| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sosof
|
| Posté le: 15 Déc 2006, 22:38 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
smail a écrit: très sympa cette couleur on dirait une sucreire, j'ai envie de lécher mon écran!
la première chose qu ej'ai eu envie en regardant cette nouvelle couleur, c'est de manger du chocolat!
bravo! ça change
wayli :lol: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 00:32 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
sosof a écrit: smail a écrit: très sympa cette couleur on dirait une sucreire, j'ai envie de lécher mon écran!
la première chose qu ej'ai eu envie en regardant cette nouvelle couleur, c'est de manger du chocolat!
bravo! ça change
wayli :lol:
za3ma za3ma :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 08:43 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
dodidodi a écrit: sosof a écrit: smail a écrit: très sympa cette couleur on dirait une sucreire, j'ai envie de lécher mon écran!
bravo! ça change
wayli :lol:
za3ma za3ma :lol:
akhay akhay akhay, klam m3awed hhada :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 08:47 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
sosof a écrit: elChegdali a écrit: i'm sorry but i don't agree with what you said. this colour, red colour, is not good for eyes. Moreover, it remembers blood, hell and more... so even if it's the main colour of the Morocco flag, i prefer the blue of before.
so if you can put again the blue of before after Aïd el Adha, you will be good.
see u later "avmarocans" :wink:
elChegdali, you watch "prison break" in english, that's why you write in english now ?? :lol:
Yes, i do. Dr. Tancredi, you understand very good. Sometimes you can be very nice :wink: |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 09:40 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
| touma bkaou mgharba , oula francisse : daghia klabtouha london. :lol: :D :lol: :D :lol: :D |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 10:00 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
smail a écrit: très sympa cette couleur on dirait une sucreire, j'ai envie de lécher mon écran!
bravo! ça change
Au contraire ca fait très mal aux yeux vous ne le trouvez pas ?? Peut être que notre webmaster wydadi hehehe |
|
|
MOHAMED24
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 10:05 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
ce n'est pas du rouge c'est du rose
ca me rappelle plutot les circuits de la belle ville de Marrakech !
et tout les villes du sud marocain |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 10:31 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
MOHAMED24 a écrit: ce n'est pas du rouge c'est du rose
et tout les villes du sud marocain
mais ca fait mal aux yeux :lol: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 18:55 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
atlavicos a écrit: MOHAMED24 a écrit: ce n'est pas du rouge c'est du rose
et tout les villes du sud marocain
mais ca fait mal aux yeux :lol:
iwa hak special cadeau pour toi !! derniere collection ! 2007 made Calvin Clain
:lol: bisa7a :arrow:
|
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 19:11 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
vous avez pas d'autre coleur ?? ou un autre style de ce genre ??
|
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 20:15 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
atlavicos a écrit: vous avez pas d'autre coleur ?? ou un autre style de ce genre ??
hhhhh rani tsaybt m3ak za3ma lol |
|
|
smail
|
| Posté le: 17 Déc 2006, 12:52 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
non franchement après 2 ou 3 minutes devant cette page, on a mal aux yeux! mais dans tout les cas, j'ai envie de lécher mon écran!
:lol: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 17 Déc 2006, 18:36 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
| iwa rakom chrafto ! safi :lol: |
|
|
spike
|
| Posté le: 18 Déc 2006, 11:34 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
Vi les changements sont sympas mais c'est vrai que le rose ... à la longue ca fatigue les yeux :? :?
On pourrait peut être personnaliser selon les goûts de chacun, offrir plusieurs fond comme pour les avatars et chacun personnaliserait chez lui comme il le veut :) |
|
|
sosof
|
| Posté le: 18 Déc 2006, 18:29 Sujet du message: Re: Que manque-t-il aux forums atlasvista maroc? |
|
|
dirou ndadérkoum a nass :lol:
Hé MOHAMED24 la ville de marrakech n'est pas rose :lol: |
|
|
| |