| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anouar
|
| Posté le: 23 Juin 2004, 13:07 Sujet du message: |
|
|
c'est un sujet qui me tient à coeur! :) la je dois filer je reviendrai demain pour participer dans ce forum!
ciao
|
|
|
anouar
|
| Posté le: 24 Juin 2004, 11:59 Sujet du message: |
|
|
la franchise est la base de tous: c'est la base de toute relation avec l'autre et avec nous même: être franc vers l'autre c'est être respectueux honnête et sincère!
|
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 24 Juin 2004, 12:24 Sujet du message: |
|
|
[quote:anouar] la franchise est la base de tous: c'est la base de toute relation avec l'autre et avec nous même: être franc vers l'autre c'est être respectueux honnête et sincère!
[/quote]
Anouar, je pense que said a voulu soulever le theme de la "Franchise Douaniére",j'ai également voulu intervenir hier a propos de la franchise(etre franc :) :) mais a le relire je pense, mais je n'en suis pas encore sur, qu'il voulait aborder le phénoméne de la Franchise douaniere,et il faudrait qu'il nous confirme!!!IL a dit"Phénomène récent qui ravage notre pays en ce moment et qui est d'actualité".....
je ne sais pas si j'ai bien compris????? |
|
|
anouar
|
| Posté le: 24 Juin 2004, 12:30 Sujet du message: |
|
|
oui trés bonne remarque mais je me suis basée sur sa phrase "qui ravage notre pays" c bien un truc interne !
bon anyway : je dois peut être aller dejeuner pour voir mieux! :)
après l'erreur fatale de 2-2 ça vient celle la: je dois aller chez le doc en fin d'après-midi s'il s'agit de la franchise douanière! :lol:
I don't feel good! Ich fühle mich sehr
müde! vielleicht krank !
[Ce message a été modifié le 24/6/2004 par anouar] |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 24 Juin 2004, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Bon appétit anouar et je ne pense pas qu'il faille aller jusko doc pr ca!!! ;)
Qlqs jours de décompression feraient mieux l'affaire...Le boulot ca sature aussi :D |
|
|
| |