| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilideslacs
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 20:49 Sujet du message: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
Wow c'est aussi ton anniversaire !!!!
97 ans ... je te rassure tu ne fais pas ton âge ! :lol:
Bon anniversaire Jamaldine ... je te souhaite bien du bonheur ... de la purée ... du chocolat et des douceurs :wink: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 21:03 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
Jamaldine :roll: :!: :?: :idea:
bon anniversaire :lol: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 00:57 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
عيــــــــد مــــــــيــــــــــــلاد
ســــــــــــعـــــــــيـــــــــــــد
وعقبا لمائة سنة ياطيب
يا سيد ياجمال الدين
قل: آمين |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 01:12 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
Bon alors je viens de parler à Jamaldine là est il y a erreur.
Il ne sait pas pourquoi son nom s'est retrouvé dans la liste de "les anniversaires du jour" car il n'est pas né en hiver mais en été.
Je vous ai donc induite en erreur en me fiant à cette liste qui n'est pas fiable :cry: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 01:17 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
| Jamaldineeeeeeeeeeee ton profil indique comme date de naissance le 2 janvier 1910. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 14:24 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
décidement !!
journée des anniv ratée :lol: |
|
|
douida
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 14:40 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
:roll: eeeeeeeeeeh joyeux annif jemmmoula :lol:
aaaaaaaakh 3la la jenessse 8) |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 14:44 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
douida a écrit: :roll: eeeeeeeeeeh joyeux annif jemmmoula :lol:
aaaaaaaakh 3la la jenessse 8)
ya Douida :lol: cé pas la bonne date d'après Lili!
mais bon sa prouve que taime bien Jamoula :wink: |
|
|
douida
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 14:55 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
elChegdali a écrit: douida a écrit: :roll: eeeeeeeeeeh joyeux annif jemmmoula :lol:
aaaaaaaakh 3la la jenessse 8)
ya Douida :lol: cé pas la bonne date d'après Lili!
mais bon sa prouve que taime bien Jamoula :wink:
:wink: wa khellina machiyen f lkhet :P
j voulai juste takiné :D mé 2 annif par ans pk pa ! ca serai woooow |
|
|
znetti
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 15:28 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
Allez, on reprend les mêmes et on recommence . Une toute petite année de plus,
ça fait parfois du bien...n'est-ce pas Jamaldine?
Joyeux anniversaire....vieux....! :mrgreen: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 16:11 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
Lilideslacs a écrit: Bon alors je viens de parler à Jamaldine là est il y a erreur.
Il ne sait pas pourquoi son nom s'est retrouvé dans la liste de "les anniversaires du jour" car il n'est pas né en hiver mais en été.
Je vous ai donc induite en erreur en me fiant à cette liste qui n'est pas fiable :cry:
rien de grave ca sera l'occasion a jamaldine de feter 2 anniversaires
le reel qu'on espere y etre invités
le virtuel celui qu'on est la a discuter
seulement sa serait couteux a si jamaldine d'en assumer les frais et et les priorites entre les deux evenements .auquels on pourrait ajouter l'anniversaire de Bahija sur avmaroc .... |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 17:00 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
Lilideslacs a écrit: Jamaldineeeeeeeeeeee ton profil indique comme date de naissance le 2 janvier 1910.
ben oui, j ai vu couler le Titanic j avais 2 ans,j ai vu la 1ere guerre mondiale,,j ai vu la victoire marocaine sur les plus fortes nations (la france et l espagne) dans la bataille d Anwale, cette defaite cuisante a pousse les nations europeennes a envoyer 750 000 soldats contre le prince Abdel Karim,, j ai vu Assou Bassalam un simple berbere ki combattait les francais en compagnie de femmes marocaines dont un general a ete oblige de signer une paix garantissant la vie sauve a tte la tribue,j ai vu la traversee de l atlantic par le Hindenburg,,,j ai vu Jamal Abdenasser combattre 3 super puissances et nationaliser par la force le canal de Suez,,,,,,,et finalement j ai vu l annee 1956 a Abou Said (Moulay Bousselham) ....vous savez ce q j ai vu la :?: un jeune homme brun d une famille Caidale et riche draguer une seduisante Slawya avec sa Traction-avant noir,il conduit cette merveille et ses yeux sortaient de ses orbites pour elle...savez qui c ete cette jeune charmante fille :?: allez celui ki gagne sera mon invite :wink: |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 17:33 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
znetti a écrit: Allez, on reprend les mêmes et on recommence . Une toute petite année de plus,
ça fait parfois du bien...n'est-ce pas Jamaldine?
Joyeux anniversaire....vieux....! :mrgreen:
aller zniti crache le morceau et fais la surprise aux amis :!: :wink: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 18:09 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
je suis en retard :oops:
khay jamal joyeux anniversaire mes meilleurx voeux de santé, prosperite et plein d'amour et de serenité.
|
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 03 Jan 2007, 18:27 Sujet du message: Re: Bon anniversaire Jamaldine ! |
|
|
| Jamalddine :arrow: la Slawiya cé ta femme :D je veux etre invité je m'en fous ya rien a négocier, ma3rod brassi ana o jay ghir bo7di. je suis pas du genre a ramener tous les amis, voisins, famille..... :lol: |
|
|
| |