|
Forums Atlasvista Maroc
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 16:51 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
elChegdali a écrit: garçon : Mohamed, AbdAllah, Aboubaker, Omar, Othman, Saïd, Salah, ILyes, Bilal, Khalid, Mostafa.... yen a démass!!
fille : Aïcha, Khadija, Zeyneb, Fatima-Zahra, Lamia, Wassila, Sofia, Naïma, Mina, Meryem, Latifa, Aouatif, Souad, Naouel, Rajae, Sanae..... j'en aurai une liste jusqu'à demain.... :lol:
tu as oublie Oussama Ben Laden kbdddd
et dis moi Mohamed et khadija Aicha trouveront du travail eux :roll: a mon avis si Bush et remplace par son fils ,,,il va continuer sa guerre contre la russie oupsss contre les Mohamed :) |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 11 Fév 2007, 10:39 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| :too funny: :too funny: :too funny: |
|
|
joyce1600
|
| Posté le: 16 Fév 2007, 14:01 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
Un prénom masculin :arrow: Nawef, Aiman, Lohman, zohair
Un prénom féminin :arrow: Sirine, Lina, Nour, Aya, Douha,et pourquoi pas Al-Mootazza-Billah |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 16 Fév 2007, 22:26 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
joyce1600 a écrit: Un prénom masculin :arrow: Nawef, Aiman, Lohman, zohair
Un prénom féminin :arrow: Sirine, Lina, Nour, Aya, Douha,et pourquoi pas Al-Mootazza-Billah
tu viens d etaler ds le post le voile tt e une explication conernant ns autre ds les pays d accueill,et mnt voila almontazza bi lah :-)) ils veulent rien savoir d allah,mohamed,aicha et khadija ,,,,,
j aime Aya et in chaa allah je vais ajouter Sofya (st Sofie) ,j adore ce prenom et bcppp entre vous ont donne Aya :-)) ya allah donne moi une petite fille :D |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 16:43 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
c vrai tu as raison en plus vaut mieux un prénom quo'n peut bien le prononcer dans les 2 pays c pour ca j'ai dis "rayan" pour le garçon ca sonne américain ( pour bush :wink: ) en plus c un nom arabe, adam comme a dit lili, pour les filles aya, lina, sofia, nadia, sara......
et bonne courage pour ta femme c pas facile je sais de quoi je parle :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 17:20 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
moi je crois qu'on devrait donner le prénom qu'on aime sans se soucier de Bush ou qui que ce soit.
j'aimes les prénoms traditionnels, la preuve avec les 2 listes que j'ai donné juste avant.
après tout, ne sommes nous pas libres? |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:12 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| tu as raison pour bush cétait juste pour rire, mas pour les gens qui vivet à l'étranger vaut mieux un prénom facile à prononcer car moi j'aime ya7ya je vouai pas le donner à mes fils de peur qu'il soit pronocé yaya |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:17 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
cé vrai, je suis d'accord avec toi pour les mauvaises prononciations.
quan dje travaillais en usine, une collègue à nous qui s'appelle Saleha, et nous l'apelons Saya o Saila puis je finis par comprendre qu'elle s'appeler Saleha. alors je me suis mis à l'appeler Saleha. |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:34 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| sauf que mon aîné tombe dans ce problème il s'appelle Mohamed Taha |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:38 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| il est ou le pb? :roll: |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:43 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| la prononciation taha ca va être pronocé comment d'après toi??? taâ |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:47 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| oui mais en arabe jé jamais su si cété Ta7a ou Ta8a? :roll: |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 18:58 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| tu vois mêm si tu es d'origine marocaine tu sais ps faire la différence, c'est ta8a, comme le nom d'un sourate d'ailleurs c'est un nom de notre prophète (SAWS) aussi |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 19:04 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
:D :D :D
votre discussion est minoche lolllllll taha taa ,,yahya yaya lolllllll
continuez svp |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 19:27 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
mimi1972 a écrit: tu vois mêm si tu es d'origine marocaine tu sais ps faire la différence, c'est ta8a, comme le nom d'un sourate d'ailleurs c'est un nom de notre prophète (SAWS) aussi
je ne peux pas tout savoir :( je connaissais les prénoms Mohamed, Amine, Hamid, Mustafa mais pas TaHa. tu vois tu m'apprend qqchoses aujourd'hui encore :)
par contre je connais l'existence de la Sourate TaHa. :) |
|
|
| |
|