| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anastasia
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 11:51 Sujet du message: mariage blanc et noir |
|
|
je resterais toujour etoné de la capacité de certain de faire croire des choses en paraissant extremement convaincu et convainquant!
voila la petite histoire d'une amie : elle est super jolie, manque de rien, sauf d'un homme. pour ses vacances elle est parti en tunisie au club med. j'ai rien contre les club med de tunisie, mais la elle a été seduite par un GO ( gentil organisateur), un mec qui travaillait la bas. enfin bref, le coup de foudre. elle afirme l'aimer comme jamais elle a aimé un autre homme. elle est retourné plusieurs fois en tunisie pour le voir, il la presenté a sa famille.et il la demandé en mariage, le parfait amour. le seul hic dans l'histoire c'est qu'il a 22ans et elle 28. il n'arete pas de lui demander de l'argent, qu'elle s'empresse de lui donner, il lui a demander de construire un deuxieme etage pour la maison de ses parent. sa dernière trouvaille a été de lui dire k'il faut k'il fasse son service militaire et qu'il a besoin de beaucoup d'argent pour donner des bakchich pour echaper a l'armé. elle a payé.. au debut il lui disais k'il ne voulai pas venir en france, qu'il prefère vivre dans son pays, et la il lui demande encor de l'argent soit disant pour faire un visas pour venir la voir. tous le monde lui dit qu'il se fou d'elle. mais elle ne veu rien savoir pour elle c'est l'homme de sa vie et que ca ne la derange pas de partager avec lui ce qu'elle a... en plus il la traite vraiment mal, lui racroche au nez quand elle lui demande des explication, se met en colère quand elle e veu pas lui donner de sou...
j'ai esseyer de lui expliquer, de lui ouvrir les yeux sur les menseonge de ce type pour lui soutirer des sou, mais vraiment rien a faire.
je voi bien qu'elle courre a la catastrophe, qu'il va la ruiner et ensuite la jeter, mais elle dit qu'elle veut vivre son amour au jour le jour et qu'elle s'en fou.
honetement je pensais pas que les gens pouvais etre aussi con, et je suis revolté de voir certain profiter des sentiment des autre pour des fins aussi venales.
je suis ecoeuré de ce genre de personne.
voila c'étai ma petite crise de revolte aujourdui :? |
|
|
cobraroyal5
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 12:13 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
| ah l'amour est aveugle et fais des ravages, mais ce qui est pas bien c'est ce c****** qui profite de cette femme si innocente, la pauvre elle va pas s'en remettre le jours ou elle ouvrira les yeux. tous ce que je peux dir c'est que tu dois rester aupres d'elle, et attendre ce jour. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 12:25 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
ben le probleme est la :tout le monde la prevenu alor qu'elle viennent pas pleurer après.
je veu savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et si c'est le cas, qu'est ce que l'entourage aurais du dire pour vous dissuader. |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 12:48 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
Anastasia a écrit: ben le probleme est la :tout le monde la prevenu alor qu'elle viennent pas pleurer après.
je veu savoir si c'est deja arrivé a quelqu'un et si c'est le cas, qu'est ce que l'entourage aurais du dire pour vous dissuader.
je crois que tu devrais la sequester une journée chez toi. lui mettre des claques et lui dire "il se fout de ta gueule! abandonnes ce chien!!"
si sa marche pas, plan B : tu lui trouves un mec, t'es sa copine tu dois connaitre ses gouts. bien sur en vue d'un mariage, moi je donne pas de solution non Hallal.
si le plan B est trop dur, il reste le plan C : tu l'emmenes au Maroc, j'ai plein de cousins qui veulent se marier. :lol: je plaisante. |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 14:43 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
je te jure elChegdali je lui ai dit vient avec moi au maroc, les marocain sont les meilleur, mais bo qu'est ce que tu veux elle est tetu
mais sinon si tes cousin sont beau riche et gentil, y'a la soeur de mon homme qui est celibataire, alor envoi les photo :D :D :D |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 14:53 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
mes cousins riches :roll: non mais ils aimeraient bien.
pour reprendre le cas de ta copine, ya pa mieux que de lui trouver qqun de mieux pour elle. toi qui est psychologue sur le forum, tu dois bien connaitre une personne qui irait avec elle.
