| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
salmamdc
|
| Posté le: 28 Nov 2006, 18:12 Sujet du message: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
salut tout le monde
ça fait trois semaines (et par hazard)j'ai entendu l'émission "VIP" sur rabat chaine inter
parfois je pense que c 'est une belle emission et parfois le contraire
q'est ce que vous en penser ? |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 28 Nov 2006, 19:06 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
| j'aime pas trop le style de nourdin j m'excuse mais je vais te posé une question c'est qoui le bute de l'émission ?? |
|
|
salmamdc
|
| Posté le: 29 Nov 2006, 09:08 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
salut
je pense que le but de l'emission est :donner une occasion au marocain pour dire ce qu'il pensé en ce qui concerne leurs vie privé (côté coeur)
je suis d'accord avec toi a propos de style de nourddine parfois tayzid fih bzaf .
et vous ça vous plait le style de nourdine ? |
|
|
sosof
|
| Posté le: 29 Nov 2006, 16:38 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
ça passe qd?
et c'est quoi cette chaine? c'est pas la RTM? :roll: |
|
|
salmamdc
|
| Posté le: 29 Nov 2006, 17:54 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
c 'est l'encienne RTM ,maintenant c est la "SNRT"(société nationnal de radio et télévision)et le nom de la radio c est :rabat chaine inter
l'emision "VIP"c est tout les jours du lundi au vendredi de 19h à 22h
et samedi de 20h a 1h
pour la fréquence sur rabat c'est 87.90
quand tu ecoute l'emission dit nous ton opinion ?
ok?
salut |
|
|
samir1961_2
|
| Posté le: 29 Nov 2006, 19:43 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
| J'ai divorcé avec la chaîne iinter ou ce qu'on appelait communément Rabat-français, il y a bien longtemps. Je ne crois pas à un éventuel retour. |
|
|
ghezalita
|
| Posté le: 31 Juil 2007, 22:27 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
| slt tt le monde je suis d'acord avec toi moi lorske jé écouté le vip p la 1 fois je lé pa aimé mé apré avec le temp je lé trouvé trés beau é jé pri l'habitude de lui écouté sértt p ke en n'écoute des hostoires de autres gens é dé fois vraiment sa me choke lorske en trouve des gens ki sont méchant mé sé sa la vie alors je pense ke sé 1 meilleur émission é je félisite nour dire éje le souhaite bon chanseé bon courage é bon vie p tt le monde |
|
|
rosa800
|
| Posté le: 16 Juin 2008, 17:43 Sujet du message: Re: l'emission "VIP" sur rabat chaine inter |
|
|
salmamdc a écrit: salut tout le monde
ça fait trois semaines (et par hazard)j'ai entendu l'émission "VIP" sur rabat chaine inter
parfois je pense que c 'est une belle emission et parfois le contraire
q'est ce que vous en penser ?
nnj'aime bien aussi cette émission ca fé rire et on apprend beaucoup de trucs des expériences des gens je ss d accord k parfois les sujet sont futil mé bon!!! j aime bien noudine kand il dis "c l émission des ma7nine loool"
Mais je sé po s elle est encore diffusé sur midi1 kelk un peut me renseigner?????? |
|
|
| |