Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

quel a été votre plus grand sacrifice
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymos

Posté le: 25 Juin 2004, 16:22    Sujet du message:  

Slt,

si on aimes on peux douté si on vois pas l'autre bout faire de meme ou faire ce qu'on crois nous preuves d'amour(c'mon cas)...

discuté: je l'ai fais pour ce qui paraitré comme comportement a changer, des discutions calme (elle a la tete dure la plupart des fois mais je me casse calmement la miene avec et finalement elle n'accepte que s'elle essaye et elle tombe sur le resultat sur qu'on a descuté c' une experience pour elle mais c' une humulation presque pour moi car elle 'a mon avis' douté de moi)

le probleme c' pour tte les fois j'avais raison (bizzare pour moi d'avoir tjrs raison) et pourtant ca ne changeait la que par des milimetres .....

NB: chose donc j'ai pas sité c' qu'elle envahissante chose que je prete pas attention au debut ....

nadya

Posté le: 25 Juin 2004, 19:05    Sujet du message:  

ton NB me rappelle le post fuit le il te suit , suit le il te fuit et ça c universel courir aprés l'autre quand on l a attrapé comme si qu il n existait plus , ach an goulik a khouya sber

monyta choukran :kiss:
Anonymos

Posté le: 26 Juin 2004, 14:02    Sujet du message:  

Slt,

Merci pour tt, alors y a personne a nous parler d'un sacrif.

c' pas grave, et toi nadya t'on a pas un tt ptit???
anouar

Posté le: 28 Juin 2004, 13:20    Sujet du message:  

[quote:nadya] anonymos salam

"avez vous déjà mis carte sur table"

ça veut dire : avez vous déjà eu une franche discussion sur vos problèmes et vos craintes ; essayer de trouver des solutions pour repartir sur de bonnes bases en essayant de jeter le doute aux oubliettes

parce que douter d'accord c humain mais douter à ce point de quelqun qu'on aime ahlach ?

à toi [/quote]
c'est tjs ma méthode: je suis trés directe : tous se discute : mais c vrai que la personne avec laquelle vous êtes doit aussi avoir ce principe sinon c'est perdu!
vivian

Posté le: 28 Juin 2004, 13:38    Sujet du message:  

Je pense que chaque personne a fait des sacrifices pour la personne qu'elle aime.
Moi par amour, je suis prête à tous, à sacrifier tout ce que j'ai juste par amour.
Mais un gros sacrifice, c'est que je me suis mis toute la famille sur le dos pour quelqu'un que j'aimais, les coup d fil tous les soirs, minimum 6 h, sachant que cette personne était au maroc et moi en france, et c'est moi qui appelait.
J'ai tout fait pour elle, obliger de mentir à la famille, ma mère qui ne le supportait pas. une très mauvaise experience.
Mais bon c'est du passé, j'ai tourné la page.

Mais je peux tjs dire qu'aujourd'hui par amour, je ferais tout pour l'homme que j'aime.
Dalila

Posté le: 28 Juin 2004, 14:14    Sujet du message:  

Bonjours tt le monde,

le sacrifice pour moi ca existe pas, avant de prendre une decision je reflechi beaucoup aux plus et aux moins si les avantages sont plus que les inconvegnions je prend cette decision, apres c’est ca tourne mal j’assume et je regrette pas, parceque j’ai fait ce que j’ai fait par conviction il y avait aucun sacrifice !
tikchbila

Posté le: 29 Juin 2004, 23:22    Sujet du message:  

[quote:Dalila] Bonjours tt le monde,

le sacrifice pour moi ca existe pas, avant de prendre une decision je reflechi beaucoup aux plus et aux moins si les avantages sont plus que les inconvegnions je prend cette decision, apres c’est ca tourne mal j’assume et je regrette pas, parceque j’ai fait ce que j’ai fait par conviction il y avait aucun sacrifice ! [/quote]
Hors sujet..ce que tu viens de dire s'appelle stratégie matérialiste..
le sacrifice a un caractere flottant comme l'ame.....
Dalila

