Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

j ai une baguette magique !me croyez vous?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 27 Jan 2007, 05:31    Sujet du message: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

:shock:

apres une longue journee bien occupe a droite a gauche,,,j ai atteri chez moi le soir...un coup de menage vite fais....un petit repas et je me suis dis allons voir ce qui s est pas ds le monde au parabole.et apres une douche et ma priere,,,,,mais entre temps ma bien aimee a sonne ds mon coeur et je suis alle voir ses photos ds mon noveau lap top k j ai achete expres pr ca...mais voila k klk chose de magique est arrivee pendant k je defile ses photos...un message est venu ds mon ecran me disant :voulez vous vous connecter maintenant ,si oui cliker sur : connexion ! :shock: :shock: :shock: :shock: j ai pas d internet moi,,en plus de cela ma femme ne veut pas k j ai l internet a la maison...c est de la rigolade,,mon lap top se fou de moi ou koi :!: j ai donc clike sur explorer :!: ki se connecte tabarnacle,,,j ai verifie mes emails,,,je me suis dis ,,yak ma le repas m a gonfle,,je suis peut etre entrain de naviguer ds un petit sommeil,,ca m arrive parfois lolllllll,,,non je suis bel et bien reveille ,,je me suis tourne vers mon tel s il n a pas communique klk chose via j en sais rien,,,la folie :!: en tt cas je suis entrain de vous ecrire mnt ne comprenant pas grande chose sauf k je sais k j ai achete un lap top super je sais k il est equipe de wirless lan mais je dois avoir une carte de Bell canada avec abonnement ki est cher et je ne suis pas interesse puisk ma femme n est pas d accord....bon je dois lui dire cette histoire elle dira son avis mais je vais profiter pour poster mon message aux cracks de notre site pour m expliquer ce phenomene et souhaitant q la3roussa accepte cela afin k je redeviens accro encore :D o non pas question,,,bon je vais aller visiter un peu le site..........
:smt015 internet ds mon lap top sans abonnement,zzzzzz truk,machin,je ronfle :smt015
M.A. Msik

Posté le: 27 Jan 2007, 12:08    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

N'étant pas expert dans le domaine, à mons avis, le wi-fi (wireless) devait être activé sur le laptop, il a trouvé un réseau sans fil non sécurisé à proximité et il s'est connecté dessus automatiquement.

Sinon je vois pas comment, il pourrait se connecter tout seul :roll:

des experts dans le coin, pour nous éclaircir :?:
atlavicos

Posté le: 27 Jan 2007, 12:21    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

Vous est connecté a l'un des Wireless pénétrable d'un de tes voisins ou qu'il des vulnérabilités la ou il n’est pas installé un user et mots de passe pour l'administrateur mais fait attention car si se voisin détecte que sa connexion deviens de plus en plus lente il va déclarer et vous risqué d'être prisonnier accuse de piratage d'accès
znetti

Posté le: 27 Jan 2007, 12:26    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

M.A. Msik a écrit: N'étant pas expert dans le domaine, à mons avis, le wi-fi (wireless) devait être activé sur le laptop, il a trouvé un réseau sans fil non sécurisé à proximité et il s'est connecté dessus automatiquement.

Sinon je vois pas comment, il pourrait se connecter tout seul :roll:

des experts dans le coin, pour nous éclaircir :?:
Tout à fait d'accord, c'est sûrement son voisin :lol:
jamaldine

Posté le: 27 Jan 2007, 21:56    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

atlavicos a écrit: Vous est connecté a l'un des Wireless pénétrable d'un de tes voisins ou qu'il des vulnérabilités la ou il n’est pas installé un user et mots de passe pour l'administrateur mais fait attention car si se voisin détecte que sa connexion deviens de plus en plus lente il va déclarer et vous risqué d'être prisonnier accuse de piratage d'accès

crise :shock: et dis moi ca prends combien de temps pr me detecter :?: car meme ma femme ne veut pas le net chez moi,,je suis heureux kan j y vais ds le cyber ou la bibliotheque,,,,,,repond moi altavico thanks
Lilideslacs

Posté le: 27 Jan 2007, 22:09    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

Ben si ton voisin ne va que très rarement sur le net ... et qu'il y va quand toi tu n'y es pas ... et bien il n'y aura pas de lenteur qui pourra le faire suspecter quelques chose.

Mais si il est branché en ce moment ... en même temps que toi ... il va réaliser que sa connection est lente ... de deux chose l'une ou il va appeler de ce pas son fournisseur internet pour voir c'est quoi le problème ... soit il va dire ... f*** d'internet et le fermer.

Donc ... la détection peut se faire rapidement ou pas selon ton voisin :lol:
atlavicos

Posté le: 28 Jan 2007, 11:47    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

Lilideslacs a écrit: Ben si ton voisin ne va que très rarement sur le net ... et qu'il y va quand toi tu n'y es pas ... et bien il n'y aura pas de lenteur qui pourra le faire suspecter quelques chose.

Mais si il est branché en ce moment ... en même temps que toi ... il va réaliser que sa connection est lente ... de deux chose l'une ou il va appeler de ce pas son fournisseur internet pour voir c'est quoi le problème ... soit il va dire ... f*** d'internet et le fermer.

Tout a fait d'accore et j'ajoute que l'opérateur du connexion Wireless trace ces ligne de connexion chaque 15 jour pour voir s'il y a une fuit ou genre piratage accès + y a un archivage des débit transféré en forme DUP qui enregistre chaque quantité utilisé et c'est juste pour vérifier avec le client s'il a fait une déclaration qu'elle qu'on que
jamaldine

Posté le: 28 Jan 2007, 18:49    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

atlavicos a écrit: Lilideslacs a écrit: Ben si ton voisin ne va que très rarement sur le net ... et qu'il y va quand toi tu n'y es pas ... et bien il n'y aura pas de lenteur qui pourra le faire suspecter quelques chose.

