| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
makkref
|
| Posté le: 03 Déc 2006, 09:55 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
sosof a écrit: makkref a écrit: au fond c'est du bluff cette série de prison break! seul ceux qui ne s'y connaissent pas en tatouages, admettront qu'un plan de constructions peut y etre camouflé. L e psychopathe, quand il partageait la cellule de Maikel s'en ai peut etre douté, et dans les douches, et lors des fouilles ect, est 'on tellement nul à ce point dans les prisons américaines? Et l'incarcération de Maikel dans la meme prison que son frère, est ce le fruit du hasard, et le hold-up virtuel! n'a t'il pas suscité des doutes? Pourquoi après tout n'a t'on pas éliminé Maikel, puisque il risque de réussir?Par qui? ET BIEN PAR CEUX QUI CACHENT LE VERITABLE CRIMINEL, sans oublier l'alibi du "Taj Mahal" dans le bureau du directeur et la liaison du héros avec l'infirmière, en plus de beaucoup plus d'autres détails illogiques. MAIS ALORS CELA SIGNIFIE PAS DE SERIE DU TOUT! BON SPECTACLE..
le tatouage de michael est fait en sorte que le plan de la prison soit camouflé.
j'avoue que le fait d'être incarcérer dans la meme prison que son frère paraît bizarre. Mais c'est pour la série.
pourquoi éliminer Scofield, il a volé une banque, n'a tué personne.
c'est quoi le pb avec le taj mahal, et la liason avec sara? j'ai pas compris où tu veux en venir.
:?
oui, mais les tatouages sont stéréotypés, ils permettent meme d'afficher l'appartenance à un gang ou autre (à l'origine c'est ça les tatouages chez les femmes ou les chameaux permettent de les identifier dans les tribus).
Donc de visus on détectera le camouflage.
Le Directeur de la prison a invité Maikal a s'occuper d'un prototype de Taj Mahal(destiné comme cadeau à sa femme) il s'agit d'en renforcer les structures pour qu'il tienne(moyennant des faveurs de prisonnier).
La liaison avec Sara, voir vidéo.. |
|
|
sosof
|
| Posté le: 03 Déc 2006, 12:40 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
Je viens de voir la 13!!!
c'est trop fooooooooooooooooooooooooooort :lol: j'adore :D |
|
|
asmed-Bxl
|
| Posté le: 03 Déc 2006, 14:41 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
de meme sosof :wink:
j'ai vraiment kifé cet épisode !!
makkref c'est vrai, parfois c'est un peu exagéré et un peu gros mais c'est de la fiction alors ...
la saison 2 est tellement différente de la première que c'est pour moi impossible de comparer... les environnements sont différents, les personnages aussi , tout comme l'intrigue !
Pour Mahone, impossible qu'il soit mort ! déja c'est vrai qu'il a été touché à l'épaule, donc c'est pas mortel et puis c'est un personnage trop important ! il leur laisse juste un peu d'avance !!
Pour T-Bag, ben je ne pense pas qu'il veuille beaucoup de mal à hollander mais il est autant dérangé qu'imprévisible .
Sara, j'ai pas tout compris pour ce qu'elle a fait dans la salle de bain... mais j'ai hâte de voir ce qu'elle fera plus tard.
Lincoln, il est si froid ... mais j'ai l'impression qu'il prend beaucoup plus d'ampleur dans la série au fur et à mesure que les épisodes passent . Enfin je dis qu'il est froid mais j'aime beaucoup le personnage et on voit qu'il se sent un peu coupable de ce qui arrive.
Attendons de voir ce qui va arriver à Sucre... et à C-Note et sa femme ....
Quand à Michael... je le kif trop dans cet épisode ... comme dans tous les épisodes d'ailleurs .... loll
Kellerman, difficile de dire s'il a vraiment changé de camp... je ne suis pas sure que tout cela soit vraiment sincère ... mais on verra !!!
vivement le 14eme Ep, le 22 janvier ... :wink: |
|
|
sosof
|
| Posté le: 03 Déc 2006, 15:17 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
T-bag c'est un gros malade :evil:
j'espère que mahone est vraiment mort! car c'est un malade aussi.
le pauvre belliiiiiiiiiiiiiiiiiiicccckkkkkkkkkkkkkkkkk :lol:
dans la même cellule où était tweener :lol:
kellerman, il en veut bcp à la présidente, elle a ruiné sa vie...je pense qu'il est sincère :roll: , mais on peut rien prévoir avoir cette série!!! |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 04 Déc 2006, 10:47 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
| la suite au mois de Janvier :wink: :D |
|
|
sosof
|
| Posté le: 04 Déc 2006, 17:23 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
| elChegdali, t'as vu tt les épisodes? |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Déc 2006, 07:50 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
sosof a écrit: elChegdali, t'as vu tt les épisodes?
