Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

recontre des membres AVmaroc sur bruxelles
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filofafa

Posté le: 05 Jan 2007, 17:00    Sujet du message: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Bonjour,
Je me permet de lancer ce post a fin de participer a l'organisation de la rencontre des membres du forum avmaroc sur Bruxelles
Si vous êtes d'accord il suffit d'arranger suivant les disponibilités de chaque un (une) des membres (ou non membre)
filo_fafa
ps: La demande initial étais dans le post (sujet=IVeme rencontre à Casablanca)
joyce1600

Posté le: 31 Jan 2007, 15:18    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Je serais ravie de participer a cette rencontre surtout si la date choisie tombe un week-end.
filofafa

Posté le: 01 Fév 2007, 08:42    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

moi aussi j'espere que ca va se faire bientot si non on le fera a deux
joyce1600

Posté le: 01 Fév 2007, 09:55    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Pourquoi pas !!!! Mais bon plus on est plus on rit!!!lol
filofafa

Posté le: 02 Fév 2007, 09:50    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

oui j'espere que bcp de membre de av maroc participent
joyce1600

Posté le: 16 Fév 2007, 10:18    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Et alors ....tu vas quand même pas me dire que nous sommes que deux sur ce site à être de Bruxelles!!!!

Personne ne veut se joindre à nous???????????????????????

Les autres pays ou villes sont les biens venus !!
filofafa

Posté le: 16 Fév 2007, 16:15    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

je crois que il y a plus de deux personnes de bruxelles mais je crois que certains gens ont peur des rencontre reel.
sosof

Posté le: 16 Fév 2007, 18:59    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

filofafa a écrit: je crois que il y a plus de deux personnes de bruxelles mais je crois que certains gens ont peur des rencontre reel.

moi g pas peur lol
mais je ne suis pas a bruxelles :roll:
filofafa

Posté le: 16 Fév 2007, 23:01    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

ce genre de rencontre n'est pas reserver au bruxelois mais a toutes personne qui fais partie de ce forum
elChegdali

Posté le: 17 Fév 2007, 11:20    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

je crois que si vous payez le billet de TGV et autres frais à Sosof, elle participerait à votre rencontre.
allé dis-leur Sosof :lol:
sosof

Posté le: 17 Fév 2007, 11:23    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

elChegdali a écrit: je crois que si vous payez le billet de TGV et autres frais à Sosof, elle participerait à votre rencontre.
allé dis-leur Sosof :lol:

c'est tout à fait ça :lol:
Chweeki

Posté le: 17 Fév 2007, 16:27    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Faut dire que la 1ière rencontre était l'aboutissement d'une sympathie commune aux membres suite aux discussions du forum...
C'était grandiose sans plus...

Une rencontre sans se connaitre, juste pour le fun, c'est un peu juste...

Sinon, je la vois bien au mois de mai, lorsque Bruxelles est en fleur et en musique :wink:
joyce1600

Posté le: 21 Fév 2007, 10:49    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Chweeki a écrit: Faut dire que la 1ière rencontre était l'aboutissement d'une sympathie commune aux membres suite aux discussions du forum...
C'était grandiose sans plus...

Une rencontre sans se connaitre, juste pour le fun, c'est un peu juste...

Sinon, je la vois bien au mois de mai, lorsque Bruxelles est en fleur et en musique :wink:

Et donc cela nous laisse encore quelques mois pour faire connaissance et faire de plus amples connaissance pour que ce jours là, il nous reste en mémoire Inchahallah
atlavicos

Posté le: 21 Fév 2007, 19:27    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

oui mais ya des gens près pour le moment et qui se connais déja bien :)
SocrateS

Posté le: 23 Fév 2007, 20:25    Sujet du message: Re: recontre des membres AVmaroc sur bruxelles  

Qu'est-ce qu'on peut se dire d'intéressant quand on se connait pas et quon se rencontre la première fois?
Autant aborder, les gens en rue, ça fait des économies d'électricité avec les ordis éteints... et c'est Nicolas Hulot qui sera content...:lol:

Accueil des Forums -> Rencontres Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.