Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

L'invasion Yabiladienne
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 10:20    Sujet du message:  

elchegdadi ne fais pas ça
si les sujets ne te plaisent pas propose d'autres sujets qui t'interessent et on sera les ravi de discutter avec toi
Par contre si tu quitte le forom tu laissera plus de place pour les Yabiladi
Il faut qu'il y a une forte concurence entre les Yabiladi et les Atlasvista
Mais à la fin on est tous marocains c'est ça ce qui compte

Peace to Allah
zakia

Posté le: 14 Juin 2004, 10:25    Sujet du message:  

mais franchement c'est n'importe quoi du moment qu'on est ici on est devenu de membre comme vous il y a pas de difference.
en plus je vois que depuis qu'on est là ce forum a commencé à bouger un peu. :P
tu n'es qu'un jaloux :cool:
vivian

Posté le: 14 Juin 2004, 11:00    Sujet du message:  

je suis d'accord avec toi zakia
c'est vraiment du n'importe quoi
les forums n'appartienent à personnes, qu'on soit des yabiladiens ou non, tant qu'on fait parti de la même communoté, on a le droit d'échanger nos info, discuter, partager. Il faut surtout pas créer le système communotaire des forums, il faut être ouvert à tout.
fatinouche

Posté le: 14 Juin 2004, 11:16    Sujet du message:  

bonjour elChegdali

je vois que tu as mal pris une forte présence de nouveaux arrivées sur ''votre forum''! pour te dire une chose: tu dois savoir que la majorité à 90% des différents intervenants existent sur de nombreux forum avec différents pseudo! et moi par exemple, j'étais parmi les 1ers à participer ici avec un autre pseudo bien avant que je ne choisi celui de fatine sur un autre.... donc, la question, est ce que tu es gêné par la répétitions des pseudo sur deux forums différents? et supposons que c'est oui: qu'est ce qui te dérange dans tout ça: au contraire, il faut être fiere de ce forum du moment qu'il a ce que d'autres n'ont pas pu concevoir! à vrai dire: un esprit de concurrence existe discrétement, OK! mais y 'a aussi un esprit de privatisation de certain espace de forum par leurs modérateurs: ils ont fait tout pour chasser certains intervenants loins de tout critères de charte!! juste par ce que la personne est ''NON-RME'' ou parce que ses interventions ne sont pas à leur goût, et c'est là le vrai problème!??

Ce forum comprend un espace de libre choix à tout les goûts, depuis les relations et rencontres jusqu'au nouvelles technologie et NTIC! donc, ne pas appércier la tête des pseudos, reste un critère de racisme et rien qu'à ce sentiment: je tinvite à ouvrir un sujet sur la définition du racisme?

il y'a autant de yabiladien et d'altavistien et bien ceux d'autres forums (ici et ailleurs), et moi personnelement j'y suis avec d'autres pseudo) et c'est ça le mystère du monde virtuelle

cher elChegdali
la vie est assez compliquée dans sa réalité et son quotidien, SVP, ne la compliquez pas aussi même virtuellement...

en plus, jamaldine va nous préparer une autre belle histoire après celle de bahija! peut être celle de ''fatinouche''! celle là je te conseille de tenir le coup et de nous supporter jusqu'à sa fin: tu en sera ravi!;)

bonne journée l'ami et bienvenu à tout le monde car le forum est si bien acceuillant avec l'ancienne famille et la nouvelle
:up: :up: :up:
Dalila

Posté le: 14 Juin 2004, 12:27    Sujet du message:  

salam tt le monde,

je suis d'accord avec toi fatinouche, et depuis l'arrivee des yabiladiennes on sens une vrai embience sur le forum surtout Lmarrakchiates je ne peux dire que bravo :up: ou elles vont elles s'enmmenent avec elles la joie et le sourir, les autres sans rancune bien sur!
BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 13:28    Sujet du message:  

si tu parles sérieusement chegdadi en disant que tu n'attends que la fin de l'histoir de "Bahija" pour quitter le forom, je demanderai à Jamaldine une faveur: ne la termine pas cette histoire s'il te plais
Même si je suis parmis les premiers à vouloir connaitre la fin de l'histoir mais je preffer ne pas savoir la fin que de perdre un ami marocain :)

Peace to Allah
jamaldine

Posté le: 14 Juin 2004, 13:36    Sujet du message:  

n importe koi!!!!!!!!!!! je viens a peine de le defendre energiquement ds le post: rencontre de yabiladiens et je l ai trouve un homme bien ds l idee lancee ds ce forum,le voila il me montre un esprit etroit a peine respirable ! je ne demande pas tes appaludissement a mon post ms sois au mois present et genereux avec ne serait q : la suite stp...2 mots, j en ecris pour toi roman , come on man!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jamaldine

Posté le: 14 Juin 2004, 13:38    Sujet du message:  

a tout les yabladiens soyez les bien venus et venez par nombre de 100 merci a vous pour votre participation ds un salon virtuel a l exil !
jamaldine

Posté le: 14 Juin 2004, 13:40    Sujet du message:  

elchgdali:

sois adulte stp et arrete de dire a chaq fois: je quite, j ai preleve cette expression a deux reprises mnt...on quitte pas le net, si tu veux pas se connecter sur alta tu es libre mais sans le dire car d autres vienderont te dire: on s en fou!!
bien a toi cher ami:)
izmiralda

Posté le: 14 Juin 2004, 14:12    Sujet du message:  

salam tt le monde
bien dis fatinouche tbarkelah alik
ayoub

Posté le: 14 Juin 2004, 14:38    Sujet du message:  

Invasion .. guerre ..

Je dis "Ila ljihaaaaaaaaaaaaaad Chegdali'" :)

non serieusement, soyez les bienvenus chez vous ... ici vous eetes chez vous (ça ne vous rappelle pas quelque chose :lol: )

Au fait mr jamaldine.. tu as fait une GRANDE ENORMISSIIIIME ERREUR : ce n'est pas alta ..... c'est ATLAS VISTA !!

@ vos claviers
H. Kenzeddine

Posté le: 14 Juin 2004, 14:47    Sujet du message:  

el chegdali trs aussi diplomate et prévenant :down: :down: :down:
t'as pas a dire ki doit venir sur ce site paske c 1 site ouvert a tt le monde de yabiladi ou ailleurs!!
marhba bikom chez vs :yes:

BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 14:53    Sujet du message:  

chegdadi
montre toi vite on veut discuttez avec toi et avoir ton avi
J'espère que tu as changé d'avis

Peace to Allah
izmiralda

Posté le: 14 Juin 2004, 15:03    Sujet du message:  

salam tt le monde
merci hind et ayoub pour votre chaleureuse hospitalite :up:
STAR

Posté le: 14 Juin 2004, 15:36    Sujet du message:  

Changement et résistance au changement !!

La réaction de elChegdali est plus ou moins normal mes amis.

Ceci dit, je tout le monde à sa place sur ce forum.

Pour revenir à la résistence au changement, il y a :
- La résistance d'intérêt ou politique
- La résistance de naïveté ou conceptuelle
- la résistance d'incapacité ou affective

Quel est ton cas mon ami?

@ vous !

Accueil des Forums -> Généralités Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.