| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mohandiz
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 08:29 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
elChegdali a écrit: je te kiff mon Mohandiz MDR MDR MDR :too funny:
walit ana daba maak sabsi...?????sir ewaldi labghiti chi kif sir tkayaf obaad meni :idea: :idea: :idea: |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 09:37 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
monyta a écrit: Bonjour,
Contente aussi de voir qu'il ya toujours du monde que je connais ici
Je suis toujours au meme endroit un peu plus de travail un peu plus de responsabilité et moins de temps :cry:
Bisous j'adore l'espace avmaroc :wink:
(Je suis hors sujet) !!!!! ah non non c'est une preuve d'amour aussi :roll:
exactement! c'est réellement une preuve d'amour :wink:
Allah i 3awnek dans ton travail et tes responsabilités :wink: :) |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 09:41 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
mohandiz a écrit: elChegdali a écrit: je te kiff mon Mohandiz MDR MDR MDR :too funny:
walit ana daba maak sabsi...?????sir ewaldi labghiti chi kif sir tkayaf obaad meni :idea: :idea: :idea:
:too funny: :too funny: je pensais que tu allais comprendre mon Mohandiz!! :lol: :lol: pardon mon Sebssi :lol:
tu nous fais tellement rire que je crois, je suis pas le seul à te kiffer MDR :lol: :P |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 10:00 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| BIEN SUR QUE TU N EST PAS LE SEUL A ME KIFFER NTOUMA EL BANDIYA, GENERALEMENT QUAND ON FUME ON FUME ENSEMBLE EL HABAB MAIS FAITE ATTENTION FUMER C EST TRES DANGEREUX POUR LA SANTE ALORS SI VOUS COMMENCE AVEC LE SEBSSI TU VA FINIR AVEC JOIANAT ET NASS EL GHIWANE...... ET APRES JE CROIS TU VAS PERDRE LA TETE APRES TU M OUBLIERAS ET JE SERAIS TRANQUILLE....WA KIFI MAA KIFAK OTKAYAF LIKIFI KIFO..... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 10:11 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
kiffer :arrow: aimer bien dans le langage des jeunes de france :wink:
t'es un sttaal mohamdiz :lol: :lol: :wink: |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 10:55 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| wa wald el aawniya je connais kif mais toi continue a kiffer en france moi ana maa kifi en turkey....... :roll: :roll: :roll: :roll: |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 13:59 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
monyta a écrit: Bonjour,
Contente aussi de voir qu'il ya toujours du monde que je connais ici
Je suis toujours au meme endroit un peu plus de travail un peu plus de responsabilité et moins de temps :cry:
Bisous j'adore l'espace avmaroc :wink:
(Je suis hors sujet) !!!!! ah non non c'est une preuve d'amour aussi :roll:
nti ghir thanay ici il y as des amoureux et des amourette chedqali kari il as loue ici en francais hnaya et a paye meme en avance pour une duree indeterminee .meme il pensent vendre ce cite a lui pour rien juste iaatihoum atikar. et apres le nom ca va etre www.avowchedqali.com |
|
|
kylie
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 17:28 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
mohandiz
Pas mal celle la mohandiz même si c vrai ke dans vos réglements de compte en arabe je comprends pas toujours vos messages :oops: désolé je le lis pas trop bref...
Dernière preuve d'amour c une amie ki l'a vécu son mari a quitté toute sa famille ki n'appréciait pas sa fiancée pour vivre en paix avec elle en gros il a posé un ultimatum je trouve ça trop mignon...
Respect à cet homme |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 17:43 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
kylie a écrit: mohandiz
Pas mal celle la mohandiz même si c vrai ke dans vos réglements de compte en arabe je comprends pas toujours vos messages :oops: désolé je le lis pas trop bref...
Dernière preuve d'amour c une amie ki l'a vécu son mari a quitté toute sa famille ki n'appréciait pas sa fiancée pour vivre en paix avec elle en gros il a posé un ultimatum je trouve ça trop mignon...
Respect à cet homme
moi pas etre d'accord avec ce monsieur. il lui manque une case! sa famille entière pour une femme. en fait ya pas assez de details, mais je sais que les parents sont plus important que n'importe quelle femme.
enfin sinon kylie, je ne fais que rire avec Mohandiz et comme il est aussi fou, il répond aussi donc on anime le forum comme on peut. meme si lui dérape avec sa tete de gar3a de doukkala (citrouille) :lol: |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 18:20 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
elChegdali a écrit: kylie a écrit: mohandiz
Respect à cet homme
moi pas etre d'accord avec ce monsieur. il lui manque une case! sa famille entière pour une femme. en fait ya pas assez de details, mais je sais que les parents sont plus important que n'importe quelle femme.
enfin sinon kylie, je ne fais que rire avec Mohandiz et comme il est aussi fou, il répond aussi donc on anime le forum comme on peut. meme si lui dérape avec sa tete de gar3a de doukkala (citrouille) :lol:
allah ijni youm onchouf chedqali comme ce monsieur (wald khalt bent aamat moulat etakchita echibiya likant labsaha fielaarass diyal wald kho kathy) et il fait la meme chose quitee tous le monde meme nous et parti avec sa fiancee au nicaragua la ou il n y as pas de technologie et d internet comme ca ihanina. ce jour la moi je vais faire ezerda et je vais invite moulat etakchita echibiya . |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 08 Mai 2007, 18:26 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
méchant Mohandiz :evil:
Allah i 3tek nou2 :lol: :lol: :lol: |
|
|
mohandiz
|
| Posté le: 15 Mai 2007, 05:45 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
elChegdali a écrit: méchant Mohandiz :evil:
Allah i 3tek nou2 :lol: :lol: :lol:
je suis mechant
tu es mechant
il est mechant
nous sommes mechant
vous etes mechant
ils sont mechants
elle sont mechantes
et chedqali mecha...pas mechant.... :twisted: :twisted: |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 16 Mai 2007, 19:01 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| y'a pas une plus belle preuve d'amour ke celle entre elchegdali et mohandiz :lol: :lol: |
|
|
kylie
|
| Posté le: 16 Mai 2007, 19:47 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| C'est plutôt le jeu du je t'aime, moi non plus... :lol: :lol: |
|
|
fantato
|
| Posté le: 16 Mai 2007, 20:39 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| je prend l'exemple d'un couple pas comme les autres ou le mec est crevard et sa meuf est materialiste (j'avoue que c'est rarissime comme cas mais soyons imaginatifs ).alors la + grande preuve d'amour que peut faire le mec c'est de lui acheter des bijoux(ce qui est banal dans un couple) et du coté de la femme ca serait d'accepter de passer sa vie a economiser d l'argent et manger loubya tous les jours.que c'est beau l'amour . |
|
|
| |