| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
smail
|
| Posté le: 21 Déc 2006, 23:23 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
elChegdali a écrit: dodidodi a écrit: elChegdali a écrit: Dodidodi :arrow: kat chat7i Salsa :cheer: :lol:
kathder 3la salsa al gharbiya ola cha3biya "3awd ....... zid......" :lol:
rkouss dialna bien sur :lol:
est-ce que je peux employer votre expression: "Ara bera3e"!
sinon je te demande juste de danser uen Ta7yira! (jespère que t'as de long cheveux sinon s'abstenir) |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 22 Déc 2006, 19:29 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
hadik hadik afouss
|
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 13:09 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
| Merci d'avoir remis le bleu ou plutot le mauve. là je me sens mieux :D :lol: :lol: :lol: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 15:02 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
le rose c'était pour les fêtes..!
retour au serieux :lol: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 17:20 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
safi daghya !! vous avez changé d'avis !!
pas mal comme bleu :? car j'aime le rose ! prq mes vetements sont presque tt en rose :lol:
merciiiiiiiii les garsss :wink: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 17:39 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
dodidodi a écrit: safi daghya !! vous avez changé d'avis !!
pas mal comme bleu :? car j'aime le rose ! prq mes vetements sont presque tt en rose :lol:
merciiiiiiiii les garsss :wink:
toi tu ne dois pas passer inaperçu :lol:
si tu as fini ce que tu avais a faire, bon retour parmi nous :) |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 17:55 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
elChegdali a écrit: dodidodi a écrit: safi daghya !! vous avez changé d'avis !!
si tu as fini ce que tu avais a faire, bon retour parmi nous :)
hhhhhhhhhh cher elChegdali chui la enfin du compte da3wtek kant m3aya merci merci merciiiiiiii bcp j'ai vien lu ton mesg :smt058 |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 18:01 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
dodidodi a écrit: elChegdali a écrit: dodidodi a écrit: safi daghya !! vous avez changé d'avis !!
si tu as fini ce que tu avais a faire, bon retour parmi nous :)
hhhhhhhhhh cher elChegdali chui la enfin du compte da3wtek kant m3aya merci merci merciiiiiiii bcp j'ai vien lu ton mesg :smt058
je suis :oops: 3la slamtek et nous (en tout cas moi cé sur) t'attendons dans "Pensées du jour" :D |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 02 Jan 2007, 19:39 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
| Wow enfin le bleu comme j'ai désiré hehehe :) yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu |
|
|
| |