Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

carte sim bloquee (requete)
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2

Accueil des Forums -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daria

Posté le: 25 Fév 2009, 15:32    Sujet du message: Re: numéro attribué à une autre personne  

hajmoussa a écrit: Malheureusement je suis passé chez MT,qui m'on dit d'attendre encore qu'il tranche sur le propriétaire de ce numéro de téléphone.
Je n'arrive pas à comprendre comment cette opérateur (maroc telecom )n'est pas capable de savoir à qui appartient ce numéro.
C'est vraiment catastrophique que 19 jours ne sufisent pas à régler ce genre de probleme.

C'est plutôt bon signe... Ils font des recherches pour savoir ce qui c'est passé. Allez courage encore une erreur et tu vas récupérer ton n° de tel.
4evermouhssin

Posté le: 01 Mar 2009, 15:41    Sujet du message: 072178801  

[code][/code]
hajmoussa

Posté le: 07 Avr 2009, 14:44    Sujet du message: Re: numéro attribué à une autre personne  

Nous sommes le 7 avril 2009 et j'attends toujours qu(on me rende mon numéro de téléphone.
D'aprés le directeur des mobiles à Oujda l'affaire est entre les mains de l'inspection de maroc télécom .Moi je ne vois pas comment cet opérateur (MT) n'arrive pas à régler une petite affaire de ce genre malgré la technologie avancée qui sont supposé avoir et maitriser.

Accueil des Forums -> Téléphonie Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.