| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ayoub
|
| Posté le: 12 Juin 2004, 10:58 Sujet du message: |
|
|
hé hé hé hé hé
Tiens, tu t'en rendu compte.
Ce qui interesse c'est les sujets sur les relations homme/femme .... tu as vu le succes du sujet : les femmes qu'est ce qui vous plait le plus ... sans parler des aidez moi .. et autres :)
enfin bon, ce n'est qu'un avis.
Pour des sujets, il y en a beaucoup ... regarde les archives ... plein de choses interessantes!!
@ vos claviers |
|
|
tigrazur
|
| Posté le: 12 Juin 2004, 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Slt Ayoub, je m'en suis effectivement rendu compte....Mais j'estime également que les relations h/f ne sont pas exemptes d'échanges extra-sexuelles et que ces relations ne sont pas limités a un domaine précis....Pour ma part,nous sommes et grace a Dieu des personnes censés et le monde de l'échange est un domaine trés vaste qui devarit permettre a chacun de nous de mieux se connaitre soi meme et de reflechir a ce qui nous entoure, tu me diras que cela suppose une clarté et une transparence dans les propos de chacun, pkoi pas si cela peut aider a une devoleppement de soi meme et des autres..Ceci n'exclut évidemment pas le domaine de la sexualité le quel je pense fait partie d'un tout....bon week end et a bientot je l'espére::)) |
|
|
BRAHIM5
|
| Posté le: 12 Juin 2004, 13:37 Sujet du message: |
|
|
personellement je pense que s'il ya des sujets qui n'ont pas interessé les autres c'est qu'ils ne sont vraiment pas interessés par ces sujets ou alors il n'ya pas grand chose à dire sur ces sujets
Moi j'aime ce site car chaque membre est totalement libre de dire son point de vue et beaucoup n'ont pas honte de dire la verité
Si par contre toi, tigrazur, tu as un opinion sur un sujet quelconque tu peux t'exprimer et celui qui est interessé ou qui a des idées pourra le discutter avec toi même si c'est un ancien sujet du forom
Peace to Allah |
|
|
| |