Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Wow !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smail

Posté le: 21 Déc 2006, 23:23    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

elChegdali a écrit: dodidodi a écrit: elChegdali a écrit: Dodidodi :arrow: kat chat7i Salsa :cheer: :lol:

kathder 3la salsa al gharbiya ola cha3biya "3awd ....... zid......" :lol:

rkouss dialna bien sur :lol:

est-ce que je peux employer votre expression: "Ara bera3e"!

sinon je te demande juste de danser uen Ta7yira! (jespère que t'as de long cheveux sinon s'abstenir)
atlavicos

Posté le: 22 Déc 2006, 19:29    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

hadik hadik afouss
elChegdali

Posté le: 02 Jan 2007, 13:09    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

Merci d'avoir remis le bleu ou plutot le mauve. là je me sens mieux :D :lol: :lol: :lol:
sosof

Posté le: 02 Jan 2007, 15:02    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

le rose c'était pour les fêtes..!
retour au serieux :lol:
dodidodi

Posté le: 02 Jan 2007, 17:20    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

safi daghya !! vous avez changé d'avis !!
pas mal comme bleu :? car j'aime le rose ! prq mes vetements sont presque tt en rose :lol:
merciiiiiiiii les garsss :wink:
elChegdali

Posté le: 02 Jan 2007, 17:39    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

dodidodi a écrit: safi daghya !! vous avez changé d'avis !!
pas mal comme bleu :? car j'aime le rose ! prq mes vetements sont presque tt en rose :lol:

toi tu ne dois pas passer inaperçu :lol:

si tu as fini ce que tu avais a faire, bon retour parmi nous :)
dodidodi

Posté le: 02 Jan 2007, 17:55    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

elChegdali a écrit: dodidodi a écrit: safi daghya !! vous avez changé d'avis !!

hhhhhhhhhh cher elChegdali chui la enfin du compte da3wtek kant m3aya merci merci merciiiiiiii bcp j'ai vien lu ton mesg :smt058
elChegdali

Posté le: 02 Jan 2007, 18:01    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

dodidodi a écrit: elChegdali a écrit: dodidodi a écrit: safi daghya !! vous avez changé d'avis !!

hhhhhhhhhh cher elChegdali chui la enfin du compte da3wtek kant m3aya merci merci merciiiiiiii bcp j'ai vien lu ton mesg :smt058

je suis :oops: 3la slamtek et nous (en tout cas moi cé sur) t'attendons dans "Pensées du jour" :D
atlavicos

Posté le: 02 Jan 2007, 19:39    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

Wow enfin le bleu comme j'ai désiré hehehe :) yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuu

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.