| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
atlavicos
|
| Posté le: 30 Déc 2006, 13:45 Sujet du message: Re: Votre pied droit est-il intelligent ? |
|
|
| Tous les chercheurs en neurosciences sont d'accord aujourd'hui qu'il ya un Cerveau gauche et cerveau droit et c'est pour ca qu'on ne peux faire deux movement contaire l'un a l'autre a l'aide du main et pied droit ou main et pied gauche ensemble et ca entre dans LA NOTION DE MANIPULATIONS MENTALES " |
|
|
jreeman
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 10:29 Sujet du message: Re: Votre pied droit est-il intelligent ? |
|
|
Je dois pas avoir de cerveau droit alors
j'ai beau la regarder, y'a juste une fille tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Mais d'après moi on la vois tourner dans l'autre sens, si on arrive à voir une autre silhouette et donc s'il y a une facon ambigue de voir l'image mais malheureusement je n'arrive pas à voir autre chose que ce que je vois...
j'ai pas compris l'histoire avec le pied de la jambe droite, il tourne pareil ??
Bref ca m'enerve un peu j'ai l'impression d'être le seul à pas y arriver. |
|
|
jreeman
|
| Posté le: 20 Aoû 2007, 10:33 Sujet du message: Re: Votre pied droit est-il intelligent ? |
|
|
en plus si on regarde en bas l'ombre des deux pieds on voit bien que l'ombre d'un pied va de droite à gauche dont la fille tourne bien dans lle sens inverse des aiguilles d'une montre.
donc pas d'ambuiguité possible, si ? quand même ? |
|
|
| |