Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Eh Fatinouche
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Généralités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oumayma

Posté le: 14 Juin 2004, 08:30    Sujet du message:  

On s'en fout!
fatinouche

Posté le: 14 Juin 2004, 10:05    Sujet du message:  

bonjour zineb, je suis de hassan de rabat! l'un des quarteirs les plus anciens mais les plus calmes.

mais sache qu'il y'a plein de rabati et de slaoui par là, sans oublier que le grand nombre de nos étudiant (surtout une certaine génération) ont dû passer par la capital

voilà ma chère, ravie de te connaitre et bienvenue parmi nous! d'ailleur rabat est l'une des villes que même si le destin nous pousse à la quitter un jour: crois moi, on fini souvent par y retourner

bisous et bonne journée, a toi aussi oumayma ;)
BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 10:07    Sujet du message:  

Oumayma
je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais je pense que tu as un peu exagerer
Tu n'es pas jalouse par hasard?

Peace to Allah
fatinouche

Posté le: 14 Juin 2004, 10:59    Sujet du message:  

bonjour brahim, oumayma et zineb,

je pense que oumayma a raison, car ce n'est pas la peine de créer un poste avec le pseudo d'une personne (et je vais demander à l'administration de ce forum d'être gentille et de bien voulir supprimer les deux car ça sert à rien qu'ils occupent de l'espace du moment que le message avait était bien reçu et merci à tout le monde)

on doit passer à autre chose

vraiement oumayma, un pseudo c'est une simple identité virtuelle: peu importe qui est derrière car seul compte le degré de rexpect de l'autre et de l'avis de l'autre! je peux être une simple galassa de hamam mais avec un esprit bien isntruit...

surtout, il ne faut qu'on s'attarde devant des futulités de la sorte, on zape et on cours à un poste plus intéréssant c'est simple

et ce genre de question, on peut se les poser et les glisser durant nos conversations même dans d'autres sujets, OK?

bisous à vous tous et bonne journée

Zineb2

Posté le: 14 Juin 2004, 12:27    Sujet du message:  

Désolée d'avoir créer un post "rien que pour ça" mais je suis nouvelle et ne sais pas encore comment ça fonctionne au niveau de ce genre de forum.
Bon je vais me faire plus discrète
Merci fatinouche pour ta réponse et à toi aussi Brahim
Encore désolée, vous n'entendrez plus parler de moi.
Bonne continuation à tous.
fatinouche

Posté le: 14 Juin 2004, 13:00    Sujet du message:  

chère zineb, ne fait pas ma chère cette tête!

s'il te plait! c'est vrai qu'un forum peut regrouper toutes les mentalités et les petits coup de t^tes et de gueules aussi! mais on va faire avec les moyens des bords et des espruits, OK?

par contre, je pense qu'en intervenant assez souevnt tu vas te familliariser avec tout le monde! il suffit de voir mayalabeille, tristounet, vivian brahim, shesdine... est plein d'autres! on se fiche des petites critiques car elles restent virtuelles et ne piquent pas trop, OK?

alllez, je t'attend sur un spote que tu choisi pour discuter plus ma chère rbatiya...
tu es en belgique maintenant (selon le drapeau de ton profil??), pour étude ou mariage??

je t'embrasse et je t'attend ;)
jamaldine

Posté le: 14 Juin 2004, 13:28    Sujet du message:  

salam all,

no zineb...ne t inquiete pas, c est vrai q la reponse de Oumayma ete un peu choquamt, elle est d habitude ds les blagues et rigolade est ouverte, p etre elle est de mauvais poil, elle sera mieux un peu plutard,mais ne reagi pas comme ca , tu es comme nous w mrahba bik akhti
BRAHIM5

Posté le: 14 Juin 2004, 13:33    Sujet du message:  

Oumayma
je m'excuse pour ce que je t'ai dit

Peace to Allah
Zineb2

Posté le: 14 Juin 2004, 18:35    Sujet du message:  

Bonsoir à tous,
Merci à vous. C'est juste que l'intervention de Oumayma est venue à un moment où ça n'allait pas ça a été la goutte... c'est déjà oublié maintenant.

Salwa
jamaldine

Posté le: 15 Juin 2004, 04:38    Sujet du message:  

[quote:Zineb2] Bonsoir à tous,
Merci à vous. C'est juste que l'intervention de Oumayma est venue à un moment où ça n'allait pas ça a été la goutte... c'est déjà oublié maintenant.

Salwa [/quote]

salam all,

eh voila le nuage a disparu et le soleil s est leve...on attend la soeur Oumayma avec un gros sourire aussi :)

Accueil des Forums -> Généralités
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.