Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Wow !
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Accueil des Forums -> Suggestions et Support
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atlavicos

Posté le: 18 Déc 2006, 20:07    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

Je ne sais pas pk le rose peut être pour la satisfaction du goût des filles au forum :)
dodidodi

Posté le: 18 Déc 2006, 23:45    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

s3ib bach tfham 3lach
men a7ssan blach :lol:
sosof

Posté le: 19 Déc 2006, 19:00    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

oui mais c'est pas parcequ'on est fille qu'on aime le rose
atlavicos

Posté le: 19 Déc 2006, 19:48    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

sosof a écrit: oui mais c'est pas parcequ'on est fille qu'on aime le rose
Ah bon peut être toi pas les autre sosof car la plupart des autres filles admire le rose et pour toi doudi je suis très curieux de savoir pourquoi et si vous savez pk notre administrateur Riadi a mi le rose vous me le dit au MP :p)
smail

Posté le: 19 Déc 2006, 21:47    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!
on aime les couleurs selon leurs nature, leur emplacement, le lieu de eurs applications..etc
et dans tout ça ça reste uen question de goût!

Finalité je n'arrête pas de

:lol:
atlavicos

Posté le: 20 Déc 2006, 19:02    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

smail a écrit: non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!
on aime les couleurs selon leurs nature, leur emplacement, le lieu de eurs applications..etc

Si c'est question de goût pk donc ne pas satisfait tout les goûts par une menu déroulante en bas ou les membres choisis le thème désiré parmi 3 ou 4 thèmes proposé et d'ailleurs ca existe dabs plusieurs d’autres forums
atlavicos

Posté le: 20 Déc 2006, 19:03    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

smail a écrit: non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!

Si c'est question de goût pk donc ne pas satisfait tout les goûts par une menu déroulante en bas ou les membres choisis le thème désiré parmi 3 ou 4 thèmes proposé et d'ailleurs ca existe dabs plusieurs d’autres forums
dodidodi

Posté le: 20 Déc 2006, 19:31    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

atlavicos a écrit: smail a écrit: non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!

j ai déja proposée la mm idée mais en vain ! aucune réponse!
MOHAMED24

Posté le: 20 Déc 2006, 19:56    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: smail a écrit: non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!

WOW WOW a moderateur , wow wow site , wow wow webmaster ,
wow wow et wow wow
:lol: :lol: :lol: wow wow wow :)
wow wow , wow
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow :wink:
dodidodi

Posté le: 21 Déc 2006, 00:10    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

MOHAMED24 a écrit: dodidodi a écrit: atlavicos a écrit: smail a écrit: non pour moi c'est bête de lier une couleur à un sexe!

WOW WOW a moderateur , wow wow site , wow wow webmaster ,
wow wow et wow wow
:lol: :lol: :lol: wow wow wow :)
wow wow , wow
woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow :wink:

allé continue nchof !!
elChegdali

Posté le: 21 Déc 2006, 08:55    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

Dodidodi :arrow: kat chat7i Salsa :cheer: :lol:
Héloïse

Posté le: 21 Déc 2006, 11:41    Sujet du message: Re: Wow !  

c'est très connu quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
on part quelque temps et c'est tout le décor qui change!
c'est bien le changement ça apporte du renouveau, bon ça va je m'y retrouve encore!
bonjour à tous
elChegdali

Posté le: 21 Déc 2006, 13:09    Sujet du message: Re: Wow !  

Héloïse a écrit: c'est très connu quand le chat n'est pas là, les souris dansent.
on part quelque temps et c'est tout le décor qui change!
c'est bien le changement ça apporte du renouveau, bon ça va je m'y retrouve encore!
bonjour à tous

aalaykoum bonjour!! :D

t'étais où Héloïse???????????????? sa fait longtemps. :(

jespere que tout va bien :)

ce serait pas znetti qui ta kidnapé (té proche de la Suisse)?? :roll:

ou peut-etre que tu t'es marié avec znetti? :roll:

les arabes alors, avec leur téléphone arabe, ils ont une imagination :shock: :lol: :lol: :lol:

je lol! Bon retour parmi nous Mme l'institutrice :wink:
dodidodi

Posté le: 21 Déc 2006, 16:51    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

elChegdali a écrit: Dodidodi :arrow: kat chat7i Salsa :cheer: :lol:

kathder 3la salsa al gharbiya ola cha3biya "3awd ....... zid......" :lol:
elChegdali

Posté le: 21 Déc 2006, 22:26    Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc?  

dodidodi a écrit: elChegdali a écrit: Dodidodi :arrow: kat chat7i Salsa :cheer: :lol:

kathder 3la salsa al gharbiya ola cha3biya "3awd ....... zid......" :lol:

rkouss dialna bien sur :lol:

Accueil des Forums -> Suggestions et Support Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.