Allah i dir tawi dial kheyr!! |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 14:53 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
Ayyaye Ayyaye! Puavre amie d'Anna, elle tombe très mal et avec les pro de l'arnac et de la vente des mots: se sont les tunisiens! je te jure qu'à une époque d'aveuglement amoureux, je me suis fait avoir par un tunisien: il te raconte n'importe quoi pour te faire croire que tu es tout dans leur vie (mais entre nous: ils sont FORT sur ça :wink: ...); et à un moment donné, il te sorte toutes sortes de problématiques et de soucis chez eux pour t'éplucher par n'importe quel moyen: et ils sont FORT les bourikoo sur ça...)
ta pauvre amie s'il est aveulgée par l'amour tes claques et les cousins de chegdalino ne serviront à rien: un BOBO lui servira de leçon pour les procianes aveuglette amoureuse.... :roll: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 14:55 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
| ((( Fatinouche sa fait plaisir de te revoir. kat ghabri 3lina walakin 7amdouliLlah tu reviens nous voir :D ))) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 14:58 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
elChegdali a écrit: mes cousins riches :roll: non mais ils aimeraient bien.
pour reprendre le cas de ta copine, ya pa mieux que de lui trouver qqun de mieux pour elle. toi qui est psychologue sur le forum, tu dois bien connaitre une personne qui irait avec elle.
Allah i dir tawi dial kheyr!!
:-k eh bien moi je dirais qu'un gentil et beau et sur les portes de la richesse ne peut être que notre Chagdalinouche :roll: :roll: , qu'en pense tu Anna?? je sais que Hmidouchino aurait pu faire l'affaire pour ce genre d'affaire mais pour des raison de type stratégique: je voterais bien Chagdalinouche!!
Dit à ta copine de venir négocier ce précieux jeune homme chez Tatinouche :-` :-` |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 14:59 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
fatinouche a écrit: elChegdali a écrit: mes cousins riches :roll: non mais ils aimeraient bien.
:-k eh bien moi je dirais qu'un gentil et beau et sur les portes de la richesse ne peut être que notre Chagdalinouche :roll: :roll: , qu'en pense tu Anna?? je sais que Hmidouchino aurait pu faire l'affaire pour ce genre d'affaire mais pour des raison de type stratégique: je voterais bien Chagdalinouche!!
Dit à ta copine de venir négocier ce précieux jeune homme chez Tatinouche :-` :-`
elChegdali n'est pas négociable :evil: non mais :lol: :lol: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 15:05 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
elChegdali a écrit: ((( Fatinouche sa fait plaisir de te revoir. kat ghabri 3lina walakin 7amdouliLlah tu reviens nous voir :D )))
merci mon cher, quand je disparais c'est que je suis en déplacement amsi à la 1ère occasion: je suis avec vous.... ça me manque les débats chaud ou hadouk golo li douk :P |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 15:12 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
elChegdali a écrit: fatinouche a écrit: elChegdali a écrit: mes cousins riches :roll: non mais ils aimeraient bien.
Dit à ta copine de venir négocier ce précieux jeune homme chez Tatinouche :-` :-`
elChegdali n'est pas négociable :evil: non mais :lol: :lol:
wara dariya zina ya S'ga3!! wara l'affaire fiha bougossa bara ta7'rag li tounisse.... al mohime, la galat'ha tatinouche hiyya li t'koune!!! :evil: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 15:17 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
makayn khyar men zine bladi :D
3adna tbarkAllah bnat el assel ol mafssel ol bessla fi stal :P :lol: |
|
|
Anastasia
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 15:30 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
allez elChegdali fait un petit effort!
elle est trop belle ma copine : blonde, fine, de grand yeux, et en plus elle est riche, mais faut ke tu te depeche avant ke le tunisien la plume :lol: :lol: :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 14 Mar 2007, 15:40 Sujet du message: Re: mariage blanc et noir |
|
|
non!!! :lol:
sérieusement, je pense que toi anastasia la plus folle du forum tu dois avoir un plan pour arranger les choses. si tu trouves pas, tu peux regarder Prison Break. ya plein d'idées dans cette série. |
|
|
| |