Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 17 Jan 2007, 19:50    Sujet du message: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

par ce que personne na pu remarquer qu'aujourd'huit est mon anniverssaire je tien a a souhaité a moi meme joyeux anniversaire :evil: :evil:
jamaldine

Posté le: 17 Jan 2007, 20:16    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

:D mais non on te souhaite tres bon anniversaire plein de bonheur et de sante :hug:
djatomix

Posté le: 17 Jan 2007, 23:06    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

joyeux anniversaire beaugoss :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
MOHAMED24

Posté le: 17 Jan 2007, 23:11    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

tous mes souhaits de joie et de bonheur mon cher atlavicos
; capricorne comme moi

عــــيـــــد مـــــــيــــــــلاد ســعــــــيــــــــــــــــد
Anastasia

Posté le: 17 Jan 2007, 23:16    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

moi aussi personne me la souhaité
je profite de ce poste pour rapeler a mes amis que c'étai le premier janvier!!

mais bien sur tous le monde etais bouré de la veille et personne s'en rapelle...
atlavicos --> je compati mon grand :)
Lilideslacs

Posté le: 18 Jan 2007, 00:17    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

Et bien moi je n'ose plus me fier à la liste situé sur la page d'accueuil du forum car l'autre jour j'ai souhaité bon anniversaire à 2 personnes dont ce n'était pas la fête. :oops:

Joyeux anniversaire Atlavicos !
elChegdali

Posté le: 18 Jan 2007, 08:43    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

En Islam, l'anniversaire ne se fête pas :P :lol: :lol: :lol:
sosof

Posté le: 18 Jan 2007, 18:17    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

elChegdali a écrit: En Islam, l'anniversaire ne se fête pas :P :lol: :lol: :lol:

c quoi ça??

joyeux anniversaire Atlavicos !!! :wink:
MOHAMED24

Posté le: 18 Jan 2007, 18:44    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

elChegdali a écrit: En Islam, l'anniversaire ne se fête pas :P :lol: :lol: :lol:
par contre en islam on fete tous les évènements du 7éme jour jusqu'a la quarantaine de deces ,
وما جعلنا عليكم في الدين من حرج
صدق الله العظيم
quant a Anastasia je dit :mieux vaut l'exprimer tard que rien;
a toi je m'incline et je te souhaite :
joyeux anniversaire avec le bonheur et la santé :be mine!: :be mine!: :salute: :be mine!: :salute: :cheer: :cheer: :cheer: :happy:
mimi7a

Posté le: 18 Jan 2007, 19:09    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

joyeux anniversaire atlavicos et anastasia :D
chrif

Posté le: 18 Jan 2007, 20:53    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

3ID MILAD SA3ID WA 3OMRONE MADID

:kiss of love:
jamaldine

Posté le: 18 Jan 2007, 20:57    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

il suffit k je touche un topik et hop tt le monde saute comme ds l histoire de : Ainsi parla zaratostra lollllllllllllll
elChegdali

Posté le: 18 Jan 2007, 23:03    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

sosof a écrit: elChegdali a écrit: En Islam, l'anniversaire ne se fête pas :P :lol: :lol: :lol:

c quoi ça??

joyeux anniversaire Atlavicos !!! :wink:

La Vérité. :)
pourtant je souhaite les anniversaire :? Mais l'anniversaire ne doit pas etre fêté et tous les muslim le savent et te diront la meme chose. cé com sa :wink:
entre ceux qui mettent pas la bonne date et ceux dont on a raté leur anniversaire, ya pas plus simple comme solution :arrow: on ne fete pas l'anniversaire comme le dit l'Islam :)
atlavicos

Posté le: 19 Jan 2007, 14:48    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

Très drôle se que tu viens de dire toi ok je tien a remercie tout mes amis qui mon souhaité bon anniversaire « jamaldine, chrif, mimi7a, MOHAMED24, sosof, Lilideslacs, Anastasia, djatomix, cmoi ...»
Vraiment je suis très content de voire vous souhaite même si c’est moi qui a débuté le sujet c’est pas grave peut être que vous aviez des chose qui vous occupe ou que vous avez pas fait attention tout simplement de ma part je tien a vous donnez tous un diplôme de chez moi

Il me reste deux diplôme a donné c'est le Diplôme de la meilleure amie et le Diplôme du meilleur ami

message edité pour ajouté cmoi a la liste
cmoi

Posté le: 19 Jan 2007, 14:59    Sujet du message: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Atlavicos  

joyeux anniverssaire !!! ^^

PS c pas aussi dramatique que ca , l'année derniere une camarade de classe en sachant mon anniverssaire , elle m'a sorti un " bein quoi t pas la seule née aujourd'hui " !!! ca c fun comme réponse ^^''

Accueil des Forums -> Anniversaires, fêtes sacrées et évènements Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.