| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xhacker
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 19:19 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| tu veux dire amen si non écrit le " أمين" |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 22:12 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
Alors elle a eu ces colliers ... super !
Fatinouche ... on en a de la chance ! :wink: |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 08 Déc 2006, 16:21 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
xhacker a écrit: tu veux dire amen si non écrit le " أمين"
da3wa waslat safi :lol: |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 08 Déc 2006, 19:25 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
Lilideslacs a écrit: Alors elle a eu ces colliers ... super !
Fatinouche ... on en a de la chance ! :wink: +
Oui ce jour la elle était très heureuse tout la journée et après qu'elle a eu les colliers elle commencé a chanté
Lili marie et j'ai gagné
Et mon marie il est perdu
Ou bout de un trois collier
Épier guetter n'est plus pareille
Merci Lile plutôt Marie
Hhhhhhh mais comme j'ai déjà dit que moi aussi j'ai gagné ca sourire |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 08 Déc 2006, 23:01 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| Tant mieux je suis contente pour vous deux Xhacker ! :D |
|
|
kylie
|
| Posté le: 09 Déc 2006, 01:16 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
#-o Waou vous bousculez pas pour répondre c a kroire ke l'amour n'existe plus c trist kan même... :(
Avis aux romantiques :welcome: les plus belles preuves ne sont pas forcément les plus grandes parfois ce sont des petis riens
Sur ce ke l'esprit de l'amour soit avec vous...
:win your love: |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 10 Déc 2006, 14:08 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| dit moi les amis est ce que la jalousie est elle est une preuve d'amour aussi ?? |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 10 Déc 2006, 14:18 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
atlavicos a écrit: dit moi les amis est ce que la jalousie est elle est une preuve d'amour aussi ??
bien sur , galek " may ghir 3lik ghir li kaybghik" |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 14 Déc 2006, 18:02 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
atlavicos a écrit: dit moi les amis est ce que la jalousie est elle est une preuve d'amour aussi ??
oui c une grande preuve d`amour juste il fo pas ke ca soit maladive |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 14 Déc 2006, 19:19 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
izmiralda a écrit: atlavicos a écrit: dit moi les amis est ce que la jalousie est elle est une preuve d'amour aussi ??
oui c une grande preuve d`amour juste il fo pas ke ca soit maladive
Amour et jalousie sont-ils indissociables ? Dans la plupart des couples, il y a un instinct de propriété sur l'autre. D'où vient ce désir de possession ? Les conjoints peuvent-ils s'épanouir malgré la jalousie ? trop de question que j'arrive pas a les connaitre |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 15 Déc 2006, 16:11 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
voici qques unes de mes plus belles preuves d'amour (sorties de mon imagination) :
1. J'ai braqué une épicerie avec un flingue pour payer une bangue de fiancaille à ma fiancée. Résultat : je me retrouve a Fox River pour vol aggravé. HamduLlah j'ai réussi à m'echapper avec mon compagnon de cellule. on m'appelle Fernando Sucre :D
2. J'étais avec mon regiment en Irak et je me suis fait avoir par mon supérieur. Je me retrouve à Fox River. Je continue, par amour pour eux, a faire croire à ma femme et à ma petite puce que je suis en Irak. je fais du deal en taule pour leur envoyer du cash. mais grace au "bleu" je vais pouvoir les voir. on m'appelle C-note.
