Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Mounia et les ’études :(
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anonymos

Posté le: 22 Juin 2004, 19:00    Sujet du message:  

Slt,

rien n'ai plus deficil que le premier pas on tous peur de commencer ou recommencer apers une repture, mais c' normal ca fait partie de notre reflexe naturel...

l'essentiel lance toi, et te soucie pas des gents qui paraissent te depasser au niv les apparence ne garantie rien de la vrai valeur au niveau, juste dis BISMI LLAH et Fonce..

bon courage :up:
anouar

Posté le: 23 Juin 2004, 09:48    Sujet du message:  

salut monyta et anonymos,
je t'assure que tu peux le faire juste mets toi dans la tête cette idée: et penses y bcp: ça va devenir avec le temps trés lucide, clair et faisable!

commence par rassembler les informations nécessaires de ce que tu veux faire, et puis tout ira bien: il faut juste se lancer!

si t'as besoin d'aide ou d'info on est la ;) tu peux compter sur nous :)
good luck
Oumayma

Posté le: 23 Juin 2004, 11:15    Sujet du message:  

Salut Monyta,

quand on veut on peux...
Je pense que si t'es vraiment motivée il n'est jamais trop tard pour les reprendre, profites en pendant que t'es encore jeune...Plus j'avance dans le temps et dans la vie et plus je me rends compte à quel point les études c'est une chance énorme; ne la gâche pas
said2213

Posté le: 23 Juin 2004, 12:26    Sujet du message:  

TAHA Houcine a pu aller jsqu'au bout de ses études alors qu'il etait aveugle et d'autres ils manipulent des appareils miniscules avec leurs doigts de pieds et ainsi de suite...autrement dit, avec une grosse volonté on peut vraiment affranchir des étapes qu'on ne peut jamais imaginer.
Alors,fonce toi...et prends les choses en serieux.courage et puis courage.
tristounette

Posté le: 25 Juin 2004, 12:06    Sujet du message:  

bon courage mounia :up: :kiss2:
lolita36

Posté le: 25 Juin 2004, 12:24    Sujet du message:  

moi aussi g termine mes etudes l'annee derniere d'info,cette année g commencé a travailleret je compte m'inscrire ds l'université septembre prochain,je me demandais justement si j'y arriverais et surtout si je tiendrais entre boulot,mari et etudes???? :?: :(
monyta

Posté le: 25 Juin 2004, 12:53    Sujet du message:  

Merci bcq pr vos réponses c sur cette année je me lance je suis prête… :up:

Si je dis que c dure c que j’ai passer presque un an entre boulot et étude et sincèrement c pas du tout facile trop de stresse trop mon seul soucie c’était le temps je le voyais jamais passer et tjr fatigué et j’ai pas pu tenir j’ai même pas fini ma dernière année… et je me suis même pas présenté cette année pr passer mon bac non plus.
Mais ça c du passer j’ai grandi je gère mieux mon temps :D
lolita36 inscrit toi a ton unive et fais ce qui te plais avec un mari et même un boulot tu peu y arrivais faut juste t’organiser :up:
chiritra

Posté le: 25 Juin 2004, 14:15    Sujet du message:  

je crois que tu as toutes les chances de reprendre tes etudes comme avant!
Maman a bossé durant plus de 12 ans et puis un beau jour elle a décidé de reprendre contact avec le monde des etudes... On y croyait tous à la maison parce qu'ella avait bcp de volonté et surtout qu'elle en avait marre du train train quotidien. En fin de compte, elle a été majeure de sa promo, elle s en est tres bien tiré.
reprendre ses etudes, ca n a de rapport qu'avec la volonté et l ambition personnelle!
:) bonne chance mounia!
elChegdali

Posté le: 25 Juin 2004, 23:22    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

Excuse moi Monyta si je suis dans ton sujet pour parler de autre chose mais tu n'as toujours pas répondu à ma question!
Je te la repete ici :

"tu peux expliciter tes derniers propos de façon à que ce soit plus clair et plus compréhensible :

"A elChegdali

tu c je suis pt la plus ancienne inscrite sur se forum et sincerement tu as la tete la plus 9asha de tous ceux que j'ai pu lire sur le forum t vraiment trés special ". "

Merci Monyta de prendre le temps de bien vouloir me répondre (la grammaire est pas bien utilisée ici ? hein?:P)

assalam aaalaykoum
monyta

Posté le: 26 Juin 2004, 08:23    Sujet du message:  

