Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Lili a perdu sa maman :(
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 25 Fév 2007, 23:50    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

Qu'ALLAH l'agrée en Sa sainte miséricorde.

En cette douloureuse circonstance, nous tenons à présenter et plus particulièrement à toute la famille proche , éloigné ou virtuelle, l'expression la plus sincère de nos condoléances et de notre compassion .

" Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons "

"وإنا لله وإنا إليه راجعون" .
elChegdali

Posté le: 26 Fév 2007, 08:05    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

Toutes mes condoléances chère Lili. Qu'Allah vous donne la patience à toi et ta famille. Inna liLlah wa inna ilay8i raji3oun
skardyous

Posté le: 26 Fév 2007, 15:40    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

mes condoléances Lili, que dieu l'accepte chez lui et lui accorde sa miséricorde.. qu'allah soit avec toi et tte ta famille...
najma

Posté le: 26 Fév 2007, 19:47    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

ttes mes condoléances ma chérie..que allah soit ac toi ds cette épreuve..
mimi7a

Posté le: 27 Fév 2007, 17:37    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

toutes mes condoléance chére lili ! j'ai beaucoup aimé ce que tu as écris
ssissi

Posté le: 27 Fév 2007, 18:29    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

toutes mes condoleances lili.nous sommes à dieu et à lui nous retournons.
Lilideslacs

Posté le: 28 Fév 2007, 02:32    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

Merci à tous pour vos paroles de sympathie ... ça me fait chaud au coeur !
skardyoun

Posté le: 28 Fév 2007, 09:29    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

toutes mes condoleances lili , et que dieu prend soin de son ame. amine, inna lillahi wainna laho rajioone.
Brahim.5

Posté le: 01 Mar 2007, 09:18    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

mes condoléances lilideslacs à toi et toute ta famille
drulak

Posté le: 01 Mar 2007, 11:27    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

salam

je suis musulman, je suis inscrit sur ce site depuis peu de temps et que je visite de temps en temps.

C e matin je constate qu'il ya un deuil.

je me joins à ceux et cellEs qui connaissent LILI pour présenter à LILI mes condoléances les plus attristees. Qu 'ALLAH accepte la defunte dans le paradis " El firdaouas" et à la famille patience et paix

Nous sommes à D ieu et à LIEU Nous retournons

Mohamed
Chweeki

Posté le: 01 Mar 2007, 14:27    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

Mes sincères condoléances Lilli à toi, ta fille et toute ta famille.
fatinouche

Posté le: 10 Mar 2007, 16:24    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

Ma très chère Lilli, toutes mes condolénaces à toi et à toute votre famille, que Dieu ait son âme en paix!
je suis arrivée en retard mais je suis sûre que ta bonne foi et ta forte personnalité t'aideront, inchallah , à surmonter cette dure épreuve et que tu sauras être présente auprès des tiens comme tu l'as souvent si affectueusement fait pour nous...

On t'aime bien
MOHAMED24

Posté le: 11 Mar 2007, 01:33    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

INNA LI ALLAH OUA INNA ILAIHI RAJI3OUN

je m'excuse tout d'abord de ce retard involontaire , et je m'associe a tout mes amis ici en cette douleureuse circonstance .
en fait il n y'a pas plus chere que la maman , a celle de Lilideslacs notre amie bien aimée sur ce site nous imploront Allah qu'il la benisse et qu'il la couvre par misericorde parmi les saints et les prophetes
Amene
mes condoleances a Lilideslacs sa fille et ses proches .

أشهد أن لا اله الا الله وأن محمدا رسول الله
nadya

Posté le: 12 Mar 2007, 08:46    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

Salut Lili

Je viens de me connecter après pas mal de temps d'absence, et j'apprends cette triste nouvelle, je partage un peu de ta peine , je te souhaite vraiment bcp de patience et de force pour toi ta famille et pour ta maman Paix à son âme,

Je t'embrasse très fort Lili

Nadia
mohandiz

Posté le: 01 Mai 2007, 18:51    Sujet du message: Re: Lili a perdu sa maman :(  

el baraka fi rasek lili,c est avec une grande tristesse que j ai su que ta mere est mort.allah irhamha wi dakhalha fi janatin naim.....le mieux que tu peut faire c est de ne pas l oublier de lire du coran de temps en temps en son memoire et donnez de l argent au pauvre bach tawsalhoum firahmatihim.

ina lillahi waina ilayhi rajioun.

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.