi à une collègue...mais il m'a jamais montré quoique ce soit
Demander les coordonnées de tout les collègues?! c'est un peu cheau! vu que je ne m'entend pas avec tout le monde! ya lui et l'autre collègue, et les autres je leur parle que dans le cadre du travail...
nawiiila

Posté le: 26 Juin 2004, 18:14    Sujet du message:  

[quote:BRAHIM5] Dans quelques jours tu ne pourras plus retourner en arrière si tu n'as pas bien réagi
Tu lui donnes ton e-meil et tu lui fais comprendre que tu veux garder contact
Même s'il pensera quelque chose de mauvais sur toi ça ne te touchera en rien puisque comme tu dis peut être que tu ne le reverra plus

Peace to Allah [/quote]

salam alikoum akhi BRAHIM5
merci pour tes conseils!
comme tu es un garcon, j'aimerais bien savoir comment t'aurais réagi si une fille que tu connais à peine te demande tes coordonnées, et ce que tu pensera d'elle?!

c'est une question ouverte à tous les garcon de ce forum d'ailleur!
jamaldine

Posté le: 26 Juin 2004, 19:01    Sujet du message:  

salam soeur Nawilaa: je te salue pour ce courage de venir dire ca au site surtout toi connue comme religieuse, j admire ca.

Voila si j ete a ta place et vu le temps qui va faire disparaitre ce garcon ,,tu lui dis q il te donne son email tu as qlq chose a lui envoyer!! s il te dit c est koi?? tu lui dis: alors la c est une surprise ! il va te le donner aisement car on a tjrs cette envie de savoir ce q c est la suprise,,il va s y attendre of course c est a toi d etre rusee comme l a dit minerve,,trouve une idee ne serait ce q un site site de gens qui rentrent ds l silam ou un truc qlkonk !

Si ca va pas avec lui, je connais un jeune mashaa allah comme lui mais de pere marocain et de mere francaise tres beau il a 23 ans mais il m etonne kan il parle on dirait 30 ans en plus il a apprit a lire le coran mais si tu le vois tu crois un Marines americain :-) alors je ferais ca pour toi sans hesiter car je t apprecie bcppppppppp :)

je me deconnecte et je te souhaite la reussite in chaa allah
voici un poeme de imam chafi3i:
da3 l ayam taf3al matachaa
wa tib nafssan ida hakama l9adaaa

tu es prise ds ce coup de foudre fonce si ton coeur est ouvert..
bye
nawiiila

Posté le: 26 Juin 2004, 19:16    Sujet du message:  

Assalamou alaykoum mon frère elChegdali, je vais très bien Alhamdoulillah!
Merci beaucoup et Barak'Allahou fik pour tout ce que tu as écris, ca me touche énormément.

Pour répondre à ta question je dirais non, je pas eu vraiment le temps de bien le connaitre personnellement, surtout que nous sommes pas dans le meme service, mais je l'ai connu à travers ce que l'on disait sur lui dans la société, pendant les poses, et pendant les déjeunés...etc, et j'ai senti sa bonté et sa sincérité meme avant que j'apprenne qu'il est musulman, et maintenant que je le sais ya pas de doute!

et pour des amis masculins,non j'en ai pas et j'en ai jamais eu (à part les virtuels) j'ai des connaissances mais pas d'amis, et permet moi mon frère de te rposé la meme question que BRAHIM5, tu aurais réagi comment si une fille que tu connais à peine te demande tes coordonnées?!

tu as dis:

Voilà ce que je peux te dire et n'hesite pas à demander plus. tu sais tu m'as tellement enrichi avec les textes que tu nous mettais que je serais toujours la pour t'aider ou te conseiller (dans la limite du possible ;) ) si tu en as besoin.
Donc nh'ésite pas! :)

Merci beaucoup mon frère, brak'Allahou fik, ca me fais cheau au coeur, c'est très gentil!

salam alikoum

nawiiila

Posté le: 26 Juin 2004, 19:27    Sujet du message:  

[quote:jamaldine]

salam soeur Nawilaa: je te salue pour ce courage de venir dire ca au site surtout toi connue comme religieuse, j admire ca.

