| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izmiralda
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 14:41 Sujet du message: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| bjr tt le monde j'aimerai bien avoir des nouvelles de notre chere nadya? est ce k'elle a acoucher? est ce k'elle va bien? et comment ils vont ses bebes? voila voila, on entend plus parler d'elle depuis un certain temps. :roll: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 14:45 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| incha'Allah que tout se passe bien pour elle et ses nouveaux bébés |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 15:02 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| et pour toi aussi qui est bientot ou déjà maman :) |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 15:08 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
du même, pour les deux ravissantes futures mamans: allahe yakaml alikom ki khire et je veux absolument voir les photos des bébés :heart fill with love:
Pssst! yze, je t'ai laissé un ptit mot et bisouuuus ma chère |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 21:59 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
elChegdali a écrit: et pour toi aussi qui est bientot ou déjà maman :)
merci bq frero, moi j'attend tjrs a ce ke la petite decide de sortir :lol: :lol: :lol: elle a trouve le loyer pas cher :lol: :lol: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 25 Juil 2007, 22:01 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
fatinouche a écrit: du même, pour les deux ravissantes futures mamans: allahe yakaml alikom ki khire et je veux absolument voir les photos des bébés :heart fill with love:
Pssst! yze, je t'ai laissé un ptit mot et bisouuuus ma chère
merci bq hbibanou fadma, t'as une reponse sur ton pti mot :wink: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 07:29 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| izmiralda :arrow: :lol: t'es folle :lol: incha'Allah Rabbi sahhel. Allah i barek. Allah i sla7. :) |
|
|
nadya
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 11:32 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
SALUTTTTTTTTTTTTTTTT
sobhanallah ça fait un bail que je ne suis venue faire un tour ici et je me suis dis yallah entallo 3la mes chers avmarocains,,,
Izmiralda , je te remercie d'avoir pensé à moi , merci aussi à toi elChegdali et Fatinouche
comment vas tu Izmi pas trop dur ? et bébé ça va ? il fait chaud chez vous parce qu"ici dieu merci il fait gris ( je sais c triste pour les vacanciers mais moi ca m'arrange pas de soleil :wink: )
Je suis en attente de livraison :lol: moi aussi mais je pense qu'il ya un quiproquo j'attend une princesse pas 2 :P , elle aussi elle a un loyer modéré , mais hamdoulah tout va bien pour le moment ken tmina un heureux accouchement pour les futures maman moi c pour fin septembre, je flippe à l'idée mais rabbi kbir,,,
en tout cas c vraiment touchant vos messages
prenez soin de vous et promis les photos arriveront qd la petite pointera le bout de son nez
Bonne vacances à ceux qui sont en vacance, moi mazal encore 2 semaine et demi avant le grand repos
thalaw |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 11:39 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| nadya :arrow: mais qu'est-ce que vous avez avec le loyer toutes les deux :lol: incha'Allah "tout arrive à point à qui sait attendre" :wink: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 11:59 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
Je vous souhaite que le meilleur incha Allah, y a rien de plus beau qu'une naissance et surtout (patience) le premier sourire :o
Bonjour au locataires au passage :lol:
Izmiralda, Nadya, Jamaldine, ...vous vous êtes synchronisés ou quoi? :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 12:03 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| :lol: :lol: :lol: |
|
|
nadya
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 12:15 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
Chweeki a écrit: Je vous souhaite que le meilleur incha Allah, y a rien de plus beau qu'une naissance et surtout (patience) le premier sourire :o
Bonjour au locataires au passage :lol:
Izmiralda, Nadya, Jamaldine, ...vous vous êtes synchronisés ou quoi? :lol:
Cher Chweeki , tu me fais rire, wallah je ris j'en pe plus :lol: ben oui on s'est mis d'accord pour la releve des avmarocains en même temps
boussa |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 26 Juil 2007, 14:50 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
| Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant :roll: en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll |
|
|
nadya
|
| Posté le: 27 Juil 2007, 11:38 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
jamaldine a écrit: Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant :roll: en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll
Sacré Jimmy !
comment vas tu khoya ?
Tbarkallah a3lik
J'espère que le gendre sera aussi créatif et aventurier que son papa et qu'il racontera plein d'histoires à sa femme plus tard comme Sherazade mais à l'envers :lol: :wink:
boussa !
ps : j'ai grave envie d'une bonne zemeta ah lala et el walida qui est au bled en ce moment :o |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 27 Juil 2007, 16:28 Sujet du message: Re: qui a des nouvelles de nadya????????? |
|
|
nadya a écrit: jamaldine a écrit: Le petit arrive avant sa femme (la fille de Nadia) il veut pas etre plus jeune qu elle voyant :roll: en plus Kacem Amin Ben Bousselham ,ligné d Abou Said Bousselham le saint Egyptien:Moulay Bousselham,donc avmaroc est entrain de faire des emirs lolllllll
Sacré Jimmy !
comment vas tu khoya ?
Tbarkallah a3lik
J'espère que le gendre sera aussi créatif et aventurier que son papa et qu'il racontera plein d'histoires à sa femme plus tard comme Sherazade mais à l'envers :lol: :wink:
boussa !
ps : j'ai grave envie d'une bonne zemeta ah lala et el walida qui est au bled en ce moment :o
salam Nadia,
cosi coça en ce moment,,,des choses a mettre en ordre et ds l horizon un voyage au maroc in chaa allah....
un grand salut pr bonif |
|
|
| |