| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fatinouche
|
| Posté le: 24 Nov 2006, 14:38 Sujet du message: Condoléances à Xhacker |
|
|
en lisant par hasard le message de Xhacker sur un autre poste,:
Code: Je désoler de l'annoncer mais ma fille est mort aujourd’hui avant de naitre la pauvre mais de tt faon merci pt être que pour la prochaine rien à dire que "ina lilah wa ina ilayh raji3oune" mon petite Mero va mordre le poussier
je tiens à te présenter cher ami mes condoléances pour la mort du petit bébé (Inna lillahi wa Inna ilayhi raji3oone), que Dieu vous donne le courrage (toi et ton épouse) pour surmonter ces dures moments et sache que Dieu l'a voulu ainsi et inchallah la vie est encore devant vous pour un futur joli bébé inchallahe
Toutes mes condoléances à la maman aussi |
|
|
Brahim.5
|
| Posté le: 24 Nov 2006, 16:45 Sujet du message: Re: Condoléances à Xhacker |
|
|
mais sincères condoléances pour la perte de l’enfant
si la maman n'a rien de grave et ke cé une simple fausse couche dit toi ke cé le plus important et la prochaine fois sera la bonne inchaa llahe |
|
|
jamaldine
|
| Posté le: 24 Nov 2006, 20:55 Sujet du message: Re: Condoléances à Xhacker |
|
|
tooooobaaa lahaaa ya akhi...malak (un ange) n a rien vu de ce monde et n a rien endurer de ses malheurs....sa part de bonheur c est avec allah rabo l3alamin
sinceres condoleances |
|
|
dodidodi
|
| Posté le: 17 Mar 2007, 16:58 Sujet du message: Re: Condoléances à Xhacker |
|
|
Xhacker a bien disparu !! gal lina gadi ymchi y7aj o ghadi yrja3 !! mcha mab9 ja !!
a votre avis : merite- il qu on le traite de ce sort ? |
|
|
xhacker
|
| Posté le: 02 Avr 2007, 19:17 Sujet du message: Re: Condoléances à Xhacker |
|
|
dodidodi a écrit: Xhacker a bien disparu !! gal lina gadi ymchi y7aj o ghadi yrja3 !! mcha mab9 ja !!
a votre avis : merite- il qu on le traite de ce sort ?
salut
je suis dsl de ne pas participé ces dérnier temps mais ca n'empêche que je suit tout les sujets et je suis tjrs avec vous :) et ca ma touché que tu as pensée a moi chére dodi :oops: je suis tjrs aussi curieux de savoir pk je vois pas tes participation ces dérniers temps :) toi et notre chére marie et pleins d'autre et que je vois pas des nouveaux histoire de jamale dine enfaite dit lui bon mariage
pour ce qui me concerne je suis a bolone mais je compte bien revenire a mon bled prochainement et pour meriem apré le périlenage elle es en bon forme sur tout avec les nouvelle coupine qu'elle viens d'avoir a bolone :) mais elle vous passe le bjr tjrs par ce qu'elle pens que je participe tjrs :oops:
aller je compte retourné au forum prochainement
hamada |
|
|
nadya
|
| Posté le: 03 Avr 2007, 19:22 Sujet du message: Re: Condoléances à Xhacker |
|
|
| avec du retard mais avec toute ma sincérité , je présente mes condoléances aux parents pour le petit ange parti |
|
|
| |