Voila si j ete a ta place et vu le temps qui va faire disparaitre ce garcon ,,tu lui dis q il te donne son email tu as qlq chose a lui envoyer!! s il te dit c est koi?? tu lui dis: alors la c est une surprise ! il va te le donner aisement car on a tjrs cette envie de savoir ce q c est la suprise,,il va s y attendre of course c est a toi d etre rusee comme l a dit minerve,,trouve une idee ne serait ce q un site site de gens qui rentrent ds l silam ou un truc qlkonk !

Si ca va pas avec lui, je connais un jeune mashaa allah comme lui mais de pere marocain et de mere francaise tres beau il a 23 ans mais il m etonne kan il parle on dirait 30 ans en plus il a apprit a lire le coran mais si tu le vois tu crois un Marines americain :-) alors je ferais ca pour toi sans hesiter car je t apprecie bcppppppppp :)

je me deconnecte et je te souhaite la reussite in chaa allah
voici un poeme de imam chafi3i:
da3 l ayam taf3al matachaa
wa tib nafssan ida hakama l9adaaa

tu es prise ds ce coup de foudre fonce si ton coeur est ouvert..
bye [/quote]

salam alikoum akhi Jamaldine;
ca fait très plaisir de te relire, ca fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté! j'espère que tu vas bien bi7awli llah, ainsi que ta petite princesse qu'Allah la protège inch'Allah.

très bonne idée ton tactique! ;) mais reste à savoir si j'aurais le courage de le faire!! ghadi neter3ed rien qu'il me demande pourquoi!!
et merci pour la proposition, c'est très gentil vraiment! :) et sache que je t'apprécie beaucoup moi aussi, t'es comme mon grand frère pour moi!

chokran pour ton intervention
elChegdali

Posté le: 26 Juin 2004, 21:42    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

Allah i jazik bekhayr ma sopeur! Y'a aucun problème.

Si une fille, que je connais à peine, me demande mes coordonnées, alors je lui donnerai mon email.
Mais pas mon numero de téléphone.
Mais pour l'email je le donne sans problème.
Si elle m'a vraiment marqué je peux lui donner mon numero de portable car au pire des cas je changerais de puce. Mais bon j'espere pas :)

Voilà mais tu peux toujours tester l'idée de Jamaldine, elle est maline et rusée comme il dit.

Pour autre questions, n'hésite pas :)

Twakli 3aLlah! Allah i 3awnek!

asalam aaalaykoum
jamaldine

Posté le: 27 Juin 2004, 03:04    Sujet du message:  

chere soeur Nawilaa resalam,

Voila , j'aimerais rectifier ou plutot clarifer ma derniere phrase'''''''tu es prise ds ce coup de foudre fonce si ton coeur est ouvert..'''''' no stp,je n'ai pas voulu dire fonce ds ton coup de foudre, pas du tout, je voulais dire exactement: fonce prend ses coordonnees vite avant q il disparaisse...stp Nawilaa, fais tres attention avec ton petit coeur et met ds la tete une fois pour toute ,le conseil d un vieux comme moi: les gens si bonnes , si honnetes, qui ont le coeur 7lib n ont pas de chance en cette epoque..c'est une epoque d electricite ou le naturel et le classic ont disparus..si tu ne blindes pas ton coeur avec une carapace,tu vas souffrir terrible...tu ne le connais pas et le peux de temps passe a cote de lui au travail ou a manger en discutant tabac et tobi n est pas du tt significatif mais pas du tout,alors voila j'ai rectifie wama 3ala rassouli ila lbalagh ,,y a des etres ma soeur, qui se presentent en couleur morale et physique et soudain kayatssayfou,ce que peut faire le diable en une journee ils le font eux en une minute!! il peut partir avec la prime essence de ton coeur et transformer ton ete en hiver....essai de raisonner et non aimer ,tu n'as aucune carte valabe pour jouer,rien meme pas ses coordonnees!!

Lah m3ak
Jamaldine

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.