Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Vos plus belles preuves d'amour
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elChegdali

Posté le: 16 Déc 2006, 12:24    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

atlavicos a écrit: clementine a écrit: et pour moi mes preuves d'amour c'est que je supporte sa mère "la gentille qui fait pas de mal a personne " et moi "la méchante"
et que j'ai quitté tout pour lui voili voiloou :)
voila parfois la belle mère a tendance a trop se mêler de vie des couples et sa gonfle, car elle est du genre a toujours défendre son fils il ne faut pas le critiquer devant elle ,malgré que je suis un homme et que j'aime trop ma mère même s'elle est comme les autres belles mères n’arrête aussi de critiquer la grossesse de ma copine alors j'ai craquer et je lui est dit que s’elle été pas contente je peux lui laissais seul et je viens le visité de temps en temps car je vie avec elle dans la même maison jusqu'au mtn question de money vraiment je me montre comme un fifils a ma maman devant ma copine.
voila et pour être bien avec elle essayé de lui respecté comme s'elle était ta mère et n'oublier pas que par fois les femme plus qu'elle veille elles perd la cervelle mais ne les laisser pas entrer dans votre vie sinon elle vont essayer de vous écraser .

d'après mon vécu, ce sont plutot les hommes qui perdent le cerveau quand il vieillissent. les femmes, a moins qu'elle ne soient atteinte d'une maladie liée au cerveau ou aux nerfs, deviennent très sages et sont de bon conseil. elles utilisent tout leur vécu avec toutes les leçons qu'elles ont eu dans leur vie pour donner de très bon conseils aux enfants et petit-enfants donc les jeunes et les moins jeunes :wink:

atlavicos, cé byzarre mais je sens que t'es qqun du forum qui est revenu avec une nouvelle identité. fais attention, tes écrits te trahissent :wink:
atlavicos

Posté le: 16 Déc 2006, 13:28    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

elChegdali a écrit:

atlavicos, cé byzarre mais je sens que t'es qqun du forum .....fais attention, tes écrits te trahissent :wink:
Pourquoi je ne suis pas de forum ? Et de quoi dois-je faire attention ? Explique s'il vous plaît
elChegdali

Posté le: 16 Déc 2006, 16:32    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

je t'expliques : tu as déjà fait partie de ce forum. et je sais qui tu es :lol:
atlavicos

Posté le: 16 Déc 2006, 16:36    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

elChegdali a écrit: je t'expliques : tu as déjà fait partie de ce forum. et je sais qui tu es :lol:
Peut être dans un autre monde que s'elle la ou une autre vie mais dans s'elle la je me souviens bien que c'été la premier fois et ca fait 7 jours pas plus et je peux le juré si vous voulez
dodidodi

Posté le: 16 Déc 2006, 17:33    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

c a nos chers les modos d'y repondre a cette qst !! c votre travail allez !! lachez vos commentaires? :wink:
atlavicos

Posté le: 16 Déc 2006, 17:39    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

dodidodi a écrit: c a nos chers les modos d'y repondre a cette qst !! c votre travail allez !! lachez vos commentaires? :wink:
comme tjrs vous avez raison cher soeur
chams0001

Posté le: 17 Jan 2007, 21:49    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

mes amis j'ai besoin de vous aider ben je vais raconter ma histoire ben ça fait à peu pré 8 mois ke je connais un jeune homme au début il m 'a apparu comme un honne tré spécial distingué........... bon j'ai tombé amoureuse de lui méme cas chez lui on a passé des bonnes moments ben on dit bedarijja konta rada m3ah benyti tout le temps et j'étais trés fédile car je l'aime tré fort et àprés 8 mois et sans motif ou raison il m'a dit je veux plus continuer cette relation je lui a demande pkoi il m'a dit je peux faire confiance à les filles car il avait déja des relation avec des filles khanouh et il me connait trés bien et il sait tré bien que je peux pas faire des chose pareil mais aprés tout ça il m'a pensé à moi de cette façon il m'a choké au fond kue vous pensez de tout ça et c koi votre consiel
chams0001

Posté le: 17 Jan 2007, 21:51    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

mes amis j'ai besoin de vous aider ben je vais raconter ma histoire ben ça fait à peu pré 8 mois ke je connais un jeune homme au début il m 'a apparu comme un honne tré spécial distingué........... bon j'ai tombé amoureuse de lui méme cas chez lui on a passé des bonnes moments ben on dit bedarijja konta rada m3ah benyti tout le temps et j'étais trés fédile car je l'aime tré fort et àprés 8 mois et sans motif ou raison il m'a dit je veux plus continuer cette relation je lui a demande pkoi il m'a dit je peux faire confiance à les filles car il avait déja des relation avec des filles khanouh et il me connait trés bien et il sait tré bien que je peux pas faire des chose pareil mais aprés tout ça il m'a pensé à moi de cette façon il m'a choké au fond kue vous pensez de tout ça et c koi votre consiel
chams0001

Posté le: 17 Jan 2007, 21:54    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

Lilideslacs

Posté le: 18 Jan 2007, 00:25    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

Bon excuse moi mais ... les bons moments dont tu parles là ... s'agit-il de relations sexuelles ?
elChegdali

Posté le: 18 Jan 2007, 08:54    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

d'après ce que j'ai compris, lui il voulait faire relations qui sont 7aram avant le mariage mais toi tu voulais pas. alors lui il a dit "c'est fini".

iwa 3rafti ach ma ijik mli7 : 7ta nti 9ouli li8 "c'est fini" la7kach 8ad seyed ma nawich el 7lal men lowel. f8amti chams0001 :?:

ta9i Allah! Rjala ouled nass ra8 mazel kaynin fi el Maghreb wal hamduliLlah!! :)
chams0001

Posté le: 18 Jan 2007, 14:14    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

non je suis trés loin de faire comme cette chose non pas du tout elle étais une relation trés respectable y a rein de ça je parle d'un amour vif c'est trés loin de sexe et tout ça j'accepte pa tell chose
chams0001

Posté le: 18 Jan 2007, 14:18    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

elChegdali
non c'est pas il est aussi trés loin de faire ces genre de choses et aussi je suis bent nass et je connais bien faire la différence entre l hram et lhlal et je suis trés loin de penser de faire cette chose allah a3oud billah et aussi je suis certaine k'il y a walad nass
sosof

Posté le: 18 Jan 2007, 18:24    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

filles khanouh ?? ca veut dire?
nad3

Posté le: 18 Jan 2007, 19:24    Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour  

ça veut dire des filles qui l'ont trahis

Accueil des Forums -> Couples, relations et mariages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.