Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

quel a été votre plus grand sacrifice
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymos

Posté le: 24 Juin 2004, 16:47    Sujet du message:  

Slt,

les sacrifices je contes pas je ne suis pas fiere !!! c' droles c' pcke avec des gens qui meritent pas j'en ss sur daba mais ca me fait du bien moi c' pcke ca me soulage une fois je me calme et je commence a recenncer ce que j'ai fais chk jour, le plus important c' ce qe j'ai fais avec une fille (pas tellement fille "P*****") attirante par ca beauté, je l'ai aprecié au debut jusqu'a l'aimé elle preté pas attention sur ce quelle vivait, elle aussi n'accepté le cas d'etre P**** elle disait que ces des experience qui non pas aboutit....!!!

ds cette situation j'etais convaicu que vivre avec elle me serais impossible pourtant j'ai accepté pour le seul but de lui faire comprendre la vrai réalité et les solutions possibles..

j'ai commancé ptit a ptit (en tenant compte que je pourai me rouiné ma carriere perdre la forme et ma tete tjrs en fonction "pas de repos moral") je raterai des jours de mon travail pour faire des voyages avec elle ds des endroit quelle demandes sous pretexte de voir des gens (anciens client pour elle et des types de ca famille pour moi d'apres ce quelle me dis) j'accepté ca et de me mettre ds des situation humuliantes devant ma famille ces salauds de connaissances, juste pour elle (ben pas pour elle mais pour son changement et ca situation qu'elle veux pas accepter) comme notre dieu et si grand, ca bien marché et elle a commencé a ouvrir les yeux sur sa realité et elle a commencé a touché la vrai réalité, elle ete gaté avec ces gens et je l'ai fais au debut moi aussi et puis j'ai commencé a etre plus realiste et plus honnete avec, et je lui est dis comme quoi elle pouvait pas continuer a depondre de qui que ce soit meme moi. difficile a accepté pour elle qui a ce temps la commence a m'aimer (mais trooooooooooooop tard), je lui ai trouvé un travail et un ptit loyer.. et elle a commencé a menait ca vie comme il faut sur le niveau comportement...

c' pas un grand sacrif peut etre mais c'ete dure pour moi de faire tt ca pour lui dire inalement t'es bien prete now a suivre ton chemin tt seule a lors a dieu!!!!

je l'ai pas encore fais mais c' le seul pas qui me reste a faire pour completer mon tt petit sacrif!!

je voulais plus d'elle malgé ce que je prouvé pour elle pcke malgré tt ca elle continue a me cacher des details pour moi (si elle m'aurais raconté ca elle meme et pas me le comfirmé apres que je le sachent de qlq1 d'autre) qu'elles lui arrivent sous pretexte d ne pas vouloir me derrangé avec ca meme si l'aurais dis !!!!

je l'as vois now attaché a moi mais je garde le silence et en + ca ca me fais mal d'imaginer ce quelle seras sans que je sois a ces cotes mais quoi faire moi qui lui a montré le bon chemin !!!??

c' la voix que j'ai choisis et je dois etre correcte avec elle et avec ce que j'ai decidé quoi que ce soit les consequences
Anonymos

Posté le: 24 Juin 2004, 16:52    Sujet du message:  

slt,

je m'excuse c' trop long mais c' peu pour tt dire !! ;)
nadya

Posté le: 24 Juin 2004, 20:31    Sujet du message:  

ce n'est pas long et je te comprends

si je poste ce message c dans le but que les gens s'expriment et tu le fais trés bien bravo ahlik et bravo ahla ta franchise
monyta

Posté le: 25 Juin 2004, 08:29    Sujet du message:  

Bonjour,

Le sacrifice et un terme un peu fort et sa prouve bcq...
Enfin pr l’instant moi et me sacrifié pr un pti ami jamais. :p
Sinon j’ai sacrifié mes études pr d’autre personne et je ne regrette rien (j’ai eux bcq de résultat qui marque un beau sourire sur le visage ) hamdoulah
Et la je fais tous l’effort possible pr reprendre mes études.
:up:

Nadya le sujet est :up:
bonne journée
tristounette

Posté le: 25 Juin 2004, 12:12    Sujet du message:  

anonymos j c pas pkoi tu veux la laisser tomber sachant qu'elle a changé et que c toi mm ki a voulu ça et ki a mm été le facteur essentiel ds ce changement :?: :?: :?:
miaou

Posté le: 25 Juin 2004, 12:21    Sujet du message:  

je ne parlerai pas de sacrifice mais plutôt de gros efforts!

moi je dirai renoncer au célibat...

on se calme je ne parle pas d'infidélité ou d'être libre de sortir avec ki on veut mais plutôt renoncer à mon indépendance et ma "liberté", auj, mes actes et décisions ont des conséquences sur nous deux... ça c un grand changement...

