|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philomonde
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 21:52 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
je connais un cas pareil c'était mon amie, elle était très belle, jeune et d'une grande famille, il lui a convaincu de quitter les études pr se marier, elle ne l'aurait pas fait si elle ne l'aimait pas follement. pr lui, elle était l'épouse idéale pas plus. j'ai beau essayé de le lui expliquer, car ça se voyait qu'il ne l'aime pas et il la mal traitait mais en vain, elle était folle de lui.
elle a bien soufert car il a commencé déja à la trahir et enfin ils se sont séparés avant de fêter leur mariage, c'était bien de le découvrir aussi tot mais d'autre part, elle a perdu ses études. mnt elle est mariée avec un homme qu'il l'aime bcp, et ils sont heureux. THE END :D |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 15 Mar 2007, 08:37 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
| philomonde :arrow: hamdouliLlah pour ton amie, c'est une happy end :) |
|
|
skardyoun
|
| Posté le: 15 Mar 2007, 10:56 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
| et pourquoi ne pas tendre un piege à ce stupide pour qu'elle le decouvre ? |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 15 Mar 2007, 11:01 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
| oué c vrai, pourquoi pas c'est un peu malsain mais c'est pour du bien finallement. |
|
|
jacprevert
|
| Posté le: 29 Mar 2007, 10:21 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
[quote="Anastasia"]je resterais toujour etoné de la capacité de certain de faire croire des choses en paraissant extremement convaincu et convainquant!
voila la petite histoire d'une amie : elle est super jolie, manque de rien, sauf d'un homme. pour ses vacances elle est parti en tunisie au club med. j'ai rien contre les club med de tunisie, mais la elle a été seduite par un GO ( gentil organisateur), un mec qui travaillait la bas. enfin bref, le coup de foudre. elle afirme l'aimer comme jamais elle a aimé un autre homme. elle est retourné plusieurs fois en tunisie pour le voir, il la presenté a sa famille.et il la demandé en mariage, le parfait amour. le seul hic dans l'histoire c'est qu'il a 22ans et elle 28. il n'arete pas de lui demander de l'argent, qu'elle s'empresse de lui donner, il lui a demander de construire un deuxieme etage pour la maison de ses parent. sa dernière trouvaille a été de lui dire k'il faut k'il fasse son service militaire et qu'il a besoin de beaucoup d'argent pour donner des bakchich pour echaper a l'armé. elle a payé.. au debut il lui disais k'il ne voulai pas venir en france, qu'il prefère vivre dans son pays, et la il lui demande encor de l'argent soit disant pour faire un visas pour venir la voir. tous le monde lui dit qu'il se fou d'elle. mais elle ne veu rien savoir pour elle c'est l'homme de sa vie et que ca ne la derange pas de partager avec lui ce qu'elle a... en plus il la traite vraiment mal, lui racroche au nez quand elle lui demande des explication, se met en colère quand elle e veu pas lui donner de sou...
j'ai esseyer de lui expliquer, de lui ouvrir les yeux sur les menseonge de ce type pour lui soutirer des sou, mais vraiment rien a faire.
je voi bien qu'elle courre a la catastrophe, qu'il va la ruiner et ensuite la jeter, mais elle dit qu'elle veut vivre son amour au jour le jour et qu'elle s'en fou.
honetement je pensais pas que les gens pouvais etre aussi con, et je suis revolté de voir certain profiter des sentiment des autre pour des fins aussi venales.
je suis ecoeuré de ce genre de personne.
voila c'étai ma petite crise de revolte aujourdui :?[/quote]
Mais,où est le mariage noir? |
|
|
amelou
|
| Posté le: 10 Aoû 2007, 13:40 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=65814&start=0
c'est pas la meme? |
|