Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Auto-Vérouillage des sujets
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
paix-azur

Posté le: 18 Juil 2008, 14:56    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

mouka t'es d'accord c'est super mais en quoi ça nous avance si ton point de vue n'est pas plus détaillé, parle nous un peu vos mots st les seuls liens avec cette communauté
mouka22

Posté le: 18 Juil 2008, 20:53    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

"t'es d'accord c'est super" mais plus de détail .... pourquoi dire plus si c'est claire à moins de parler pour parler
paix-azur

Posté le: 18 Juil 2008, 21:06    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

pas juste pour parler mais pour nous ouvrir sur d'autres façons de voir les choses, wa fawka kouli di 3ilmine 3alime , et puis a toi de voir si l'envie n'y es pas!!!!!
skipio

Posté le: 01 Juil 2009, 15:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

je suis daccord avec vous
myriam76

Posté le: 20 Aoû 2009, 12:42    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

je suis d'accord mais il faut attendre au moin un mois car quelques jours ca ne suffit pas!!
doukkali1

Posté le: 01 Sep 2009, 19:54    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

bonjour tout le monde

je viens de m'inscire sur ce magnifique site, et je trouve qu il est vraiment tres riche , et ma curiosité me pousse à aller voir les anciens topics.

donc , je ne suis pas d'accord , pour la simple raison que nous les nouveaux ont pourraient donner aussi notre point de vue sur des questions qui nous interessent

bonne soirée et bon RAMADAN
woodiss

Posté le: 24 Sep 2009, 13:00    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

slt,
g trouve kil fallait juste aussi une petite retouche.....
samir-alil

Posté le: 18 Nov 2009, 04:03    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

salut tout le monde,
En tant que nouveau je suis contre l'auto-verouillage des sujets. Je prend mon exemple: je viens de rejoindre le groupe de AVMAROC et j'ai consulter plusieurs anciens sujets dont certains sont postés depuis plus d'un an. Alors j'ai tellement appris et cela m'a poussé à admirer tous les intervenants et à faire de mon mieux pour participer au developement de ce site qui nous offre un refuge ou on peut rencontrer et discuter avec plein de marocains de tout le monde.

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.