Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

rituel de magie
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadya

Posté le: 14 Mar 2007, 17:10    Sujet du message: Re: rituel de magie  

les fkih qui écrivent sur les fesses ,,,, il ya lgts que je n'avais ri ,,,

Il vaut vraiment la peine de risquer des dnoub comme ça bah qd on est desesperéeça fait mal mais bon tu mêrites mieux que ça et il a fait son choix tout seul c pas les autres qui pensent à sa place

demande à dieu si votre histoire en vaut le coup avec la prière de consultation

bon courage qd même mais la sorcellerie :roll: lah i 7fdna min8a
fatinouche

Posté le: 14 Mar 2007, 19:48    Sujet du message: Re: rituel de magie  

Brahim.5 a écrit: skardyoun a écrit: je te conseille de ne pas aller chez 1 fkih soussi il peux t'ecrire sur les fesses....
:too funny: :too funny:
un fkih ki écri sur les fesses!!!! :too funny:
wa3ra hadi
ki é s ki veut devenir fkih?

:twisted: :twisted: wili wili!! je te connais sérieux o mol la3qal ya babrahim :? ! t'as besoin d'un Fqih o bichi lala tfoussikha :club:

De toute façon le froum a besoin d'un bon Fqih car darboona bil 3ine et les départs se font de plus en plus (les mariages aussi):

alors j'appelle un Fqih pour me faire revenir mes chers:

Hmidouche
Hadi al mahdi al mardi dyali :kiss of love:
Tikchbilati al zawiine
jamoula al bogosse
Silvertino mon fqih à moi qui m'a promis Richard gere
Eureca mool Na3na3
Asmed (version petit ange de Tati et non pas modérateur)
Ayoub le génie
o zid o zid

yallah: jibo li chi recette pour tes c amours à moi :hot over you: :hot over you:
fatinouche

Posté le: 14 Mar 2007, 19:58    Sujet du message: Re: rituel de magie  

skardyoun a écrit: voila pour vous mamzelle regale toi

POUR ATTIRER L'AME SOEUR

Ingrédients: Une tasse de lait 21 pétales de rose

Rituel: Prendre un bain le vendredi soir, en ajoutant dans celui-ci la tasse de lait et les 21 pétales de rose. Une fois dans le bain réciter l'incantation suivante: "Je demande à la déesse de l'amour et à la grande puissance de la nature de faire en sorte que je puisse attirer l'amour que je désire. Qu'il en soit ainsi.

je te conseille de ne pas aller chez 1 fkih soussi il peux t'ecrire sur les fesses des choses qui peuvent te laisser indifferente et lui donne ce qu'il veut , tu vois ou je veux en venir, parceque ça existe.
puisque tu raisonne comme ça ton chouchou n'a pas tort de plier bagage.

mais restons sérieux et disons la réalité de ce qui se passe dans notre société hyper douée pour les conneries (surtout avec un bon héritage de notre communauté juive)

la recette de Charwita?? toute les femmes en parlent au point que tout les hommes sont devenus hystérique à l'idée que sa compagne ou sa femme lui fasse le truc

à l'époque où j'étais à la cité universitaire des filles, les filles se donnaient à toute sorte de pratique: Charwita fil cocotte, charwita brulée, avec l'eau de javel! faire bruler les bougies toute la nuit sur la terasse surtout la pleine lune (les pauvres, elles confondaient avec faire venir les Lougarous ou les mecs)

bref, elles étaient de tout niveau intelectuel: scientifique ou litéraire! ça était pire que la drogue à une époque! tout le monde en croyer! mais le comble, c'était mes copains mecs qui s'angoissaient au risk de se faire prendre au piège par leurs nanas, alors ils cherchaient d'autres anti-recette charwita miraculeuses.... la folie partout mais au nom de l'amour! alors qu'il ne s'agit ni d'amour ni de rien: il s'agit de personne sans confiance en eux! des personnes ui veulent posséder ou juste coincer un mari à tout prix.....
Chweeki

Posté le: 15 Mar 2007, 02:20    Sujet du message: Re: rituel de magie  

'faire bruler les bougies toute la nuit sur la terasse surtout la pleine lune (les pauvres, elles confondaient avec faire venir les Lougarous ou les mecs"

:lol: :lol: :lol: :lol:

trop fort
elChegdali

Posté le: 15 Mar 2007, 08:54    Sujet du message: Re: rituel de magie  

Fatinouche :arrow: cherwita à la javel :lol: :lol: :lol: au moins, si sa marche pas pour ramener l'être aimé, on peut toujours nettoyer avec. :lol:

sinon c'est vrai que les anciens sont partis. je fais le meme souhait que Fatinouche. qu'ils viennent nous revoir de temps en temps.

en tout cas Fatinouche et nadya passent de temps en temps et sa fait zizir :D
Brahim.5

Posté le: 15 Mar 2007, 11:00    Sujet du message: Re: rituel de magie  

fatinouche a écrit:
:twisted: :twisted: wili wili!! je te connais sérieux o mol la3qal ya babrahim :? ! t'as besoin d'un Fqih o bichi lala tfoussikha :club:

wache ghadiri
kaygolou 3iche nhare tsme3e khbare :lol:
ki a dit ke jé besoin d'un fkih????
nonnnnnn surtout pas
jé entendu dire kils écrivent sur les fesses :lol:
3la slamte ton retour :D
en attendant le reste de la gang
elChegdali

