| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cmoi
|
| Posté le: 11 Jan 2007, 16:30 Sujet du message: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
Loin d'être une féministe !! 8)
je remarque souvent sur le forum ou autre, des questions, genre est ce que vous la souhaitez voilée ou pas, ou encore vierge ou pas ?
et du coup je me suis dis, que normalement ca va dans les deux sens, NOUS les filles ou femmes, on nous demande presque jamais notre avis sur le sujet. Donc la j'ose le sujet pour vous demander
Vous acceptez qu'ils ait de l'experience ou preferez bien qu'il soit puceau ?
et puis pour pas exclure les hommes du topic : la question est
Comment le prenderiez- vous, si votre partenaire ne vous accepter pas d'avoir eu des relations avant elle ? |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 07:14 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
moi je trouve normal que la femme qui est vierge veut un homme vierge et que l'homme vierge veut une femme vierge.
après chacun fait comme bon lui semble sachant que le mieux c'est ce que j'ai dit juste avant : H vierge et F vierge car c'est un devoir pour nous envers Allah. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 08:44 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
moi je n'exige pas qu'il soit puceau.
du moment qu'on peut construire une relation durable, basée sur la confiance. |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 13:29 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
| Et bien à mon âge souhaiter un homme puceau reviendrait à dire de marier un homme qui a la moitié de mon âge ... or comme je n'ai guère d'attrait pour l'inceste :arrow: :lol: |
|
|
momo31a
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 13:43 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
la virginité physique ne prouve pas grand chose pour les filles..
aujourd'hui il y des meufs qui se debrouillent pour fair l'amour sans etre depucelées.. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 18:39 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
| c'est dégueulasse les mecs qui exigent d'épouser une fille vierge, alors qu'ils le sont pas :x |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 18:50 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
Dégueulasse ? Non.
Hypocrite ? Oui :lol: |
|
|
cmoi
|
| Posté le: 12 Jan 2007, 20:07 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
| momo31a --> Qui parle de virginité physique !!? oO |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 13 Jan 2007, 09:06 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
Lilideslacs a écrit: Dégueulasse ? Non.
Hypocrite ? Oui :lol:
Oui hypocrite :? |
|
|
momo31a
|
| Posté le: 13 Jan 2007, 17:56 Sujet du message: Re: Puceau ou pas Puceau , this it's the question !?! |
|
|
| virginité physique c'est le fait de garder l'hymen intact... |
|
|
| |