| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
najma
|
| Posté le: 20 Jan 2007, 20:33 Sujet du message: appeler un portabl à travers le net |
|
|
| slt..j'ai entendu parler qu'i ya un site ou logiciel qui permet d'appler un mobile en frce..est ce q vs savez c koi et comment ça marche? |
|
|
znetti
|
| Posté le: 20 Jan 2007, 21:31 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
najma a écrit: slt..j'ai entendu parler qu'i ya un site ou logiciel qui permet d'appler un mobile en frce..est ce q vs savez c koi et comment ça marche?
www.skype.com/intl/fr/helloagain.html |
|
|
najma
|
| Posté le: 20 Jan 2007, 22:12 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
znetti a écrit:
www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
en faite znetti.. skype c pr parler d'un ordi à un otr ordi..je cherche 1 logiciel pr appeler sur un portable |
|
|
znetti
|
| Posté le: 20 Jan 2007, 22:33 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
najma a écrit: znetti a écrit:
www.skype.com/intl/fr/helloagain.html
en faite znetti.. skype c pr parler d'un ordi à un otr ordi..je cherche 1 logiciel pr appeler sur un portable
Tu peux aussi, de ton ordinateur via skype, téléphoner sur le fix(gratuitement en France) ou le mobile à des tarifs défiant toutes concurences. :arrow: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 21 Jan 2007, 12:03 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
najma a écrit: slt..j'ai entendu parler qu'i ya un site ou logiciel qui permet d'appler un mobile en frce..est ce q vs savez c koi et comment ça marche?
D’abord tu cherche des logiciel payé ou gratuit ?
Pour les logiciels payés y a
:arrow: MSN 8 qui a l'option de parler vers les portable avec un compte rechargé par une visa carte
:arrow: skype il est le plus efficace vu la qualité du vois qui bugs pas durant le moment d'appel
:arrow: Glob7 c'est le plus cher parmi les abonnement téléphonique a travers le pc mais il es le plus sécurisé aussi
:arrow: d'autre logiciel http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pc+to+phone+&meta=
pour les logiciel gratuit la gratuité c'est juste durant une minute ou deux de bonus que le logiciel donne a ces client pour testé le produit rien de plus et il y a aussi l'autre manier c'est de piraté des compte est ça c'est très risqué et déconseillé aussi |
|
|
najma
|
| Posté le: 21 Jan 2007, 14:11 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
| pr le piratage je ss tt à fait contre bi1sur..et je cherche des logiciel gratuit prcq si c payant vaut mieu q j'appelle d'un téléphone.. |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 21 Jan 2007, 16:43 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
najma ---> Voip Buster tu le telecharge en toute securité sur le site web voip buster et tu pourra appler toute l'europe ( telephone fixe
Sinon pour skype , bein c une promo qui c terminer le 31 janvier !!!
Si tu veux un autre moyen de telephoner gratos, abonne toi a Free tu peux appeler gratuit dans 28 pays,n tu peux toujours rentre sur le site et voir ca en detail
voila |
|
|
najma
|
| Posté le: 21 Jan 2007, 22:42 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
cmoi a écrit: najma ---> Voip Buster tu le telecharge en toute securité sur le site web voip buster et tu pourra appler toute l'europe ( telephone fixe
Sinon pour skype , bein c une promo qui c terminer le 31 janvier !!!
Si tu veux un autre moyen de telephoner gratos, abonne toi a Free tu peux appeler gratuit dans 28 pays,n tu peux toujours rentre sur le site et voir ca en detail
voila merci c moi |
|
|
chams0001
|
| Posté le: 09 Fév 2007, 16:20 Sujet du message: Re: appeler un portabl à travers le net |
|
|
voila ce site
"http://www.mybluezebra.com/" |
|
|
| |