Je n’ai rien voulu dire pr quoi tu te prends la tête :D

Nb je ne suis pas pr le combat mental que tu trouve pt amusant :up:
Anonymos

Posté le: 26 Juin 2004, 13:38    Sujet du message:  

[quote:monyta] Je n’ai rien voulu dire pr quoi tu te prends la tête :D

Nb je ne suis pas pr le combat mental que tu trouve pt amusant :up: [/quote]

Slt,

:up: :up: :up:
elChegdali

Posté le: 26 Juin 2004, 13:59    Sujet du message:  

asalam aaalaykoum

Vraiment n'importe koi.
J'ai que sa à faire à chercher le "clash" avec toi. Je voulais juste que tu m'expliques pkoi tu penses que j'ai la tête kass7a.
Sa fait rien. La prochaine fois je demanderais rien histoire qu'on me prenne pas pour un rotweiller!

asalam aaalaykoum
Anonymos

Posté le: 26 Juin 2004, 14:14    Sujet du message:  

[quote:elChegdali] asalam aaalaykoum

Vraiment n'importe koi.
J'ai que sa à faire à chercher le "clash" avec toi. Je voulais juste que tu m'expliques pkoi tu penses que j'ai la tête kass7a.
Sa fait rien. La prochaine fois je demanderais rien histoire qu'on me prenne pas pour un rotweiller!

asalam aaalaykoum
[/quote]

Slt,

pour moi, avoir son propre point de vue, ca n'a rien de tete de mul, mais le grave c' d'insister sur des banalités san objectif..., ca c' graaaaaave, ca c' ennouiyant, ca c' l'ignorante on personne...

je ne comprends pas, parfois je te vois objectif dans tes intervention malgré le ton utilisé et parfois (la plupart des fois juste pour dire non rien que pour rigoler des autres et c' pas bien pour qlq1 que je respecté avant)

je te respect jusqu'a daba alors on oublie c' deux jours et on reviens sur terre pour dire a notre soeur monyta bonne chance das tes etudes et n'hesite pas a demander de nous tt ce qui tu peut croire te bloquerai on serais la pour toi rien pour toi toos le monde (si tu ne me crois pas essaye et tu verras ce qu'on peut faire pour toi soeur) ;)
Hmidouche

Posté le: 26 Juin 2004, 20:42    Sujet du message:  

Pour Monyta: je ne crois pas que tu serais capable de retourner aux études puisque ça fait presque 20 mois que tu as quité les bancs de l'école. Tu sais qui dit école dit lecture, examen, préaparation, des heures de révision, du stress, des réussites mais aussi des échecs, je crois sincérement pas que tu en serais capable. Voilà donc ce que je te propose : oublier cette affaire de retour à l'école et continue à faire partie de de la grande majorité du monde et tu ne fais que réagir comme du monde normal et tu es donc un être tout a fait noraml et ordinaire en plus. Je crois pas que voudrait être un être non ordinaire, prcq ce dernier est celui qui n'hesiterait même pas un instant à prendre toute décision qui pourrait avoir un impact positif sur sa vie, comme par exemple faire des études pour améliorer son niveai socio-éco, le monde non ordinaire sont du monde fou, ce sont ceux qui n'attendent pas que du changement leur arrive mais qui vont à sa recherche, surtout que changement veut dire défi et défi veut dire dynamise, volonté et activité. en plus, de notre époque le changement est une constante. alors ma chère, oublie ca le retour à l,école et reste normale et ordinaire sinon tu risques d'évoluer ce qui apparement ne t,interesse pas, est ce que je me trompe?
Sinyatour: Hmidouche (ana houwa hmidouche)
Dalila

Posté le: 27 Juin 2004, 09:11    Sujet du message:  

salut a tous,

[quote:Hmidouche]... ce sont ceux qui n'attendent pas que du changement leur arrive mais qui vont à sa recherche, surtout que changement veut dire défi et défi veut dire dynamise, volonté et activité... [/quote]

oui je suis tout a fait d'accord surtout je crois tres fort que c'est qquelqu'un a une volonte de continuer ses etudes il aurait jamais accepter de les arreter quelque soient les raisons!
Monyta ne le prends pas mal et j'ai pas l'inttention de te viser, mais j'ai l'impression que t'es toi meme pas sur si tu serais capable de reprendre les etudes et c'est la tout le probleme car si on est pas convincue a 200% de pouvoir faire qq chose c'est pas la peine d'y penser c'est que la perte du temps et se faire des faux espoires

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.