Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

OU EST PASSEE NOTRE LILI ?
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil des Forums -> Avis de recherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi7a

Posté le: 21 Déc 2006, 19:07    Sujet du message: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

Ou est passé notre chére lilideslacs qui as toujours animé ce forum avec sa sagesse et son humour ?

ou est passée notre grande poéte ?

Tu nous manque lili :cry:
elChegdali

Posté le: 21 Déc 2006, 21:55    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

oui cé vrai qu'elle a disparu. mais si je en me trompe pas je crois qu'elle participe encore sur le forum de Smail "algmaro". Pardonnez-moi si cé plus le cas.

Merci mimi7a davoir ouvert un poste :)
djatomix

Posté le: 21 Déc 2006, 23:52    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

c vrai, j'ai remarqué qu'elle participait plus, allezz lilli, je sais que tu nous lis, reviens stp :wink:
sosof

Posté le: 22 Déc 2006, 10:01    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

t ou lilideslacs? :roll:
atlavicos

Posté le: 22 Déc 2006, 19:42    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

meme son avatar est disparu :roll:
smail

Posté le: 22 Déc 2006, 22:11    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

ah non! elle commence à m'inquiéter ce n'est pas de ses habitudes attendez je vais vérifier ce qu'elle m'a dit dans mon forum et je reviens
smail

Posté le: 22 Déc 2006, 22:14    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

bon j'ai vérifié, elel a juste dit qu'elel travaille à cette heure-ci!
peut-etre c'est la charge des vacances et noel qui l'occupe ainsi!
smail

Posté le: 22 Déc 2006, 22:26    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

c'ets bon je viens d elui parler elle va bien, c'est jsute qu'ell a beaucoup de travail et a prit un tpit congé des forums!
alors rassurez vous et patienter jusqu'à son retour!
Lilideslacs

Posté le: 22 Déc 2006, 23:02    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

Merci Smail de m'avoir avisé pour ce "post".

En fait ce n'est ni le travail ... ni la fatigue ... qui me retienne loin de AVMaroc ... mais la nécessité, pour moi, de prendre un peu de recul face à tout ce qui s'est passé dernièrement.

Je suis désolé de vous avoir causé des inquiétudes ... à bientôt.

Lili.
mimi7a

Posté le: 22 Déc 2006, 23:30    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

dsl lili pour le poste lili et l islam

nous somme tous plus ou moin sensible à un sujet ou un autre donc il faux se respecter mutuellement

chweeki n avais l intention de te vexer c ce qu il m as dit :D

on es tous des freres et soeurs

n est ce pas chweeki :club: 8)
Chweeki

Posté le: 23 Déc 2006, 16:59    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

Mimi, Lilli est une amie virtuelle et je ne lui ai jamais manqué de respect, on ne fait que débatre ouvertement...sans "tabous"...
mimi7a

Posté le: 23 Déc 2006, 23:39    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

ben oui

mais je crois que lili was angry about lposte diyalek :roll:

safi tsal7o et on n en parle plus [-X
djatomix

Posté le: 24 Déc 2006, 07:13    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

je pense qu'elle s'est faché à cause de mes critiques vis à vis de son dernier post qui a suscité toute une polémique.

allons Lilli :wink: , oublions cela :) :)
MOHAMED24

Posté le: 25 Déc 2006, 00:19    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

djatomix a écrit: je pense qu'elle s'est faché à cause de mes critiques vis à vis de son dernier post qui a suscité toute une polémique.
allons Lilli :wink: , oublions cela :) :)

d'apres ses ecritures elle ne faillit pas a de telles offensives, Mais vu son assiduité il s'avere qu'un bon bout de temps de repos et de detente lui est indispensable pour le corps et le coeur .
laissons lui elle , le temps de se reposer :c'est le nouvel an periode de rencontres familiales intimes . :arrow:
spike

Posté le: 26 Déc 2006, 09:23    Sujet du message: Re: OU EST PASSEE NOTRE LILI ?  

Bon je n'ai suivit tout l'histoire mais en tout cas Lilli je te souhaite de vite reprendre des forces pour que l'on te retrouve vigoureuse comme nous te connaissons et t'aimons tant :):)

Et en attendant nous te souhaitons (enfin en tout cas moi mais je suis certaine que tous les autres aussi ;)) de très bonne fêtes de fin d'année et de profiter au maximum de ta famille et de ton fiancé (enfin je ne sais pas si vous êtes enfin réunis mais je l'espère )

Tout plein de bonheur pour toi et tous tes proches :mylove:

Accueil des Forums -> Avis de recherche Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.