Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Demande d'accord administratif ??
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 13 Fév 2007, 10:36    Sujet du message: Demande d'accord administratif ??  

Salut j'ai fais une signature genre fichier « jpg » et je ne sais pas si ça va influencer sur la rapidité du site web ou pas c'est pour ca que je demande l’autorisation.
Cordialement
dodidodi

Posté le: 15 Fév 2007, 21:38    Sujet du message: Re: Demande d'accord administratif ??  

atlavicos a écrit: Salut j'ai fais une signature genre fichier « jpg » et je ne sais pas si ça va influencer sur la rapidité du site web ou pas c'est pour ca que je demande l’autorisation.
Cordialement

montre moi comment tu l fé
joyce1600

Posté le: 16 Fév 2007, 13:40    Sujet du message: Re: Demande d'accord administratif ??  

atlavicos a écrit: Salut j'ai fais une signature genre fichier « jpg » et je ne sais pas si ça va influencer sur la rapidité du site web ou pas c'est pour ca que je demande l’autorisation.
Cordialement

Sorry mais je ne comprends pas !!! tu peux m'expliquer svp

Merci
atlavicos

Posté le: 16 Fév 2007, 14:17    Sujet du message: Re: Demande d'accord administratif ??  

dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: Salut j'ai fais une signature genre fichier « jpg » et je ne sais pas si ça va influencer sur la rapidité du site web ou pas c'est pour ca que je demande l’autorisation.
Cordialement

qu'est ce que tu veux que je te montre la signature est déja joint :)
dodidodi

Posté le: 16 Fév 2007, 14:26    Sujet du message: Re: Demande d'accord administratif ??  

atlavicos a écrit: dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: Salut j'ai fais une signature genre fichier « jpg » et je ne sais pas si ça va influencer sur la rapidité du site web ou pas c'est pour ca que je demande l’autorisation.
Cordialement

qu'est ce que tu veux que je te montre la signature est déja joint :)

your MP :arrow:
mimi7a

Posté le: 16 Fév 2007, 18:33    Sujet du message: Re: Demande d'accord administratif ??  

tu veux dire que cette petite figure en bas de ce que t as ecris vas faire allourdir le site

wa 3ajabah :shock:
atlavicos

Posté le: 16 Fév 2007, 21:46    Sujet du message: Re: Demande d'accord administratif ??  

car il est hebergé dans le site :)

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.