| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jamaldine
|
| Posté le: 07 Fév 2007, 19:34 Sujet du message: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
Quel prenom vous preferez donner pr une fille et pr un garçon.....
Prenom acceptables par les autorites marocaines svp |
|
|
soukara21
|
| Posté le: 07 Fév 2007, 21:05 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| omar pur un garçon et aya pour une fille |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 00:36 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
Alors moi je vais penser à un prénom qui ira bien dans les 2 pays (Maroc, Canada) :wink:
Adem et Maryam. |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 03:40 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
soukara21 a écrit: omar pur un garçon et aya pour une fille
Bingooooooo ! j aime Aya,mais j ajouterais:Aya Sofia,d ailleurs ds mon histoire la riche et le pauvre c est la petite fille de Najla2
Lili:
Maryam j aime bcpp mais ma femme ne sera pas d accord car j ai aime une certaine Meryeme :roll: et Adam Malik etait contre nous pr notre Sahara Occidental :P |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 11:49 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| saäd pour un garçon et aya pour une fille |
|
|
znetti
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 14:56 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| Schehrazade & Mohamed-adib :idea: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 16:56 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
Moi ce sera Emma ou Heidi pour une fille ( Emma est dorigine arabe, par contre Heidi c germanic )
Si c un garcon ce sera Jaafar
^^ |
|
|
sosof
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 19:13 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
souleymane et reda
pour une fille: lina ou nada :) |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 21:48 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
sosof a écrit: souleymane et reda
pour une fille: lina ou nada :)
sosof dis la verite toi et soukara vs aviez lu la riche et le pauvre :roll:
cmoi: est ce q la municipalite marocaine vont accepte :?: |
|
|
znetti
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 22:59 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
jamaldine a écrit:
cmoi: est ce q la municipalite marocaine vont accepte :?:
Avec le nouveau code de la nationalité, tout est permit maintenant..
Tu as l'embarras du choix: Abraham, Petrovic, Jean- d'Arc, Marie ou même le Pen :evil: |
|
|
mimi1972
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 00:10 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
oui effectvement tout est permet maintenant.
garçon : rayan, yassine, adam, taha, elyes, youness
fille: lina, aya, amel, nour, yasmine |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 02:04 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
Alors là si tu dois ne pas tenir compte de tous les prénoms des femmes que tu as aimés il n'y aura plus aucun choix ... euhh bon ok je vais par là moi :arrow:
Mais autrement il y a Baha (la beauté) ou Bahia (belle) ou encore Dalia (la fière) ou Naïma (délice, joie, bonheur) pour une fille (Je préfère Naïma je trouve que c'est un très beau prénom ... très doux.
Et pour un garçon Alan (courageux, convaincu), Amor (longue vie prospère), Lyes (celui qui reconnait Dieu comme son maître) ou Noam (prospérité, bonheur, plaisir) ... je préfère Noam :D
Voila un lien qui pourra t'aider.
http://www.asiaflash.com/prenom/prenom-arabe.shtml |
|
|
chrif
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 09:38 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
amazigh
garçon: ider
fille : izza
arab
garçon : yehya
fille : omayma |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 14:03 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
garçon : Mohamed, AbdAllah, Aboubaker, Omar, Othman, Saïd, Salah, ILyes, Bilal, Khalid, Mostafa.... yen a démass!!
fille : Aïcha, Khadija, Zeyneb, Fatima-Zahra, Lamia, Wassila, Sofia, Naïma, Mina, Meryem, Latifa, Aouatif, Souad, Naouel, Rajae, Sanae..... j'en aurai une liste jusqu'à demain.... :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 14:08 Sujet du message: Re: si vous attendez un bebe ..... |
|
|
| avec tout le monde filles et garsons sur le forum, 3ta Allah smiyet.......... ghir khtar o semi, o mat nsach te3rod 3lina sbo3 :wink: :lol: |
|
|
| |