Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Auto-Vérouillage des sujets
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 08 Fév 2007, 19:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

bienvenue mais je te coseille de se dérigé vers les nouveau par içi
nadya80

Posté le: 10 Mar 2007, 12:51    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

moi je pense que chacun fait selon son envie, biz
mimita001

Posté le: 04 Avr 2007, 11:00    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

je suis d'acc moi, mme si j'ai po encore posté aucun sujet :wink:
mbdfatko

Posté le: 24 Avr 2007, 15:06    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

Slt les amis
mbdfatko

Posté le: 24 Avr 2007, 15:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

nadya80 a écrit: moi je pense que chacun fait selon son envie, biz Je suis du même avis
sensuelle22

Posté le: 16 Mai 2007, 14:00    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

à quoi bon tuer un sujet sur le forum en le vérouillant ,parfois on a envie de donner une nouvelle idée après avoir passer par une expérience. ou si on a un nouvel élément sur le sujet .
ou aussi si on est passé par un problème et qu'on veut raconter la suite des choses , ou ce que l'on est devenu après des mois ou des années .
en tout cas je suis contre bloquer un sujet ,parce que le fait qu'iol reste ouvert ne devra déranger perssone
skardyoun

Posté le: 17 Mai 2007, 11:29    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

et meme donner une chanse au nouveau, de donner leurs avis sur le sujet posté au lieu de le creer une dexieme fois
sur ce je ne suis pas d'accord.
proust

Posté le: 20 Juin 2007, 14:51    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

slt je suis contre c'est bien de garder l'archive
abdousakor

Posté le: 02 Juil 2007, 21:12    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

ok
utilisatrice

Posté le: 06 Juil 2007, 14:11    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

bonjour tout le monde,
comme vous le constatez je viens de m inscrire aujourd'hui je suis une nouvelle utilisatrice :)
et par coïncidence le 1er sujet sur lequel je tombe est de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participants :(
ben je pense qu’il y a des sujets ou on participe pas mais qui nous intéressent comme même, et comme a dit sosof : Peut être que des fois on aimerait bien revenir à ce sujet là.
Mais si c’est une question de répétition à mon avis il vaut mieux raisonner par rapport au nombre de « vus » des sujets au lieu du nombre de participation.
Sinon la plupart des sujets discutés sur ce forum me paraissent intéressants je ne vois pas pourquoi il faut éliminer quelques uns ??? ;)
agullid

Posté le: 06 Nov 2007, 15:15    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

je suis tt a fais d accord ça va empecher les sujets nul :p
aniz3

Posté le: 21 Déc 2007, 17:23    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

[quote="A. Riadi"]Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
aniz3 said:
je suis contre l'auto verouillage des sujets
aniz3

Posté le: 21 Déc 2007, 17:25    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

[quote="A. Riadi"]Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?[/quote]
aniz3 said:
je suis contre l'auto verouillage des sujets
paix-azur

Posté le: 16 Juil 2008, 22:35    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

en fait celà dépond de trois facteurs hyper importants; tout d'abord c'est le sujet en lui mm qui porte sa propre défence ( vague , pationnant, trop rabaché ou le discuter ou pas ne change rien ), vient ensuite la formulation du sujet et la pertinance des questions dirrigeantes et en derniers lieu (et a mon humble avis le plus important) le degré de maturité des participants et leurs envies d'enrichir le débat pas de le meubler par des paroles vides de sens et d'interet . dites moi si j'ai tord et pourquoi :?: . merci 8)
mouka22

Posté le: 18 Juil 2008, 12:47    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

je suis d'accord avec l'utilisatrice
sinon salut je suis nouveau comme toi je suis abonné aujourd'hui soyez indulgent

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.