Accueil des Forums Forums Atlasvista Maroc

Prison Break.
Cliquez ici pour revenir en vue normale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante

Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
asmed-Bxl

Posté le: 30 Nov 2006, 00:17    Sujet du message: Re: Prison Break.  

sosof a écrit: http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break/video/xik4j_prison-break-trailer-vf
http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break/video/xhybg_generique-saison-1
http://www.dailymotion.com/visited/search/prison%20break/video/xlga3_prison-break

c'est avec plaisir chweeki :wink:

Meci sosof pour les vidéos.
je kiiif la 3eme je trouve que le montage est tres réussi :roll:

voici d'autres

:arrow: ICI
:arrow: ICI
makkref

Posté le: 30 Nov 2006, 11:55    Sujet du message: Re: Prison Break.  

époustouflant!
bien réussi ce poste avatar compris!
c'est la seule série que je ne rate pas, et depuis longtemps que j'ai délaissé les séries. Alors pourquoi Prison Break? C'est vrai que l'histoire n'est possible et logique que dans un film, en réalité c'est impossible. Pour ceux qui ne connaissent pas la série: il s'agit de Maikel (ingénieur, connaissant les plans de la prison et ayant tatoué son corps avec ces plans!)(voir vidéo citées) va commettre un hold-up pour aller dans la meme prison ou son frère est condammé à mort et va organiser sa fuite en perçant! et aimer l'infirmière Sara (vidéo)!
Mais pourquoi ça me passionne? Il est vrai que 2M a changé le jour et les horaires de diffusion pour le Samedi au delà de 23h, mais maintenant c'est Lundi à 21h.., c'est plus commode, j'aurais aimé une rediffusion pendant la journée. J'étais passioné par les histoires d'évasion, je tenterais de vous en citer queques-unes plutart, soit d'Alquazar , Papillon évasions célèbres de la bastille, du Goulak ect..
sosof

Posté le: 30 Nov 2006, 14:50    Sujet du message: Re: Prison Break.  

[/url]
sosof

Posté le: 30 Nov 2006, 14:53    Sujet du message: Re: Prison Break.  

sosof

Posté le: 30 Nov 2006, 15:02    Sujet du message: Re: Prison Break.  

Seul T-Bag mérite de retourner en prison :evil:
elChegdali

Posté le: 30 Nov 2006, 16:02    Sujet du message: Re: Prison Break.  

Sosof :arrow: WestWorland n'est pas mort à cause de sa blessure et de ce fait, il est resté en prison???? c'est pas un évadé, si? en fait je comprend pas pkoi il est sur la foto avec les autres? alors qu'il manque le psychopathe qui a pris le vélo de la petite fille et le casque de footballeur rouge (MDR :lol: ) et le pov gars (il a le role d'un con koi) qui s'est réfugié dans une remorque à cheval après l'évasion pour échapper au barrage de flic. il manque ces deux sur la photo des évadés.

T-Bag il faut le bruler sur un buchet :evil: :lol: :lol: :lol: (je rigole je sais que c'est une serie fiction :P )
sosof

Posté le: 30 Nov 2006, 16:45    Sujet du message: Re: Prison Break.  

aux dernières nouvelles le psychopate voulait aller en hollande :lol:
sinon, tu sais quel personnage de la série a réellement fait de la prison???
:arrow: Le directeur de Fox River (pop) :lol:
il s'est inspiré de son directeur de prison pour jouer le rôle! héhé
elChegdali

Posté le: 30 Nov 2006, 17:46    Sujet du message: Re: Prison Break.  

sosof a écrit: aux dernières nouvelles le psychopate voulait aller en hollande :lol:

Sosof :arrow: Je ne le savais pas. Sinon va reviser tes cours el mti7an 9arab galsa kat tfarji fi Prison Break. 7ta nti dirri el "Break" m3a 8ad moselsel ffen o sirri t7afdi bèch ttnej7i incha'Allah!! Allé zou!! :lol: :)

je plaisant tu le sais, mais sérieux fo que t'aille réviser et en plus tu sais que ya pa de nouveaux épisodes avant février 2007 alors va réviser.
samia2

Posté le: 01 Déc 2006, 18:37    Sujet du message: Re: Prison Break.  

asmed-Bxl a écrit: Exactement elChegdali le dernier episode avant la coupure (c-a-d le 13eme a été diffusé ! :wink:
pas mal, avrai dire j'ai bien aimé cet épisode, il est bien dans la suite du 12eme, il y a pas mal de choses aux quelles je ne m'attendais pas .
oups je dirais pas plus, commt tu as dit, c’est désagréable pour ceux qui veulent le voir.. :roll:

besahtek l'avatar tit ange :lol: j'ai bien aimé l'episode 13 aussi bien dans l'intensité que dans l'histoire, on sait absolument pas ce qui va se passer contrairement aux autres ou a chaque fois on arrivait a deviner la suite .
et j'ai pas l'impression qu'une rencontre sarah michael va se faire de ci tot!!! enfin je me trompe peut etre. on le saura en 2007 :lol:
samia2