Posté le: 30 Juin 2004, 04:59    Sujet du message:  

[quote:tikchbila] [quote:Dalila] Bonjours tt le monde,

le sacrifice pour moi ca existe pas, avant de prendre une decision je reflechi beaucoup aux plus et aux moins si les avantages sont plus que les inconvegnions je prend cette decision, apres c’est ca tourne mal j’assume et je regrette pas, parceque j’ai fait ce que j’ai fait par conviction il y avait aucun sacrifice ! [/quote]
Hors sujet..ce que tu viens de dire s'appelle stratégie matérialiste..
le sacrifice a un caractere flottant comme l'ame..... [/quote]

salam,

tikchbila ce que tu viens de dire est ton point de vue, mais ca ne veut pas dire qu’il est vrai ou valable pour tout le monde, et ce que j’ai dis c’est ma facon a moi toute seule de comprendre le sacrifice, personne n’est oblige d'avoir la meme vision.

tikchbila

Posté le: 30 Juin 2004, 13:14    Sujet du message:  

non pas mon point de vue..
c'est une definition universelle..
cordialement le visiteur
Dalila

Posté le: 30 Juin 2004, 14:31    Sujet du message:  

salam,

je crois pas...et meme si chaqu'un a sa facon de voir les choses...faut l'accepter tout simplement :cool:
tikchbila

Posté le: 01 Juil 2004, 16:55    Sujet du message:  

[quote:Dalila] salam,

je crois pas...et meme si chaqu'un a sa facon de voir les choses...faut l'accepter tout simplement :cool: [/quote]
salam
il me semble que je n'ai pas mentioné le mot accepter ou pas..
la diversité fait partie de la vie..
l'incomprehension aussi
cordialement
la diversité fait partie du paysage...
Anonymos

Posté le: 03 Juil 2004, 13:48    Sujet du message:  

[quote:Dalila] Bonjours tt le monde,

Slt,

c' vrai chaqu'un son point de vue, mais son point de vue concernant une regle generale qu'il diffinissait de sa facon mais ca reste la meme regle, cvd, un sacrif. c'un geste tres fort tres coutant de tt les cotes de celui qui le fais, une banalité de geste qu'on assume apres ou un geste normal qu'on fais par reflexe d'education et d'entourage mais si on compare ca avec la regle generale c' un sacrif.

je pense que j'ai pu un eclaircir les choses mais de mon point de vue moi ;) :) ;)
tikchbila

Posté le: 04 Juil 2004, 00:43    Sujet du message:  

[quote:nadya] pour votre moitié , quel a été votre plus grand sacrifice ?

pour les célibataires jusqu'où iriez vous pour elle/lui ?

[/quote]
à la moitié..;je repond que je suis entier..
pour ce qui est de celibat...j'irai au bout de mes reves
cordialement JJ Goldman

[Ce message a été modifié le 4/7/2004 par tikchbila]
nadya

Posté le: 05 Juil 2004, 15:15    Sujet du message:  

salut à tous

merci d'avoir répondu à ce post

anonymos : c vrai que je n ai pas mentionner ma vision des choses :
perso j'ai une fois dans ma vie tout sacrifier pour une personne , j'ai été aveugle mais je suivais mon instinct , je ne regrette rien même si cela n'a pas abouti comme je le voulais , cela m'a permis de grandir et découvrir une force intérieure qui m' a permis de faire le tour du monde et de foncer , aujourd hui j ' y réfléchirais à 2 fois mais je continuerais sur ce principe quand ce sera le bon yaura aucune limite ...... mais pour moi ca va dans les 2 sens
tristounette

Posté le: 05 Juil 2004, 17:36    Sujet du message:  

ls sacrifices c ts ls jours et ça se compte pas!!

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.