non j'ai pas eu le temps mais sa ne saurait tarder. mon ami va me les filer tous "men lowel 7ta lekher" incha'Allah. el khadma o tazoufrit ( :lol: ) ma khaliwnich el wakt. walakin el hamdouliLlah.
o ba3da achkat diri 8na? nti sirri tt7afdi. ma baghich nchof woj8ek 8na. 7ta i foutou el mti7an diwalek o raj3i. yala serbbi khlass. o mat zidi kelma. :lol: :lol: :lol: Allah i 3awnek :wink:
sinon on m'a parlé d'un site ou on puvait tous les voir aussi meme si la qualité n'est pas identique au divx, ils y sont tous meme les derniers en sous-titrés. :D je redemandrer l'adresse web si qqun la veut. mais je l'ai dit la qualité est chwiya 3ayana mais sa évite download. |
|
|
makkref
|
| Posté le: 05 Déc 2006, 11:43 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
enfin, c'est le jour J, on s'apprete à faire la belle, après avoir éliminé celui qui est de trop, car le temps ne permet pas à tout le monde de s'en aller.
Sauf qu'il y'a (ou qu'on veut introduire!) un imprévu: le condamné se dispute avec les gardes et on l'enferme, jusqu'à l'exécution! tout le plan est à revoir car selon Maikel on ne peut pas s'en aller sans son frère, ce que les autres n'ont pas accepté, alors il faut faire vite, Maikel c'est arrangé pour envoyer une croix à son frère par l'intermédiaire d'un pretre ou est caché un horaire: 20h30 je crois et une capsule pour s'intoxiquer. On l'emmène à temps! à l'infirmerie, et juste à coté il y'a des bareaux!
le groupe avait immaginé (Maikel!) une astuce pour passer la nuit hors des cellules( on a provoqué des dégats des canalisations et la flotte est partout, on les gardera pour finir le travail!). Mai encore un incident, on n'arrive pas à débloquer les bareaux et libérer le prisonnier.
Dehors l'avocate semble avoir réussi à trouver des documents prouvant que celui qui est tué est toujours ...vivant! sauf qu'en vient de tuer le mouchard devant elle...
c'était sur 2M LUNDI 21H... |
|
|
elChegdali
|
| Posté le: 05 Déc 2006, 12:06 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
sava quand meme 2M n'est pas trop ne retard! :)
comme on dit : "koul 1 ki mchi 3la 9adro" :wink: |
|
|
makkref
|
| Posté le: 09 Déc 2006, 10:46 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
on ne projette pas ce qu'on veut quand on le veut, surtout si c'est la série des autres. A MOINS de payer le prix fort, et encore..
http://www.youtube.com/watch?v=5j0VZZyKtFc
http://www.youtube.com/results?search_query=%2Bprison+%2Bbreak&search=Search |
|
|
sosof
|
| Posté le: 09 Déc 2006, 15:24 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
| au fait, heuresmt que c'est pas des vrais tatouages qu'il a scofield. :) |
|
|
makkref
|
| Posté le: 11 Déc 2006, 11:12 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
la série telle que présentée sur le site de 2M:
Episode 13 : Au bout du tunnel
Dans un état grave, Abruzzi est transporté d'urgences à l'hôpital. 36 heures avant son exécution, Lincoln est mis en isolement. Les choses se présentent plutôt mal pour le plan de Scofield. Alors que Michael refuse de partir sans son frère, les autres membres du groupe sont décidés à saisir l'occasion pour s'enfuir. Attendre multiplie les risques que leur plan soit découvert. Scofield changera-t-il d'avis ? Sans lui, parviendront-ils à s'en sortir ?... Veronica, de son côté, encouragée par une source anonyme, décide de sortir de l'ombre pour tenter d'obtenir un délais à l'exécution de Lincoln...
http://www.2m.tv/prisonbreak/ |
|
|
yugrten
|
| Posté le: 11 Déc 2006, 11:27 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
| une petite question, ca vous dit rien, le nom de michael, scofield,la bible, abruzzi et son histoire avec le christ :lol: l'eglise,michael le genie,le sauveur... |
|
|
makkref
|
| Posté le: 11 Déc 2006, 13:01 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
| lincoln , sara borrows pope ect on peut toujours trouver des recoupements avec d'autres illustres personnages. Si razraeil ne figure pas dans le générique, c'est meme la trame de l'histoire: la mort qui guette, et qu'on fuit, ou essayer de fuir. |
|
|
makkref
|
| Posté le: 14 Déc 2006, 12:24 Sujet du message: Re: Prison Break. |
|
|
Dominic Purcell chasse le crocodile ..
http://prison-break-online.over-blog.com/ |
|
|
| |