Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

modification profonde de la vision du monde materiel...
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
potatoe-jam-delta

Posté le: 07 Déc 2006, 21:54    Sujet du message: modification profonde de la vision du monde materiel...  

puisqu il s agit la d un forum de psychologie... j espere que quelqu un pourra m aider...
j ai des problemes psychologiques ça j en suis sur.
je fume beaucoup de cannabis mais je ne crois que ce soit vraiment la cause.
bon voila, des que je vais me coucher, j ai peur de ne plus me reveiller au lendemain... :(
une sensation paradoxale, je suis fatigue, je meurs d envie de me reposer et de dormir... mais j ai peur de dormir... des que je ferme les yeux, et que mon esprit commence a rever, je sursaute, mon coeur se met a battre a 200 a l heure et je respire difficilement, comme si je jouais un match de foot...
depuis 1 an deja, ca m arrive chaque jour... c est la premiere fois que j en parle, j espere que quelqu un pourra aider... :(
potatoe-jam-delta

Posté le: 07 Déc 2006, 22:04    Sujet du message: Re: modification profonde de la vision du monde materiel...  

ça a commence depuis ou je me suis mis a lire aristote et ibn rushd ...
ces deux bonhommes ont reussi a me convaincre que le monde n existe pas, ou qu il existe mais d une maniere tout a fait differente de ce que je croyais... enfin depuis lors ca ne va plus du tout...
samir1961_2

Posté le: 07 Déc 2006, 22:10    Sujet du message: Re: modification profonde de la vision du monde materiel...  

Je te conseille de consulter un psychiatre; c'est la meilleure solution. Et puis arrête de fumer du shit, tu ne fais que te détruire le cerveau. Par ailleurs, il y a des médicaments qui font atténuer ce qui te passe par la tête lorsque tu veux dormir, les meilleurs coûtent très chers et ne sont délivrés que sur ordonnance.
Lilideslacs

Posté le: 08 Déc 2006, 01:10    Sujet du message: Re: modification profonde de la vision du monde materiel...  

J'avoue que je ne sais pas comment prendre tes messages ... vu le double sens.

M'enfin.

Il faut savoir que le sommeil est essentiel ... pour l'équilibre ... pour la santé mentale.

Lorsqu'un sujet voit son sommeil perturbé ... pour x ou y raison sur une certaine période ... cela peut mener à la dépression ...

Je suis donc d'avis qu'effectivement tu devrais aller consulter un psy ... il t'aidera à rétablir ton rythme de sommeil grâce à une médication appropriée ... contre-indiqué avec le cannabis par contre.

Bonne chance !

Accueil des Forums -> Psychologie et comportements
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.