| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
A. Riadi
|
| Posté le: 06 Jan 2007, 04:22 Sujet du message: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à plusieurs MP/emails, nous avons pensé intégrer une nouvelle option aux Forums Atlasvista Maroc qui permettrait de verrouiller automatiquement tout sujet n'ayant pas reçu de participations après XX jours/mois.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 06 Jan 2007, 08:31 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| je suis d'accord avec vous 8) |
|
|
znetti
|
| Posté le: 06 Jan 2007, 10:38 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| Je suis aussi d'accord et j'irais même loins, en incluant aussi les sujets à double sens. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 06 Jan 2007, 15:24 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
Peut être que dès fois on aimerait bien revenir à ce sujet là.
sinon,
en quoi ça gêne que le sujet reste open?
c'est pour mettre de l'ordre? |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 06 Jan 2007, 21:59 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 12:38 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| moi je suis du meme avis que Sosof :!: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 15:51 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
Je me posais la question justement ... pourquoi ?
Quand des nouveaux participants arrivent et ravivent le sujet en mettant leur point de vue je trouve ça bien moi ... |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 17:14 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet. |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 07 Jan 2007, 18:01 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
Ou encore de dire ... oui ... non ... sans étoffer davantage :lol:
Ou ceux qui font la promotion de leur "mâlitude" en mettant un message sur toutes les discussions de la section "sexualité" :lol:
Bon ok je vais par là :arrow: :lol: |
|
|
djatomix
|
| Posté le: 08 Jan 2007, 04:43 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
samir1961_2 a écrit: S'il s'agit, comme à chaque fois, de redire les mêmes choses ou de reformuler les mêmes points de vue sans rien apporter au débat, il vaut mieux verrouiller le sujet.
c'est absolument vrai :!: 8) |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 09 Jan 2007, 14:12 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
atlavicos a écrit: Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres
+1
et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !! |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 09 Jan 2007, 19:35 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres
+1
et j ajoute qu on peut eliminer ou bien simplement verrouiller les sujets à double sens.
voli voila !!
ohh enfin quelqu'un est d'accord avec moi :) |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 10 Jan 2007, 18:39 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
atlavicos a écrit: dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: Je suis tout a fait contre cette nouvelle option car des fois on aime revenir a un sujet et aussi ya des sujets qui dure et qu'on peut les fermer car chaque membre nouveau dans le site cherche à donner son point de vu sur ce sujet et nous aussi on est intéressé de savoir plus de chez eux ca ce qui me concerne et je ne sais pas l'avis des autres
+1
voli voila !!
ohh enfin quelqu'un est d'accord avec moi :)
comme tjr :lol: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 16 Jan 2007, 14:14 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| ça ne sert à rien, car si quelqu'un voudras contourner ce verrouillage,il trouvera un complice. je suggère que pour des raisons d'allègement de mémoire, d'éliminer les vieux postes et si répétition, ou double sens, éliminer l'ancien poste et laisser parler les nouveaux. |
|
|
mariam210
|
| Posté le: 08 Fév 2007, 19:01 Sujet du message: Re: Auto-Vérouillage des sujets |
|
|
| j'ai besoin d'avoir votre avis sur un sujet et j'ai pas pu poster faute d'un probleme que je ne sais quoi je peux |
|
|
| |