| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
filofafa
|
| Posté le: 05 Jan 2007, 17:00 Sujet du message: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
Bonjour,
Je me permet de lancer ce post a fin de participer a l'organisation de la rencontre des membres du forum avmaroc sur Bruxelles
Si vous êtes d'accord il suffit d'arranger suivant les disponibilités de chaque un (une) des membres (ou non membre)
filo_fafa
ps: La demande initial étais dans le post (sujet=IVeme rencontre à Casablanca) |
|
|
joyce1600
|
| Posté le: 31 Jan 2007, 15:18 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| Je serais ravie de participer a cette rencontre surtout si la date choisie tombe un week-end. |
|
|
filofafa
|
| Posté le: 01 Fév 2007, 08:42 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| moi aussi j'espere que ca va se faire bientot si non on le fera a deux |
|
|
joyce1600
|
| Posté le: 01 Fév 2007, 09:55 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| Pourquoi pas !!!! Mais bon plus on est plus on rit!!!lol |
|
|
filofafa
|
| Posté le: 02 Fév 2007, 09:50 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| oui j'espere que bcp de membre de av maroc participent |
|
|
joyce1600
|
| Posté le: 16 Fév 2007, 10:18 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
Et alors ....tu vas quand même pas me dire que nous sommes que deux sur ce site à être de Bruxelles!!!!
Personne ne veut se joindre à nous???????????????????????
Les autres pays ou villes sont les biens venus !! |
|
|
filofafa
|
| Posté le: 16 Fév 2007, 16:15 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| je crois que il y a plus de deux personnes de bruxelles mais je crois que certains gens ont peur des rencontre reel. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 16 Fév 2007, 18:59 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
filofafa a écrit: je crois que il y a plus de deux personnes de bruxelles mais je crois que certains gens ont peur des rencontre reel.
moi g pas peur lol
mais je ne suis pas a bruxelles :roll: |
|
|
filofafa
|
| Posté le: 16 Fév 2007, 23:01 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| ce genre de rencontre n'est pas reserver au bruxelois mais a toutes personne qui fais partie de ce forum |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 11:20 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
je crois que si vous payez le billet de TGV et autres frais à Sosof, elle participerait à votre rencontre.
allé dis-leur Sosof :lol: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 11:23 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
elChegdali a écrit: je crois que si vous payez le billet de TGV et autres frais à Sosof, elle participerait à votre rencontre.
allé dis-leur Sosof :lol:
c'est tout à fait ça :lol: |
|
|
Chweeki
|
| Posté le: 17 Fév 2007, 16:27 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
Faut dire que la 1ière rencontre était l'aboutissement d'une sympathie commune aux membres suite aux discussions du forum...
C'était grandiose sans plus...
Une rencontre sans se connaitre, juste pour le fun, c'est un peu juste...
Sinon, je la vois bien au mois de mai, lorsque Bruxelles est en fleur et en musique :wink: |
|
|
joyce1600
|
| Posté le: 21 Fév 2007, 10:49 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
Chweeki a écrit: Faut dire que la 1ière rencontre était l'aboutissement d'une sympathie commune aux membres suite aux discussions du forum...
C'était grandiose sans plus...
Une rencontre sans se connaitre, juste pour le fun, c'est un peu juste...
Sinon, je la vois bien au mois de mai, lorsque Bruxelles est en fleur et en musique :wink:
Et donc cela nous laisse encore quelques mois pour faire connaissance et faire de plus amples connaissance pour que ce jours là, il nous reste en mémoire Inchahallah |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 21 Fév 2007, 19:27 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
| oui mais ya des gens près pour le moment et qui se connais déja bien :) |
|
|
SocrateS
|
| Posté le: 23 Fév 2007, 20:25 Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles |
|
|
Qu'est-ce qu'on peut se dire d'intéressant quand on se connait pas et quon se rencontre la première fois?
Autant aborder, les gens en rue, ça fait des économies d'électricité avec les ordis éteints... et c'est Nicolas Hulot qui sera content...:lol: |
|
|
| |