3. j'étais ingénieur en batiment jusqu'au jour ou mon grand frère s'est retrouvé dans la m****. il m'a convaincu qu'il était innocent. comme il est dans le couloir de la mort, je vais tout faire pour le sauver. on dit que j'ai une maladie que les psy appellent inhibition de latence : j'ai besoin d'aider tout le monde. alors pourquoi pas mon frère :wink: je planifie tout, avec toutes les éventualités. cette maladie citée auparavant fait que je suis un génie :wink: ensuite je fais semblant de braquer une banque et je demande a etre transféré a la prison de Prison de Fox River. je constitue une équipe et je fais tout pour me sortit moi et mon frère de ce merdier. après des péripéties de folie, on est dehors. et c'est là que tout commence. bref c'est juste pour vous dire que me faire tatouer la moitié du corps, rentrer en taule, foutre ma vie en l'air et mettre toute ma famille en danger, n'est-ce pas de grandes preuves d'amour? au fait, mon nom est Micheal Scofield :wink:
ps: regarder Prison Break sa rend fou :mrgreen: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 15 Déc 2006, 19:16 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
elChegdali a écrit: voici qques unes de mes plus belles preuves d'amour (sorties de mon imagination) :
1. J'ai braqué une épicerie avec un flingue pour payer une bangue de fiancaille à ma fiancée. Résultat : je me retrouve a Fox River pour vol aggravé. HamduLlah j'ai réussi à m'echapper avec mon compagnon de cellule. on m'appelle Fernando Sucre :D
2. J'étais avec mon regiment en Irak et je me suis fait avoir par mon supérieur. Je me retrouve à Fox River. Je continue, par amour pour eux, a faire croire à ma femme et à ma petite puce que je suis en Irak. je fais du deal en taule pour leur envoyer du cash. mais grace au "bleu" je vais pouvoir les voir. on m'appelle C-note.
3. j'étais ingénieur en batiment jusqu'au jour ou mon grand frère s'est retrouvé dans la m****. il m'a convaincu qu'il était innocent. comme il est dans le couloir de la mort, je vais tout faire pour le sauver. on dit que j'ai une maladie que les psy appellent inhibition de latence : j'ai besoin d'aider tout le monde. alors pourquoi pas mon frère :wink: je planifie tout, avec toutes les éventualités. cette maladie citée auparavant fait que je suis un génie :wink: ensuite je fais semblant de braquer une banque et je demande a etre transféré a la prison de Prison de Fox River. je constitue une équipe et je fais tout pour me sortit moi et mon frère de ce merdier. après des péripéties de folie, on est dehors. et c'est là que tout commence. bref c'est juste pour vous dire que me faire tatouer la moitié du corps, rentrer en taule, foutre ma vie en l'air et mettre toute ma famille en danger, n'est-ce pas de grandes preuves d'amour? au fait, mon nom est Micheal Scofield :wink:
ps: regarder Prison Break sa rend fou :mrgreen:
hhahahh :lol: très belles preuves d'amour
t'es devenu super accro hein :lol: |
|
|
clementine
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 00:22 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| pour moi c'est tout a fait le contraire au bout d' une année et 1 moi de mariage déjà on se supporte plus le seul cadeau qu'il ma offert c'était un petit bouquet de roses qui n'a même pas d'odeur :lol: |
|
|
clementine
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 00:27 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
et pour moi mes preuves d'amour c'est que je supporte sa mère "la gentille qui fait pas de mal a personne " et moi "la méchante"
et que j'ai quitté tout pour lui voili voiloou :) |
|
|
atlavicos
|
| Posté le: 16 Déc 2006, 10:21 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
clementine a écrit: et pour moi mes preuves d'amour c'est que je supporte sa mère "la gentille qui fait pas de mal a personne " et moi "la méchante"
et que j'ai quitté tout pour lui voili voiloou :)
voila parfois la belle mère a tendance a trop se mêler de vie des couples et sa gonfle, car elle est du genre a toujours défendre son fils il ne faut pas le critiquer devant elle ,malgré que je suis un homme et que j'aime trop ma mère même s'elle est comme les autres belles mères n’arrête aussi de critiquer la grossesse de ma copine alors j'ai craquer et je lui est dit que s’elle été pas contente je peux lui laissais seul et je viens le visité de temps en temps car je vie avec elle dans la même maison jusqu'au mtn question de money vraiment je me montre comme un fifils a ma maman devant ma copine.
voila et pour être bien avec elle essayé de lui respecté comme s'elle était ta mère et n'oublier pas que par fois les femme plus qu'elle veille elles perd la cervelle mais ne les laisser pas entrer dans votre vie sinon elle vont essayer de vous écraser . |
|
|
| |