Anonymos

Posté le: 25 Juin 2004, 12:29    Sujet du message:  

[quote:tristounette] anonymos j c pas pkoi tu veux la laisser tomber sachant qu'elle a changé et que c toi mm ki a voulu ça et ki a mm été le facteur essentiel ds ce changement :?: :?: :?:
[/quote]

Slt,

Oui elle a changé pour le bon coté, elle pouras desormé vivre en toute honnete en toute securité si elle le veux, mais franchement je ne me repose plus avec elle et je deviens vite tres nerveu envers elle (calmement biensur) surtout s'elle essaye de me faire comprendre que si elle fais ca c' seulement pour moi et que si j'existait pas elle ferais rien de tt ca....

et ca me laisse des doutes mais qui me casse la tete, car moi je fais ca pour son avenir sa future vie et pas seulement pour moi seul.....

j'ai peur du jour ou elle poura me dire q'elle a plus besoin de moi et la (si elle a changé pour moi) poura facilement redevenir comme avant .....
tristounette

Posté le: 25 Juin 2004, 12:52    Sujet du message:  

donc anonymos si tu la laisse elle reviendra comme avant!!
et j crois pas ke c se ke tu veux alors pas d'autres choix , tu dois rester avec qu'elle :yes:
mais ça depend aussi de combien de temps elle vient de changer paske si tu patiente un peu plus j crois kelle s'habitura mieux a sa nvlle vie et j crois qu'elle aura du mal a redevenir comme avant et j'espère que vs allez etre mieux après :yes:
bon courage
Anonymos

Posté le: 25 Juin 2004, 12:57    Sujet du message:  

Slt,

Merci en tous cas pour le conseil, c' d'aboord la seule chose qui me tins a ne pas la lacher pour l'instant esperant qu'elle puisse mieux comprendre que ca que les bon debuts font la continuation et que les hommes aiment bcp etre gaté par leur partenaire afin de faire mieux avec eux a leurs tour ;)

[Ce message a été modifié le 25/6/2004 par Anonymos]
monyta

Posté le: 25 Juin 2004, 13:10    Sujet du message:  

Anonymos
dis moi esque tu as peur de souffrir avec elle ? tu as peur qu'elle te laisse pr un autre...
ou esque toi tu as besoin d'une autre personne qui seras parfaite et tu ne seras dc pas obliger de la changer pr son bien ?
il y a tellement de femme differente les unes des autes, pr quoi ne pas arreter de penser une seconde et vivre l'instant present... tu as penser un moment au mal que tu peu lui faire on la quittant
comme j'ai dis un sacrifice ca prouve bcq tu n'as pas perdu ton temps et partager tellement de moment bon ou mauvais pr finire par un nous somme plus ensemble c pas jolie...
ou sinon il existe d'autre facteurs qui te laisse a penser de la quitter :?:

enfin la meilleur chose a faire c de discuté le sujet avec elle et en douceur

tien nous au courant :up:
Anonymos

Posté le: 25 Juin 2004, 13:45    Sujet du message:  

Slt,

je suis perdu entre la separation directe, la discution calme, ne rien dire (c' ce que je fais), et.....

c' vrai un sacrif. doit etre complet ou c' pas la peine de le nommé comme sacrif. ;)

ok, a vous mnt!!!
BRAHIM5

Posté le: 25 Juin 2004, 14:44    Sujet du message:  

Personellement je trouve que le mot sacrifice n'existe que dans les films romantiques que nous les arabes regardons chaque jour et on souhaite avoir l'occasion de faire pareil
Moi je fairais des sacrifices uniquement pour mes parents, mes frères et si je trouve la femme idéale et surtout aprés avoir exactitude et avoir fait le grand pat pour dire que ça sera ma future épouse, biensur si dieu nous preserve en vie jusqu'à cet instant
A part ça je ne le fairais pas même pour un ami, je pourrais lui venir en aide mais me sacrifier pour lui, c'est seulement des les films que ça existe
:lol: :lol:

Peace to Allah
nadya

Posté le: 25 Juin 2004, 15:04    Sujet du message:  

salam à tous et merci d'avoir commencé à animer ce post ,

qd je parle de sacrifice on peut prendre ce mot à plusieurs niveaux , celui du vértiable sacrifice jusqu'au niveau de "gros effort" , brahim le sacrifice n'existe pas que dans les films romantiques , je ne parle pas de ce couper un bras mais bon je parle pour les couples où les concessions sont indispensables et ces concessions même peuvent être considérées comme des sacrifices

anonymos , tu es habité par le doute :no: , avez vous déjà mis carte sur table parce que de la façon dont tu parles de cette fille , ca se sent que c est une relation trés forte ,

de koi as tu réellement peur , et bien sûr tu commences à me connaitre je ne t'en voudrais pas si tu n'y réponds pas :up:
Anonymos

Posté le: 25 Juin 2004, 15:15    Sujet du message:  

Slt,

si je te dis que je ne sais pas de quoi j'ai peur, tu vas m croire !!??

?? ca veut dire quoi exactement "avez vous déjà mis carte sur table" pour toi si c' possible??

pour le doute je l'ai jamais connu de cette facon k'avec elle !!! tu peux expliquer ca si c' possible!??
nadya

Posté le: 25 Juin 2004, 15:49    Sujet du message:  

anonymos salam

"avez vous déjà mis carte sur table"

ça veut dire : avez vous déjà eu une franche discussion sur vos problèmes et vos craintes ; essayer de trouver des solutions pour repartir sur de bonnes bases en essayant de jeter le doute aux oubliettes

parce que douter d'accord c humain mais douter à ce point de quelqun qu'on aime ahlach ?

à toi

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.