Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Médecine & Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hinda92

Posté le: 21 Mar 2007, 10:40    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vou  

Mo j'y crois pas :shock:
makkref

Posté le: 22 Mar 2007, 10:57    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

j'ai lu des reportages sur Mekki, notamment dans tel-quel et Al Massaa.
10.000 à 20.000 visiteurs par jour! 15millons de centimes par mois (sucre vendus, car la consultation est gratuite, mais les gens amènent du sucre à la traditionnelle!). Parc auto, buseness au alentours ect..
Mais plus concret, le mariage d'une ingénieur (après guérison) avec Mekki en seconde noce (deux femmes pour Mekki), et consultation sur photos seulement, et surtout l'offre de riches du golf pour détourner le guérisseur..
makkref

Posté le: 25 Mar 2007, 10:51    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

tout se passe dans l'ordre, car un personne face à des millers de gens, quotidiennement, c'est un miracle en soi.
je ne cache pas que ça m'a rappellé une histoire de Aziz Lahbabi: l'élexir de vie. Il y question de la découverte d'un remède contre la mort, et il y'en a très peu! alors les gens vont s'entre-tuer pour survivre .. éternellement!
amelou

Posté le: 29 Mai 2007, 18:29    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

j'y crois pas non plus mes parents sont allées les voir et aucune amélioration constatée le pire c'est qu'il fait croire aux gens qu'il peut les guérir avec une photo
kauros

Posté le: 29 Mai 2007, 20:45    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

oui je crois que t'as raison !!! c'est un charlatonnnnnnnnnnn
makkref

Posté le: 30 Mai 2007, 11:33    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

en effet, consultation sur photo pour personnes résidantes très loin.
le plus drole c'est la proposition faites par Baz "Mekki à la primature ! "
Lilideslacs

Posté le: 30 Mai 2007, 11:36    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

Pouahahahahaha je vous dis c'est incroyable qu'il y ait encore des gens pour croire à des charlatans comme ça.

L'effet placebo vous connaissez ? :lol:

Le seul miracle c'est qu'il réussit à vivre grassement de son arnaque ... bravo ! :lol:
amelou

Posté le: 30 Mai 2007, 11:48    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

en fait il ne prend pas d'argent que des blocs de sucre.
il faut savoir que pour certaines maladies, ou la medecine classique n'y peut plus rien. les malades ont toujours un espoir de guérison et sont prets a tout. ceci dire voir des guérisseurs, faire de l'acupuncture, de l'hypnôse, equilibrer les chakras....
skardyoun

Posté le: 30 Mai 2007, 13:34    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

ben son message est claire il a choisi qalb de sucre comme honoraire , il dit à tous le mode que tanqolbkoum aayen bayen, wana lli rabeh :lol: :lol:
amelou

Posté le: 30 Mai 2007, 18:49    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

mes parents sont partis le voir donc je sais de koi je parle
skardyoun

Posté le: 31 Mai 2007, 09:37    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

Rien de Rien
remy12345

Posté le: 30 Mar 2008, 12:16    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vou  

MOHAMED24
Bonjour Mohamed,

Je suis atteint d'un cancer du sang en principe incurable .Habitant en France,et désirant organiser mon voyage pour voir Ba Mekki j'aimerais savoir combien de fois il serait souhaitable de le voir pour mon genre de maladie (une fois ou plusieurs fois)et est ce facile de le trouver a Skhirat.Est ce une grande ville et y a t'il des problèmes pour trouver un hébergement ?
Merci d'avance Mohamed

remy
heero

Posté le: 21 Fév 2009, 11:47    Sujet du message: Re: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vou  

En France, je pense que le magnétisme a une bonne réputation.
http://alexis-magnetiseur.over-blog.com/
khaledko

Posté le: 19 Mar 2009, 15:24    Sujet du message: Un guérisseur qui soigne toutes les maladies, croyez vous à cette histoire ?  

MAGNETISEUR MEDIUM
Je vous recois sur rendez vous à mon cabinet sur Asnieres.
Métro Gabriel Péri.
Tél: 06.26.81.65.29
Site: voyant.over-blog.fr

Accueil des Forums -> Médecine & Santé Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.