Posté le: 15 Mar 2007, 11:19    Sujet du message: Re: rituel de magie  

je dirais meme plus :
Citation: 3la slamte ton retour :D
en attendant le reste de la gang
skardyoun

Posté le: 15 Mar 2007, 11:34    Sujet du message: Re: rituel de magie  

je vous le jure que c'est vraie cette méthode des fesses et le pire c'est qu'il ne s'arrete pas à l'ecriture mais il frappe avec une ' chttaba dyal doume' :lol: brulée sur ces pauvres fesses et il lit des trucs bizarre, et finallement je vous ai déja dis la fin.
je vous raconterai une histoire vraie, un jour dans un quartié nouveau ,prés de ce quartie il y a un champ je passai dans ce quartier et j'ai vu plein de police les + gradé les - gradés y a meme le gouverneur, ce qui s'est passé c que qlq 1passai par ce champ et il a vu un un pied d'un etre humain il a crié à des gents ils ont appelé la police, et ils ont trouvés 4 cadavres, bref , une fille drague les hommes et les amenes à ce champ ou il y a 2 gars qui les attendes, ils tuent les pauvres gars et elle leurs enleves les ongles pour les vendres, et elle les vend tres chére,au fkih pour les utiliser dans les bkhors et hjabs, vraiment c du n'importe koi. le top de l'ignorance.

koune kane lkhoukhe idawi koun dawa rassou
nadya80

Posté le: 23 Mar 2007, 16:21    Sujet du message: Re: rituel de magie  

s'il vous plait je ne vous demande pas de me juger, et en aucun cas c'est pour faire du mal.....c'est vraiment par déséspoire car on est séparer par une cause injuste, je sais que cela se pratique beaucoup au maroc, c'est caché mais aidez moi je vous en supplie
elChegdali

Posté le: 23 Mar 2007, 16:37    Sujet du message: Re: rituel de magie  

nadya80 a écrit: s'il vous plait je ne vous demande pas de me juger, et en aucun cas c'est pour faire du mal.....c'est vraiment par déséspoire car on est séparer par une cause injuste, je sais que cela se pratique beaucoup au maroc, c'est caché mais aidez moi je vous en supplie

on peut comprendre que tu ne veux pas faire du mal.

on veut pas te juger mais pour ton bien, on te dit que ces choses sont le mal.

le Seul que tu dois supplier c'est Allah. nous on est des humains comme toi.

tu sais cet homme que tu veux récuperer à tout prix quitte à vendre ton ame au diable en faisant de la sorcellerie, il ne te sera d'aucun secours le Jour où Allah nous réunira.
qu'Allah te guide Nadya80 et qu'il t'enveloppe de sa miséricorde.
Réfléchis à ce que tu veux faire et craint Allah, c'est le Seul Capable de tout. et c'est le Seul sur qui on peut garder Espoir!
mimi31

Posté le: 23 Mar 2007, 17:23    Sujet du message: Re: rituel de magie  

dites, yan a pas un ( de ces rituels) pour faire faire des kartes sijour fisa3 fisa3 m3a had lahmak de sarkozi ?
elChegdali

Posté le: 23 Mar 2007, 21:01    Sujet du message: Re: rituel de magie  

demandes à Rachida Dati, c'est sa conseilleire :!:
nadya80

Posté le: 03 Avr 2007, 19:37    Sujet du message: Re: rituel de magie  

aider moi; il a changer du jour au lendemain c est bizarre il est plus le meme
amelou

Posté le: 14 Juin 2007, 12:37    Sujet du message: Re: rituel de magie  

makkref a écrit: j'ai entendu parler d'une hyène disparue de "Ain sba3" et donc on n' a retrouvé que le tronc, et les membres! la tete ayant disparue. Vous avez compris pourquoi: "mokh dba3" la cervelle de la hyène est très rechechée "bach izoudou ideb3o lbacha3".
autre recette: la main d'un mort, le couscous remué par cette main sert à rendre docile les maris récalcitrants ect..

http://www.comlive.net/sujet-73432.html

c'est d'un article de telquel qu'il s'agit, et on n'a pas donné la source:
http://www.telquel-online.com/156/sujet5.shtml

La sorcellerie au Maróc : œuvre posthume
par Emile Mauchamp

http://www.worldcatlibraries.org/wcpa/top3mset/b02b33e16edf36c9.html

je me rappelle bien de ce pauvre hyène qui a disparu ça fait plus que 15 ans au zoo de ain sebaa. je me rappelle surtout que je comprenais rien .
au maroc y a aussi des morts qui disparaissent a peine enterrés pour des causes pareils.
allah yahfadna
fatiha1972

Posté le: 15 Juil 2007, 21:41    Sujet du message: Re: rituel de magie  

salut nadia 80

j'éspère que depuis tu n'as pas fait la bêtise d'aller voir un fki soussi (par la même charlatan). Tu ne feras que perdre de l'argent et du temps... si ton histoire est terminée aujourd'hui, il t'est peut-être destiné une autre histoire d'amour plus belle...courage :P

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.