Tout a fait d'accore et j'ajoute que l'opérateur du connexion Wireless trace ces ligne de connexion chaque 15 jour pour voir s'il y a une fuit ou genre piratage accès + y a un archivage des débit transféré en forme DUP qui enregistre chaque quantité utilisé et c'est juste pour vérifier avec le client s'il a fait une déclaration qu'elle qu'on que

tbarkalah 3lik altavico :wink:
atlavicos

Posté le: 29 Jan 2007, 10:22    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

jamaldine a écrit: atlavicos a écrit: Lilideslacs a écrit: Ben si ton voisin ne va que très rarement sur le net ... et qu'il y va quand toi tu n'y es pas ... et bien il n'y aura pas de lenteur qui pourra le faire suspecter quelques chose.

tbarkalah 3lik altavico :wink:

Je me profite tant que j'ai l'internet pour savoir trop dans ce domaine et mon seul prof c'est www.commentcamarche.com
elChegdali

Posté le: 29 Jan 2007, 15:13    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

sachant que cé Jamalddine qui a été invité je trouve que sa sonne louche.
jexplique : qqun qui veut se connecter sur le Wi-Fi d'un autre va essayer de manipuler son PC en vue de pouvoir se connecter sur la connexion du voisin. Or dans le cas de Jamalddine, il a été invité à se connecter.
Vous me suivez?
donc moi je pense que cé chelou et qu'il faut verifier.
atlavicos

Posté le: 29 Jan 2007, 16:14    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

elChegdali a écrit: sachant que cé Jamalddine qui a été invité je trouve que sa sonne louche.
jexplique : qqun qui veut se connecter sur le Wi-Fi d'un autre va essayer de manipuler son PC en vue de pouvoir se connecter sur la connexion du voisin. Or dans le cas de Jamalddine, il a été invité à se connecter.
Vous me suivez?
donc moi je pense que cé chelou et qu'il faut verifier.
non un système d’exploitation « Windows XP ; 2000 ; linux Unix ; mac »¨ a un système de recherche de connections "assistance automatique de recherche de paramètre de connections entrant internet et intranet et par ce que ce pc portable est nouveau il doit avoir une carte wifi genre D-Link qui recherche aussi automatiquement les champs d'accès et par ce que son voisin est vulnérable ou plutôt a du mal dans l'installation non achevée la ou il ya manque de identification user et passe le pc est connecté sur se champs d'une manier normal comme invité et c'est la manière avec la quelle les gens se connecte mtn dans les aéroports et il existe même dans les cafés et j'ai même vue ca dans une café marocaine peut être en face d’hôtel ido anfa la ou les clients se connecte sans user et passe avec ces lap top dans la connections, wifi
jamaldine

Posté le: 29 Jan 2007, 20:31    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

well, hier je suis alle dormir en fermant juste son capot ,normalement il s etteint ms les fichiers restent,,or la connexion du voisin ete allumee egalement,,ce matin en l ouvrant ( car ces derniers jours j en profite de me connecter au maxcimum avant de rendre ce lap top au magasin) le pc a crier ce message : le pc a ete utilse par utilisateur distant :shock: alors j ai redemarer et la connexion ete encore la mais le hik,,il ne veut rien savoir d aucune connexion meme si la connexion me dit tt est normal ....a sidi l7amak ahdchi :D
atlavicos

Posté le: 29 Jan 2007, 20:49    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

jamaldine a écrit: well, hier je suis alle dormir en fermant juste son capot ,normalement il s etteint ms les fichiers restent,,or la connexion du voisin ete allumee egalement,,ce matin en l ouvrant ( car ces derniers jours j en profite de me connecter au maxcimum avant de rendre ce lap top au magasin) le pc a crier ce message : le pc a ete utilse par utilisateur distant :shock: alors j ai redemarer et la connexion ete encore la mais le hik,,il ne veut rien savoir d aucune connexion meme si la connexion me dit tt est normal ....a sidi l7amak ahdchi :D
mais fait gaff jamal tu risque de se logé dans le systéme n'oublier po qu'il existe des fichier genre cockies qui se trouvé dans les deux pc la votre e s'elle de ton voisin
jamaldine

Posté le: 29 Jan 2007, 21:08    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

atlavicos a écrit: jamaldine a écrit: well, hier je suis alle dormir en fermant juste son capot ,normalement il s etteint ms les fichiers restent,,or la connexion du voisin ete allumee egalement,,ce matin en l ouvrant ( car ces derniers jours j en profite de me connecter au maxcimum avant de rendre ce lap top au magasin) le pc a crier ce message : le pc a ete utilse par utilisateur distant :shock: alors j ai redemarer et la connexion ete encore la mais le hik,,il ne veut rien savoir d aucune connexion meme si la connexion me dit tt est normal ....a sidi l7amak ahdchi :D
mais fait gaff jamal tu risque de se logé dans le systéme n'oublier po qu'il existe des fichier genre cockies qui se trouvé dans les deux pc la votre e s'elle de ton voisin

ok altavico,,je vs le rendre wanhani rassi ...

thanksssssssssssss
elChegdali

Posté le: 30 Jan 2007, 08:45    Sujet du message: Re: j ai une baguette magique !me croyez vous?  

tu devrais formater le laptop avant de le rendre :)

Accueil des Forums -> Internet, Réseaux et Sécurité Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.