Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

exister ou ne pas exister :!:
Cliquez ici pour revenir en vue normale

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djatomix

Posté le: 10 Déc 2006, 07:36    Sujet du message: exister ou ne pas exister :!:  

Si vous aviez le choix d'exister ou de ne pas exister ? Qu'est ce que vous auriez choisis ? et pourquoi ?

à vos claviers 8) 8)
sosof

Posté le: 10 Déc 2006, 10:06    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

Si je décide de ne pas exister, je n'aurai pas connu tt ce monde, avec les gens que j'aime, et qui m'entourent.
le bonheur, la tristesse, les aventures de la vie...Je n'aurai rien connu de tt cela.
Donc si j'avais le choix d'exister ou pas, je choisirai : exister,
et je pense que la plupart diront ça!
car si tu décides de ne pas exister c'est que t'as une vie pas très... cool :?
par contre, la question serait, est-ce vivre la même vie, avoir le même parcours ou changer qq chose.
je dirai plutôt le changement :wink:
Lilideslacs

Posté le: 10 Déc 2006, 13:06    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

Moi j'aurais choisis d'exister.

Parce que la vie m'émerveille encore bien souvent.

Parce que j'aime et je suis aimé et que c'est le plus beau sentiment qui existe.

Parce que plus je vieillis plus je trouve ma place dans cet univers fragile.

Parce que j'ai réalisé que nous sommes les ingrédients d'une gigantesque fresque que l'on nomme "humanité".

Quand un vient à manquer il faut combler la brèche ... ce qui m'a fait comprendre que nous sommes tous importants et essentiels dans ce monde ... chacun à un rôle à y jouer.
monna

Posté le: 18 Déc 2006, 18:02    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

Franchement je ne sais pas... :(
potatoe-jam-delta

Posté le: 19 Déc 2006, 19:58    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

je choisirai de ne pas exister.
ou bien d exister sous la forme d un aigle, d un ours polaire, en tout cas loin des hommes...
slevin91

Posté le: 07 Aoû 2008, 13:29    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

c'est un peu un paradoxe car choisir ,avoir le choix c'est possible uniquement si l'on existe donc faire ce choix est impossible vu que l'on existe déja non ? peuty etre aurait il fallu dire choisir de vivre ou ne pas vivre . :)
en tout cas moi, je reste mitigé sur la question ; si j'aurais eu une vision du monde tel qu'il l'est,j'aurais probablement choisi de ne pas vivre vu l'état actuel des choses ,de l'évolution du monde, des perceptions morales de la société etc .. mais j'aurais également voulu surement vivre oui , afin d'améliorer ce monde , de le rendre meilleur ou au moins aux personnes qui m'entourent ..
enfin bref c'est assez compliqué à répondre lol
chams0001

Posté le: 07 Aoû 2008, 21:51    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

je choisirai de ne pas exister :(
slevin91

Posté le: 08 Aoû 2008, 06:47    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

ouai mais faut dire pourquoi :wink:
chams0001

Posté le: 08 Aoû 2008, 10:52    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

slevin91 a écrit: ouai mais faut dire pourquoi :wink:

car tout simplement y a rien de bien dans cette vie , une vie plienne de mensonge , de trahison , .................,
slevin91

Posté le: 08 Aoû 2008, 11:26    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

pas faux c'est même très vrai....malheuresement :(
chams0001

Posté le: 08 Aoû 2008, 14:30    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

slevin91
oui malheureusement, il reste tjr l'espoir ....!!!!
ssissi

Posté le: 08 Aoû 2008, 17:50    Sujet du message: Re: exister ou ne pas exister :!:  

on est là pour des raisons, on fait partie de ce monde
parfois on le sait pas, mais tant de choses de personnes dependent de notre vie. c'es tout un monde qui tourne autour d'un axe .
c'est peut etre la raison pour laquelle nous n'avons pas le droit de choisir.
pour moi, j'existe ça veut dire j'ai quoi faire au moins pour les autres et il suffit de de les voir heureux pour ne pas avoir le droit de ne pas exister

Accueil des Forums -> Sciences générales, Environnement et Sciences occultes
Page 1 sur 1

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.