Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Consultation de nos interventions :!:
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djatomix

Posté le: 15 Déc 2006, 22:46    Sujet du message: Consultation de nos interventions :!:  

Bonjour Chers Modérateurs et administrateurs de ce forum,

Est ce que c'est possible de mettre une option dans nos comptes avmaroc qui permettrait de consulter l'ensemble de nos interventions sur le forum, une option qui les regroupe toutes sous forme de plusieurs pages :?: :?:

Merci :wink:

:arrow:
MOHAMED24

Posté le: 15 Déc 2006, 23:29    Sujet du message: Re: Consultation de nos interventions :!:  

c'est vrai que sur l'option profil on peut trouver les messages emis

mais ce que j'aimerai bien c'est de trouver les messages censurés ou imputes quit sous une option privé sous forme de retour a l'envoyeur :wink:
A. Riadi

Posté le: 17 Déc 2006, 04:48    Sujet du message: Re: Consultation de nos interventions :!:  

Bonjour djatomix,

Clique sur "Rechercher" qui est sur le menu haut. Puis sur le formulaire qui s'affiche, remplie le champs "Recherche par Auteur:" (ex: djatomix) puis coche la case "Afficher les résultats sous forme de: Messages".

J'espere avoir répondu à ta question.
djatomix

Posté le: 17 Déc 2006, 06:07    Sujet du message: Re: Consultation de nos interventions :!:  

Bonjour cher administrateur,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je devais simplement être plus curieux pour me rendre compte qu'il y avait ce fameux bouton :lol: :lol:

Mes meilleures salutations :)
makkref

Posté le: 17 Déc 2006, 12:02    Sujet du message: Re: Consultation de nos interventions :!:  

A. Riadi a écrit: Bonjour djatomix,

Clique sur "Rechercher" qui est sur le menu haut. Puis sur le formulaire qui s'affiche, remplie le champs "Recherche par Auteur:" (ex: djatomix) puis coche la case "Afficher les résultats sous forme de: Messages".

J'espere avoir répondu à ta question.

en effet, moi meme je ne connaissais pas le truc, c'est vrai que je suis paresseux quand il s'agit de bien voir, uniquement bien voir et suivre les instructions. Alors je tapais rechercher "Makkref" , et naturellement il me sortait tout, j'avais beaucoup peiné pour rassembler mes contributions.
Egalement quand j'avais entamé le Top10, et il s'agit de retrouver un auteur ou un poste donné. Conclusion: il faut répéter chaque fois ces astuces.
Par exemple, tous mes postes manquent d'illustrations pour la raison suivante, que je n'arrive pas à attacher des images à mes messages.

je crois , jusqu'à l'instant, et peut etre sur tout le réseau, Makkref, est le seul pseudo qui a réalisé ce qui précède: à savoir rassembler l'ensemble des contributions au forum.

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.