Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

une question svp
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jamaldine

Posté le: 15 Jan 2007, 20:44    Sujet du message: une question svp  

j ai le film de mon mariage dans un cd de petit camera sonny,,j ai essaye de sortir des photos, j ai reussi avec le magasin Jean Coutu ds leur machine automatik mais le probleme cette machine m a donne q 11 photos et helas pas de photos avec la robe blanche......j ai essaye ici ds ce cyber d imprimer klks photo mais les pc n ont pas reussi a lire ...y a t il un logitiel a telecharger pr sortir des photos :?: (parce q avec le dvd ds ma maison j arrive a bloquer plein de photos en mouvement,,helas pas ici ds le cyber :( )

help plz
Anastasia

Posté le: 15 Jan 2007, 23:02    Sujet du message: Re: une question svp  

en gros tu veu faire des photo a partir d'un film
essey de faire une capture d'ecran et enregistre la dans paint format *.jpg
1--->tu lance ton film sur pc, tu met pause la ou tu veu la photo
2--->sur ton clavier a coté de la touche f12 tu a une touche impression ecran tu apui dessu
3---> tu ouvre paint et tu click sur edition et tu met coller , tu va voir ton image qui va s'afficher, ensuite il te suffit de faire fichier enregistrer sous et tu selectionne ton format *jpg

4---< et tu imprime ta photo!

5---< tu relance le film et tu te choisi une autre scène et tu remet pause ensuite : voir etape 1°

felicitation mon grand tu m'invitera pour le prochain, cuila je suis arrivé en retrd :P
smail

Posté le: 16 Jan 2007, 08:45    Sujet du message: Re: une question svp  

anastacia, cette approche est bien mais pas parfaite!
je lui propose 2 choses:
1-ouvrir ton film avec Windows Movie Maker et là tu auras tes photos dedans dans le défilement des séquences
2- tu peux utiliser VLC player qui te contient un bouton spécial pour capture! je l'ai essayé et ça a donné un bon résultat(car par la méthode habituel exemple sur media player, ça donne une image noire!)
cmoi

Posté le: 16 Jan 2007, 09:46    Sujet du message: Re: une question svp  

Anastasia --> jai essaye cette meme methode je me suis retrouvee juste avec une foto noire a la fin , et jai remarque que qd je met la video en marche , la foto change aussi !! ^^
Anastasia

Posté le: 16 Jan 2007, 13:20    Sujet du message: Re: une question svp  

ben chez moi ca marche
Chweeki

Posté le: 16 Jan 2007, 13:54    Sujet du message: Re: une question svp  

Chez moi aussi ça marche mais pas avec tout les formats vidéos, c'est ptêtre ça votre problème
Brahim.5

Posté le: 16 Jan 2007, 15:50    Sujet du message: Re: une question svp  

ça ne peut pas marcher car si vous réduisez ou déplacez le lecteur média vous allez voir la différence dans paint
il ya movie maker de windows XP comme a dit smail

et autre possibilité lorske la vidéo est entrain de tourner sur le lecteur windows media player il est possible d'avoir des captures d'images avec les touches "ctrl"+"i"
mais ça ne marche pas avec toutes les extentions comme .dat et .wmv et .vob

pour les .avi et .mpg ça marche bien
jamaldine

Posté le: 16 Jan 2007, 17:39    Sujet du message: Re: une question svp  

Anastasia a écrit: en gros tu veu faire des photo a partir d'un film
essey de faire une capture d'ecran et enregistre la dans paint format *.jpg
1--->tu lance ton film sur pc, tu met pause la ou tu veu la photo
2--->sur ton clavier a coté de la touche f12 tu a une touche impression ecran tu apui dessu
3---> tu ouvre paint et tu click sur edition et tu met coller , tu va voir ton image qui va s'afficher, ensuite il te suffit de faire fichier enregistrer sous et tu selectionne ton format *jpg

4---< et tu imprime ta photo!

5---< tu relance le film et tu te choisi une autre scène et tu remet pause ensuite : voir etape 1°

felicitation mon grand tu m'invitera pour le prochain, cuila je suis arrivé en retrd :P

te voila toi d abord au nom d un oiseau je te salue lollll tt ce q tu as dis ete mon 1er geste en arrivant au cyber mais ce q tu n as pas compris ds mon texte c est k kan je relance le cd ds le pc de ce cyber aucun des pc n arrive a me montrer koi ke se soit,,le patron ici me dit k il fo un pc qui li les dvd ,,,koi faire ooooo membres craks :?: :)
smail

Posté le: 17 Jan 2007, 08:00    Sujet du message: Re: une question svp  

non ce n'est pas un problème de Pc donc t'as un problème de codecs(codec=ptit programme qui lit un format spécial de vidéo ou audio)
tu peux téélcharger les pack de codecs de Wiondowsmedia player, ou K-liteCodecs...
jamaldine

Posté le: 17 Jan 2007, 18:55    Sujet du message: Re: une question svp  

smail a écrit: non ce n'est pas un problème de Pc donc t'as un problème de codecs(codec=ptit programme qui lit un format spécial de vidéo ou audio)
tu peux téélcharger les pack de codecs de Wiondowsmedia player, ou K-liteCodecs...

d abord je tiens a te remercier smail.car tu es encore la pr dechiffrer ce probleme,,d ailleur je veux par cela vs montrer les photos de mon mariage :) ..ok ami je vais faire ce q tu me dis,,by the way..hier j ai telecharge vlc et tt ce q tu as dis de window v maker rien a faire ce petit cd n est pas du lisible meme kan je klik cd du pc il me vient vide alors k il est enceint de mon cd :D

help help les amis
smail

Posté le: 17 Jan 2007, 19:49    Sujet du message: Re: une question svp  

alors puisque t'es si sûr qu'il contient ton mariage! alors essayes de l'ouvrir(explorer) et chercher le plus gros fichier!
ensuite cliques dessus bouton gauche, ouvrir avec, tu essayes un des lecteur présents dans ta liste de programme installé!

essayes et rends moi ta réponse

j'espère que ta femme n'est pas au courant de tes bétises :D
jamaldine

Posté le: 17 Jan 2007, 20:13    Sujet du message: Re: une question svp  

smail a écrit: alors puisque t'es si sûr qu'il contient ton mariage! alors essayes de l'ouvrir(explorer) et chercher le plus gros fichier!
ensuite cliques dessus bouton gauche, ouvrir avec, tu essayes un des lecteur présents dans ta liste de programme installé!

essayes et rends moi ta réponse

j'espère que ta femme n'est pas au courant de tes bétises :D

avec un ami on est entrain d essayer ce q tu dis,,,pr ma femme elle m avait dis laisse moi le cd je m en occupe ds mon bureau j ai dis non grrrrrrrrrr
Chweeki

Posté le: 18 Jan 2007, 16:27    Sujet du message: Re: une question svp  

ton cd, c'est quoi : dvd, cdr,...

en fonction de ça, on peut mieux t'aider ptêtre
fatinouche

Posté le: 18 Jan 2007, 17:21    Sujet du message: Re: une question svp  

al mohime: ils ont tout dit mais on a besoin de preuves pour voir que ça marche... :wink:
sosof

Posté le: 18 Jan 2007, 18:19    Sujet du message: Re: une question svp  

send the video :lol:

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.