Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Auto-Vérouillage des sujets
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
A. Riadi

Posté le: 06 Jan 2007, 04:22    Sujet du message: Auto-Vérouillage des sujets  

Bonjour à tous,

Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.

Qu'en pensez-vous ?
djatomix

Posté le: 06 Jan 2007, 08:31    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

je suis d'accord avec vous 8)
znetti

Posté le: 06 Jan 2007, 10:38    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

Je suis aussi d'accord et j'irais même loins, en incluant aussi les sujets à double sens.
sosof

Posté le: 06 Jan 2007, 15:24    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

Peut être que dès fois on aimerait bien revenir à ce sujet là.
sinon,
en quoi ça gêne que le sujet reste open?
c'est pour mettre de l'ordre?
atlavicos

Posté le: 06 Jan 2007, 21:59    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres
elChegdali

Posté le: 07 Jan 2007, 12:38    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

moi je suis du meme avis que Sosof :!:
Lilideslacs

Posté le: 07 Jan 2007, 15:51    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

Je me posais la question justement ... pourquoi ?

Quand des nouveaux participants arrivent et ravivent le sujet en mettant leur point de vue je trouve ça bien moi ...
samir1961_2

Posté le: 07 Jan 2007, 17:14    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet.
Lilideslacs

Posté le: 07 Jan 2007, 18:01    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

Ou encore de dire ... oui ... non ... sans étoffer davantage :lol:

Ou ceux qui font la promotion de leur "mâlitude" en mettant un message sur toutes les discussions de la section "sexualité" :lol:

Bon ok je vais par là :arrow: :lol:
djatomix

Posté le: 08 Jan 2007, 04:43    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

samir1961_2 a écrit: S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet.

c'est absolument vrai :!: 8)
dodidodi

Posté le: 09 Jan 2007, 14:12    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

atlavicos a écrit: Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres

+1

et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!
atlavicos

Posté le: 09 Jan 2007, 19:35    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres

+1

et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!
ohh enfin quelqu'un est d'accord avec moi :)
dodidodi

Posté le: 10 Jan 2007, 18:39    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

atlavicos a écrit: dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres

+1

voli voila !!
ohh enfin quelqu'un est d'accord avec moi :)

comme tjr :lol:
makkref

Posté le: 16 Jan 2007, 14:14    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

ça ne sert à rien, car si quelqu'un voudras contourner ce verrouillage,il trouvera un complice. je suggère que pour des raisons d'allègement de mémoire, d'éliminer les vieux postes et si répétition, ou double sens, éliminer l'ancien poste et laisser parler les nouveaux.
mariam210

Posté le: 08 Fév 2007, 19:01    Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets  

j'ai besoin d'avoir votre avis sur un sujet et j'ai pas pu poster faute d'un probleme que je ne sais quoi je peux

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.