| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kylie
|
| Posté le: 05 Déc 2006, 19:45 Sujet du message: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
On entend souvent ce mot mais on en connait rarement la signification avant d'en avoir vraiment fait
Moi ce sont des petits détails ki me sont arrivés avec un ex-amour:
-L'impression k'il me comprenne en un regard sans même ke j'ai parler
-La sensation k'il me connaisse k'il lise en moi comme dans un livre ouvert
-Le sentiment d'être la seule ki compte à ses yeux
:love together:
Evidemment sans rentrer dans les violons :-({|= je trouve que l'amour et tout ce ki s'attache sont des choses ki font ke la vie vaut d'être vécu...
Donc comme toutes les filles je suis romantique même si je l'avoue pas :-# parce ke je suis trop fière je me posais une kestion kelle est la plus déclaration ou preuve d'amour k'on vous ait faite ou ke vous ayez fait...
:mylove: |
|
|
Lilideslacs
|
| Posté le: 05 Déc 2006, 23:45 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
Pour moi la plus belle preuve d'amour qu'il me donne c'est ... de changer de continent pour moi :D
A nos âges ... ce n'est pas évident de tout abandonner et de recommencer dans un pays étranger.
D'autant qu'il a un bon travail, une maison etc. là bas.
Et c'est sans parler les milles et une preuves qu'il me donne depuis bientôt 3 ans.
:oops: |
|
|
fatinouche
|
| Posté le: 06 Déc 2006, 13:35 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
Lilideslacs a écrit: Pour moi la plus belle preuve d'amour qu'il me donne c'est ... de changer de continent pour moi :D
A nos âges ... ce n'est pas évident de tout abandonner et de recommencer dans un pays étranger.
D'autant qu'il a un bon travail, une maison etc. là bas.
Et c'est sans parler les milles et une preuves qu'il me donne depuis bientôt 3 ans.
:oops:
je pense qu'on a vécu les mêmes preuves d'amour et du sacrifice: le mien aussi, il a laissé tomber sa vie en europe et toute sa famille là bas pour faire un nouveau départ dans mon pays (malgré toutes les différences sur tout les plans: il gallère le pauvre pour s'adapter au juste milieu.. :wink: ) |
|
|
sosof
|
| Posté le: 06 Déc 2006, 17:49 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| s3datkoume!!! 8) :) |
|
|
izmiralda
|
| Posté le: 06 Déc 2006, 18:03 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
c kd tu fais des gaffes monumentale et il te pardone pour ca
kd il rentre de son travaille le soir et ke t`as rien fais a manger et le pauvre ne dit rien
kd tu lui dis ke tu veux plus voire sa mere (lah 3la ra7a lah)
:lol: :lol: :lol:
ne suivez pas ce ke j`ai dis si no vous vous retrouvez vite chez votre famille divorcee lollllllll |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 06 Déc 2006, 20:19 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
Ma plus belle preuve d'amour ? tout simplement je pense comme la femme de ma vie ( Mero ) de tenir et entretenir notre amour malgré quelque problèmes et aussi de lui avoir fait la surprise pour notre 1ere rencontre ( tte sa famille étaient au courant elle non ) de venir pour son anniversaire, c'est peut être bête mais bon... avec la distance la moindre chose devient une preuve d'amour :lol: et je compte passais la fin de ma vie avec elle on a choisie nous Projet au future et j'espère que tout se passe bien :)
et pour terminé voila une poème que ma chérie écrit pour moi :p le jour que je lui offrais 3 collier d'or question pariage entre moi Lili et Mero sur un synonyme et j'ai échoué :cry: mais j'ai gagné le sourire de mon Mero :)
Citation:
Rien que les yeux qui pleurent
Mais le cœur ne saignera plus jamais
Rien qui les nuits qui étaient sombres
Mais le cœur ne saignera plus jamais.
Rien qui les nuits qui étaient sombres
Mais les jours seront toujours brillants.
Les larmes ne couleront plus sur mes joues
E le soleil éclairera mon ciel bleu et clair
Rien que les idées qui ont disparu
Mais ma plume écrira un jour de nouveau
Elle t'écrira aussi sur les beaux rêves
Qu'on avait partagés chaque nuit
Lorsque tu me prenais dans tes bras
Je pleurais et je riais a la fois
Chaque fois, au moment où tu m'embrassais
Tes lèvres laissant des traces sur ma joue *
Quand je vous offrais, tes larmes coincées dans tes yeux
Ton cœur tremblait de peur toute la nuit.
Supportant le mal, le froid et la chaleur
Au profond du cœur tu es toujours, adorable mari
Je ne t'oublierais jamais tant que je suis en vie
Ce poème dédié a mon cher mari hamada
|
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 06 Déc 2006, 21:06 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
sosof a écrit: s3datkoume!!! 8) :)
+1 sa3datkom !
li 3ando zhar !! |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 11:56 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
dodidodi a écrit: sosof a écrit: s3datkoume!!! 8) :)
+1 sa3datkom !
li 3ando zhar !!
me7ssada :p héhéhé je rire tu sais toi aussi tu va avoir la chance et je sens que tu va trouvé qlq1 génial |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 17:59 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| xhacker yak ?? :twisted: ana ma7sada ?! :club: |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 18:27 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| meriem li ketbetha menek liha hhhhhhh |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 18:43 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
ahhhh daba sabitiha fi meriem !!
za3maaaa :twisted: |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 18:50 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
| welah ta meriem wache ana nessebek alah awedi |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 19:07 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
:lol: ok!
daztek had lmara!
et sans oublier "amine" !!!
chaqu un de nous espere d'avoir qlq qui le cherit et sacrifie pour lui . c ce qu'on trouve pas souvent dans la réalité!!
|
|
|
xhacker
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 19:11 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
dodidodi a écrit: :lol: ok!
daztek had lmara!
et sans oublier "amine" !!!
chaqu un de nous espere d'avoir qlq qui le cherit et sacrifie pour lui . c ce qu'on trouve pas souvent dans la réalité!!
mais c'est ki amine ??? :roll: ah aller avoué la marocaine ou tu serais punis |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 07 Déc 2006, 19:15 Sujet du message: Re: Vos plus belles preuves d'amour |
|
|
"amine" z3ma "amine rabi al3alamine !!! " :lol: c la suite de message du meriem !
je connai personne de ce nom ! 8) |
|
|
| |