| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meskhout
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 01:45 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
nadya80 a écrit: bonjour je cherche quelqu'un qui connais des rituels de magie pour faire revenir l'etre aimer (séparer a cause de la famille) et pour qu'il me soit fidèle....je suis déséspérée merci
ali-baba80@hotmail.fr
la sorcellerie ne marche pas. le diable n'existe pas. les jnoun n'existe pas. et allah n'existe pas. c'est de la mythologie.
si quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il nous montre des preuves que ces etres mythologiques existent vraiment. |
|
|
rosali
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 14:49 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
je sais qu'elle à été voir beaucoup de gens dans plusieurs pays; mais pour finir elle à trouvé quelqu'un qui l'a aidé; maintenant tout va bien pour elle.
donc je suppose que parfois ca marche. :wink: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 15:46 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| meskhout--> donne moi des preuves que ces êtres mythologiques n'existe pas et je te donnerais les miens. |
|
|
nadya80
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 16:36 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| n importe quoi, laissez tomber!!!!!!!!!!!!!!!!avec ce sujet |
|
|
meskhout
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 17:55 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
cmoi a écrit: meskhout--> donne moi des preuves que ces êtres mythologiques n'existe pas et je te donnerais les miens.
non non non, ta logique est mauvaise. c'est celui qui veut introduire un nouveau concept aux connaissances humaines, qui doit donner ses preuves.
Isaac Newton n'a pas dit "ma theorie de la gravite est vraie, a moins que vous ne prouviez le contraire".
En utilisant ta logique, je peut te dire "je crois a bou3ou. et a moins que tu ne me prouves le contraire, bou3ou existe"
allez hop a toi! :lol: |
|
|
amelou
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 21:53 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
nadya80 a écrit: n importe quoi, laissez tomber!!!!!!!!!!!!!!!!avec ce sujet
bien le retour nadia
ça a marché ton rituel? |
|
|
nadya80
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 22:30 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| je chercher de l'aide c'est tout j ai rien fait car de toute manière certains y croient d'autres non, alors vu que l'on est jugé.....de toute manière si il doit revenir un jour il reviendra |
|
|
amelou
|
| Posté le: 07 Aoû 2007, 22:32 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| ok j'avoue que je suis curieuse et je crois que tout est possible |
|
|
miramar28
|
| Posté le: 27 Aoû 2007, 20:47 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
[quote="makkref"][color=blue]j'ai entendu parler d'une hyène disparue de "Ain sba3" et donc on n' a retrouvé que le tronc, et les membres! la tete ayant disparue. Vous avez compris pourquoi: "mokh dba3" la cervelle de la hyène est très rechechée "bach izoudou ideb3o lbacha3".
j'habitais à ain sebaa prés du zoo et cette histoire est vrai et celui qui a pris la tête de cette hyene c'est quelqu'un qui est trés connu! sa femme à donné beaucoup d'argent au gardien de zoo pour mokh dba3 le gardien a avoué et à donné le nom de celui qui s'est servi du cerveau et qui garde toujours sa place en parle.........
pour répondre à nadya mon expérience dans la vie :""donne beaucoup d'amour à l'être aimé, et tu recevra de même et laisse cha3wada loin de toi car là tu vas vraiment te perdreparle à sincérement à ton amour et éprouve tes émotions envers lui tu réussira je suis sure est certaine! et bonne chance |
|
|
miramar28
|
| Posté le: 27 Aoû 2007, 20:52 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
[quote="makkref"][color=blue]j'ai entendu parler d'une hyène disparue de "Ain sba3" et donc on n' a retrouvé que le tronc, et les membres! la tete ayant disparue. Vous avez compris pourquoi: "mokh dba3" la cervelle de la hyène est très rechechée "bach izoudou ideb3o lbacha3".
j'habitais à ain sebaa prés du zoo et cette histoire est vrai et celui qui a pris la tête de cette hyene c'est quelqu'un qui est trés connu! sa femme à donné beaucoup d'argent au gardien de zoo pour mokh dba3 le gardien a avoué et à donné le nom de celui qui s'est servi du cerveau et qui garde toujours sa place en parle.........
pour répondre à nadya mon expérience dans la vie :""donne beaucoup d'amour à l'être aimé, et tu recevra de même et laisse cha3wada loin de toi car là tu vas vraiment te perdreparle à sincérement à ton amour et éprouve tes émotions envers lui tu réussira je suis sure est certaine! et bonne chance |
|
|
tikchbila
|
| Posté le: 27 Aoû 2007, 21:43 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
:lol: :lol: :lol:
c'est tres interessant le débat par ici
manque juste Sindibad
sayf dou yazan
allah yester
|
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 27 Aoû 2007, 23:39 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| J'ai travaillé dans une école où de jeunes filles se réfugiaient dans la cave pour des rituels de magie. Une fois, ils ont oublié des bougies allumées et on a évité la catastrophe de si peu parce que cette cave servait de débarras et il y avait des livres et des meubles qui pouvaient facilement prendre feu. |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 17:43 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| le meilleur fkih de ain sebaa est décédé |
|
|
n3alchitane
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 17:51 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
amelou a écrit: le meilleur fkih de ain sebaa est décédé
:D eh ben...y'a de l'heritage dans l'air ou juste une tete de coq et 2 litres de sang? |
|
|
amelou
|
| Posté le: 31 Aoû 2007, 17:56 Sujet du message: Re: rituel de magie |
|
|
| non sa femme qui le succède mais elle est en vacances aux états unis et revient le mois prochain |
|
|
| |