| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izmiralda
|
| Posté le: 16 Mai 2007, 22:09 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
fantato a écrit: je prend l'exemple d'un couple pas comme les autres ou le mec est crevard et sa meuf est materialiste (j'avoue que c'est rarissime comme cas mais soyons imaginatifs ).alors la + grande preuve d'amour que peut faire le mec c'est de lui acheter des bijoux(ce qui est banal dans un couple) et du coté de la femme ca serait d'accepter de passer sa vie a economiser d l'argent et manger loubya tous les jours.que c'est beau l'amour .
no j'ai une meilleure ke celle la c k'on l'homme travail fort et c la femme ki gere son argent ,et du cote de la femme et ben je laisse ca a ton imagination :wink: , que c bo l'amour :lol: :lol: :lol: |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 17 Mai 2007, 08:18 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
[b]trouver une femme qui seduit son marie pour un bon temps ca veut dire 30 ans et plus c est tres beau mais la plupart lache la corde et devient comme une bonne meme son marie trouve que la bonne qui viennent une fois par semaine elle est plus belle que sa femme et apres sa femme se demande pourquoi mon mari me trompe ?!!!! biensure parce que sa femme on as marre de lui et lui de meme.
L amour c est jolie.[/b] |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 17 Mai 2007, 08:19 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
kylie a écrit: C'est plutôt le jeu du je t'aime, moi non plus... :lol: :lol:
c est tom and jerry to samplement........tom c est moi le jerry c est chedqali..........darbine el aamarayi rbareh... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Mai 2007, 14:37 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
izmiralda a écrit: y'a pas une plus belle preuve d'amour ke celle entre elchegdali et mohandiz :lol: :lol:
attend toi et Kylie, vous allez voir!! :twisted:
mais c'est vrai que la fason dont j'ai parlé à ce 9ra3 de Mohandiz c'est ambigu :shock: donc ils sont ou les modérateurs, vite!!!! suprimez le message du 8 mai 2007 à 18h26!!! :evil:
quand a vous les filles, vous ne perdez rien pour attendre!! :twisted: :lol: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 17 Mai 2007, 14:45 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
lol fantato dis nous que c'est ton cas en fait!!
attention la loubya finit pas provoquer beaucoup de gaz :lol: |
|
|
fantato
|
| Posté le: 17 Mai 2007, 16:25 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
loubya provoque du gaz certes,mais fait l'objet d'une grande relation d'amour qui dure. un crevard et une materialiste ya que loubya qui peut les unire.
et wé la on decouvre que loubya a une autre utilité!!LOL |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 17 Mai 2007, 20:15 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
c est toi qui as fais le gaz daba.....!!!!!1
t as dormi 3 jours et tu reviens apres pour ecrire la meme minute 3 message...wawwwwwwwwwwwww nta liloubiya. |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 30 Mai 2007, 20:04 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
esoukoutou aalamato erida
la chanson diyal echikha diyal beni mellal:juste un morceaux.
ya chedqali jwine o khanaz erajline.....
wa kayhbo omaaklo hajro hahhhaaa annaaa wa naaaa ya chedqaliiiiii gouli el moukhtar fimcha yakhtar fi beni mellal kayahtar
yaliaachak yatbahdal oydor fijaynak halahbibbbbbbb alahbibbbb
wahaaa golo lawah a si lawahhhhhhh a bou chedqaliiiiiiii |
|
|
albara
|
| Posté le: 31 Mai 2007, 20:29 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
pour n'ayant aucune experience d'amour je le souhaite bien sur
le moment le plus beau de ma vie c'est quand ma tante etait avec nous mais helas elle s'est marbref ma tante etait une sacree comedienne and very funnnnnnnnnnyyyyyyyy on s'ennuie jamasi avec elle figurez que j'ai 15ans mais j'ai jamais d'histoire d'mour ( je suis du genre compelexee) looooooooooolllllll |
|
|
albara
|
| Posté le: 31 Mai 2007, 20:32 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
pour n'ayant aucune experience d'amour je le souhaite bien sur
le moment le plus beau de ma vie c'est quand ma tante etait avec nous mais helas elle s'est marbref ma tante etait une sacree comedienne and very funnnnnnnnnnyyyyyyyy on s'ennuie jamasi avec elle figurez que j'ai 15ans mais j'ai jamais d'histoire d'mour ( je suis du genre compelexee) looooooooooolllllll |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 23 Juin 2007, 16:35 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| le moi d ete generalement ou les amours sont en hausse.et la temperature aide a cette amour .mais en fin ete vous regardez bcp de gens qui ont le mal d amour et ca fais triste .et la cicatrice reste et grave........ je souhaite du bonheur a tous les amoureux .... |
|
|
karimboncoeur
|
| Posté le: 12 Sep 2007, 15:33 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
Quelle que soit la couleur de ton visage, tu es femme
Où que tu sois, ton pauvre coeur vit bien des drames
prisonnière dans ton corps, en pleine souffrance |
|
|
kylie
|
| Posté le: 12 Sep 2007, 19:51 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
karimboncoeur
Trés joli poème mais où est la preuve d'amour? |
|
|
n3alchitane
|
| Posté le: 17 Sep 2007, 12:35 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| Preuves d'amour? Fidelité, confiance, respect, le fait que je serai pret a tout pour elle... |
|
|
sosof
|
| Posté le: 17 Sep 2007, 20:16 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
n3alchitane a écrit: Preuves d'amour? Fidelité, confiance, respect, le fait que je serai pret a tout pour elle...
pas mal 8) |
|
|
| |