Posté le: 01 Déc 2006, 18:40    Sujet du message: Re: Prison Break.  

une chose aussi j'ai du mal a mettre des comparaisons entre les deux saisons, c'est radicalement different. mais j'ai quand meme l'impression des fois de voir une baisse de niveau. cependant elle est plus stressante, et on est plus dans l'incertitude avec les episodes qui vont suivre.
sosof

Posté le: 01 Déc 2006, 19:45    Sujet du message: Re: Prison Break.  

elChegdali a écrit: sosof a écrit: aux dernières nouvelles le psychopate voulait aller en hollande :lol:

Sosof :arrow: Je ne le savais pas. Sinon va reviser tes cours el mti7an 9arab galsa kat tfarji fi Prison Break. 7ta nti dirri el "Break" m3a 8ad moselsel ffen o sirri t7afdi bèch ttnej7i incha'Allah!! Allé zou!! :lol: :)

je plaisant tu le sais, mais sérieux fo que t'aille réviser et en plus tu sais que ya pa de nouveaux épisodes avant février 2007 alors va réviser.

aujourd'hui j'ai passé la journée à réviser !!! :) mais c fatigant.

samia2, c vrai que les deux saisons sont différentes, mais moi j'ai aimé les 2.
la 2, c'est de la course poursuite !!!
yugrten

Posté le: 01 Déc 2006, 22:47    Sujet du message: Re: Prison Break.  

ou es cke on peut voir la saison 2 svp!
makkref

Posté le: 02 Déc 2006, 10:21    Sujet du message: Re: Prison Break.  

au fond c'est du bluff cette série de prison break! seul ceux qui ne s'y connaissent pas en tatouages, admettront qu'un plan de constructions peut y etre camouflé. L e psychopathe, quand il partageait la cellule de Maikel s'en ai peut etre douté, et dans les douches, et lors des fouilles ect, est 'on tellement nul à ce point dans les prisons américaines? Et l'incarcération de Maikel dans la meme prison que son frère, est ce le fruit du hasard, et le hold-up virtuel! n'a t'il pas suscité des doutes? Pourquoi après tout n'a t'on pas éliminé Maikel, puisque il risque de réussir?Par qui? ET BIEN PAR CEUX QUI CACHENT LE VERITABLE CRIMINEL, sans oublier l'alibi du "Taj Mahal" dans le bureau du directeur et la liaison du héros avec l'infirmière, en plus de beaucoup plus d'autres détails illogiques. MAIS ALORS CELA SIGNIFIE PAS DE SERIE DU TOUT! BON SPECTACLE..
sosof

Posté le: 02 Déc 2006, 17:39    Sujet du message: Re: Prison Break.  

makkref a écrit: au fond c'est du bluff cette série de prison break! seul ceux qui ne s'y connaissent pas en tatouages, admettront qu'un plan de constructions peut y etre camouflé. L e psychopathe, quand il partageait la cellule de Maikel s'en ai peut etre douté, et dans les douches, et lors des fouilles ect, est 'on tellement nul à ce point dans les prisons américaines? Et l'incarcération de Maikel dans la meme prison que son frère, est ce le fruit du hasard, et le hold-up virtuel! n'a t'il pas suscité des doutes? Pourquoi après tout n'a t'on pas éliminé Maikel, puisque il risque de réussir?Par qui? ET BIEN PAR CEUX QUI CACHENT LE VERITABLE CRIMINEL, sans oublier l'alibi du "Taj Mahal" dans le bureau du directeur et la liaison du héros avec l'infirmière, en plus de beaucoup plus d'autres détails illogiques. MAIS ALORS CELA SIGNIFIE PAS DE SERIE DU TOUT! BON SPECTACLE..

le tatouage de michael est fait en sorte que le plan de la prison soit camouflé.
j'avoue que le fait d'être incarcérer dans la meme prison que son frère paraît bizarre. Mais c'est pour la série.
pourquoi éliminer Scofield, il a volé une banque, n'a tué personne.
c'est quoi le pb avec le taj mahal, et la liason avec sara? j'ai pas compris où tu veux en venir.
:?
asmed-Bxl

Posté le: 03 Déc 2006, 01:20    Sujet du message: Re: Prison Break.  

yugrten a écrit: ou es cke on peut voir la saison 2 svp!

tu as un MP l'ami :wink:

Accueil des Forums -> Vidéos & Télévision & Cinéma Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 14, 15, 16  Suivante
Page 2 sur 16

Réalisé avec phpBB
Arcanes Technologies © 2001-2005 Tous droits réservés.